Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Y a pas moyen de corriger les liens en première page? Parce que depuis la maj du forum, les trois quart des messages sont des demandes de liens... Ça en devient vraiment gênant pour la lecture du topic.

Je comprend que les gens veuillent les liens mais c'est quand même chiant pour le fil de discussion

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

• Like 4

C'est les vacances et les utilisateurs se préparent pour une navigation "sécurisé" en plus de madame qui gu***** les alertes donc c'est normal que les messages ne soient que des courses à l’intéressement.

Il me semble que @Alf a déjà mentionné qu'il avait parfaitement son boulot mais que la mise à jour comportait des lacunes dans la gestion des threads, ce qui a eu pour conséquences de détruire le linking de l'OP (Official POst = Tha first = 1er post)...

Donc il y a un lien sur le forum ou l'on peut venir appuyer là ou cela fait mal chez FrAndroid, c'est à dire le peu d’intérêt pour les threads à fort trafic qui permet à FrAndroid (Numerama / Humanoid) de bénéficier de moyens de négociation quand à son trafic auprès des agences de pub, etc..

Bref, en gros ils s'en battent les groseilles (oui c'est plus petit qu'une cerise)!!

En fait, 4 liens principaux seraient surtout utiles maintenant :

- les 2 dernières 3.9.x (celle de Taramis et celle d'HpNoTiQ)

- la dernière 4.3.0.1 d'HpNoTiQ

- l'outil de taramis33 pour les smartphones rootés

Toutes celles d'avant, je pense qu'elles n'interessent plus grand monde ...

En plus en lisant les dernières pages ont a les liens. C'est comme ça que je les ai trouvé (en plus de faire une recherche Google sur lesscro waze et tomber sur son site.).

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Il y a 2 heures, pascal_ a dit :

En fait, 4 liens principaux seraient surtout utiles maintenant :

- les 2 dernières 3.9.x (celle de Taramis et celle d'HpNoTiQ)

- la dernière 4.3.0.1 d'HpNoTiQ

- l'outil de taramis33 pour les smartphones rootés

Toutes celles d'avant, je pense qu'elles n'interessent plus grand monde ...

Je croyais qu'il existait une 4.5.x d'HpNoTiQ ?

A ma connaissance, les liens ont disparus lors de la migration du forum vers une nouvelle version du logiciel de gestion de ce forum ; alf ne les a pas supprimés de lui meme, ils n'ont pas été recopiés dans la nouvelle version (volonté des admins du forum ???) .

Je ne crois pas qu'il y ai (du moins publiquement) de version 4.5 HpNoTiQ . La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés.

• Like 1

il y a 9 minutes, pascal_ a dit :

La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés.

Non, la dernière que Taramis a butiné est la 4.4 qui se charge automatiquement par l'abeille.

Pas un seul Wazer à l'horizon et pourtant.....

rsh9.jpg

L'impact sur le trafic routier de la rénovation de la chaussé en pleine après midi et de surcroît sur une route de campagne est bien signalé par les Wazers.....

Quelle autre application est capable d'offrir une telle qualité d'information ?

• Like 4

Bonjour,

J'étais restée à la version   WazeAU 3.9.5.4 v5b  ... changement de téléphone donc je cherche une version récente (   4.3.0.2 d' HpNoTiQ  ?) ... téléphone non rooté pour l'instant !

Merci !

Modifié par obi3fr

Il y a 5 heures, Kameo a dit :

La 4.5 se modifie avec le patch chanceux (zone radar qui disparaît au profit d'une indication précise).

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Il y a 6 heures, pascal_ a dit :

La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés.

C'est bien tout ça... J'ai une 4.5 qui est loin de donner vitesse des radars 

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...