LaFreux Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, taramis33 a dit : A voir si la campagne pub omniprésente de coyote en ce moment change la donne, mais bon je connais déjà le résultat Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Le trio 107.7 Waze Milkiway est bien présent aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 @cooxkie Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 57 minutes, taramis33 a dit : http://www.journaldequebec.com/2016/07/20/une-nouvelle-application-qui-vous-permettra-de-detecter-les-radars-photo-mobiles Tu ( vous ) as deja testé "Camarad" ?? En france bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, strange76 a dit : Tu ( vous ) as deja testé "Camarad" ?? En france bien sur. On va tous s'y mettre le plus vite possible.....LOL Je vais même ressortir ma vieille CB 27Mhz... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Moi si y a pas d'abeilles je teste pas En France d'autres ont déjà essayé de signaler les contrôles sur Facebook. .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 56 minutes, ALF1998 a dit : Après tant d'années à courir pour rester dans la course, la meute est bien décimée Non ? Remarque, après une telle chute difficile de s'en remettre..... ? Et dire qu'il y a 2 ans, on avait droit à ça : https://lautomedon.wordpress.com/2014/07/24/waze-est-mort-ou-presque-vive-trapster/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a une heure, LOLO9393 a dit : On va tous s'y mettre le plus vite possible.....LOL Je vais même ressortir ma vieille CB 27Mhz... On m'a volé mes 2 postes dur dur.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, strange76 a dit : Tu ( vous ) as deja testé "Camarad" ?? En france bien sur. Il me semble que ce n'est que pour la pomme, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour @pulpf1 Regarde dans ma signature, tu trouveras le lien vers le fichier "txt" qui contient l'adresse de téléchargement de "Maya" (nécessite de disposer des droits root). Une fois que tu auras récupéré cet APK, il te faudra désinstaller ta précédente version de Waze, puis installé et lancé Maya. Elle se chargera alors de te Télécharger la bonne version de Waze J'ai cherché mais je ne trouve pas ta signature Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 3 heures, LaFreux a dit : Et dire qu'il y a 2 ans, on avait droit à ça : https://lautomedon.wordpress.com/2014/07/24/waze-est-mort-ou-presque-vive-trapster/ certains ont tapé dur sur Waze et maintenant ils intègrent leur pub dans Waze ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) @pulpf1 https://forum.frandroid.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=44065 Modifié 21 juillet 2016 par Malko61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomoon Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, J'ai lu pas mal de page (très fourni) pour trouver un lien de la version HpNoTiQ. En page 1 on parle de la version 4.3 puis dans les com la version 4.5. mais je ne trouve aucun lien pour la dl. Une bonne âme pour me transmettre un lien ? Merci par avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananoos Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 @moomoon pareil je cherche, je suis intéressé par cette version. le lien à été supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 @moomoon @bananoos voir mp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrfzgzg Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, Merci pour vos infos sur waze. J'ai pu faire la maj avec maya, malheureusement, je ne peux pas recup mon compte, il me dit que mes infos sont incorrectes :(. Pourtant elle fonctionne sur mon autre tel et sur le site de waze, étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Question : Lors d'un itinéraire avec étapes , peux-on modifier les options pour éviter les routes à péage juste pour une étape précise ? Je compte prendre un itinéraire pour les vacances ou je ferai les 200-300 premiers kms via autoroute à sections payantes et ensuite rejoindre l'A75 qui elle est gratuite. Seulement entre l'autoroute payante et l'A75 il y a en approche de cette dernière, des sections payantes pour rejoindre l'A75 que j'aimerais eviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) @Protozoeus Non pas possible Néanmoins tu peux essayer la chose suivante : Tu laisse l'option "éviter les péages" décochée Tu lance la recherche d'itinéraire et tu rajoute une étape sur l'A75 afin de correspondre à ton souhait. Une fois arrivé sur l'A75 tu coche l'option "éviter les péages" tu auras un recalcule automatique d'itinéraire (sous réserve d'être sous IOS ou la 4.5 d'Android). Note le recalcule (au changement des options de navigation) se fait pas automatiquement sur les versions antérieures d'Android, faut relancer manuellement. Modifié 22 juillet 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_homeless Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour ! Je cherche la version 4.5.0.1 patchée, j'ai cru comprendre qu'elle était dispo ici ... Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 3 heures, zrfzgzg a dit : Bonjour, Merci pour vos infos sur waze. J'ai pu faire la maj avec maya, malheureusement, je ne peux pas recup mon compte, il me dit que mes infos sont incorrectes :(. Pourtant elle fonctionne sur mon autre tel et sur le site de waze, étonnant. Un seul n° de téléphone possible par compte Waze, il faut que tu renseigne ton numéro de tel déjà associé sur ton second smartphone ou sinon tu passe l'étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 17 minutes, taramis33 a dit : Un seul n° de téléphone possible par compte Waze, il faut que tu renseigne ton numéro de tel déjà associé sur ton second smartphone ou sinon tu passe l'étape Le serveur doit être en vacances ou il a prit un coup de chaud, j'ai changé des dizaines de fois de version, jamais eu de souci. J'ai testé ta version"Bee", puis repassé sur la bonne vieille V3, plus de favoris et je suis redevenu bébé wazeur, pourtant toujours le même tel .... et sur le dashboard, j'ai + de 100 000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltof Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 5 heures, Money a dit : @moomoon @bananoos voir mp Bonjour, pourrais-tu m'envoyer l'info aussi stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyRIIX Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, Eltof a dit : Bonjour, pourrais-tu m'envoyer l'info aussi stp ? Merci d'avance Ca m'interesse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Je suis aussi intéressé svp. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver78 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Hello, je venais souvent ici mais maintenant que j'ai mon autoradio android (un Ownice C200) je m'inscris pour venir demander le lien vers la dernière version patchée Si quelqu'un veut bien partager, ça serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Hello à tous.. Si une ame charitable pouvait m'envoyer ce fichier... Il serait bien sympa.. WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38 Merci Modifié 22 juillet 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.