djyg Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Merci de me ttransmettre le lien hypntic par mp svp Bonne soirée Modifié 22 juillet 2016 par djyg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Y a pas moyen de corriger les liens en première page? Parce que depuis la maj du forum, les trois quart des messages sont des demandes de liens... Ça en devient vraiment gênant pour la lecture du topic. Je comprend que les gens veuillent les liens mais c'est quand même chiant pour le fil de discussion Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour une âme charitable pourrait m'envoyer par mp la dernière version d'Hypnotic ? Merci d'avance. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 C'est les vacances et les utilisateurs se préparent pour une navigation "sécurisé" en plus de madame qui gu***** les alertes donc c'est normal que les messages ne soient que des courses à l’intéressement. Il me semble que @Alf a déjà mentionné qu'il avait parfaitement son boulot mais que la mise à jour comportait des lacunes dans la gestion des threads, ce qui a eu pour conséquences de détruire le linking de l'OP (Official POst = Tha first = 1er post)... Donc il y a un lien sur le forum ou l'on peut venir appuyer là ou cela fait mal chez FrAndroid, c'est à dire le peu d’intérêt pour les threads à fort trafic qui permet à FrAndroid (Numerama / Humanoid) de bénéficier de moyens de négociation quand à son trafic auprès des agences de pub, etc.. Bref, en gros ils s'en battent les groseilles (oui c'est plus petit qu'une cerise)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 En fait, 4 liens principaux seraient surtout utiles maintenant : - les 2 dernières 3.9.x (celle de Taramis et celle d'HpNoTiQ) - la dernière 4.3.0.1 d'HpNoTiQ - l'outil de taramis33 pour les smartphones rootés Toutes celles d'avant, je pense qu'elles n'interessent plus grand monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ouais c'est çà les répétitions des camardes enthousiastes... Les Pros v4 et les éternels nostalgiques de la V3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 En plus en lisant les dernières pages ont a les liens. C'est comme ça que je les ai trouvé (en plus de faire une recherche Google sur lesscro waze et tomber sur son site.). Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 C'est une méthode... quand on cherche tout est dans la cave à lesscro... (enfin presque) (ohlalala, la pub déguisée, je vais me faire lyncher) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 11 heures, kole a dit : Hello à tous.. Si une ame charitable pouvait m'envoyer ce fichier... Il serait bien sympa.. WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38 Merci regarde le poste de Malko61 au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, pascal_ a dit : En fait, 4 liens principaux seraient surtout utiles maintenant : - les 2 dernières 3.9.x (celle de Taramis et celle d'HpNoTiQ) - la dernière 4.3.0.1 d'HpNoTiQ - l'outil de taramis33 pour les smartphones rootés Toutes celles d'avant, je pense qu'elles n'interessent plus grand monde ... Je croyais qu'il existait une 4.5.x d'HpNoTiQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 L'auteur a ses raisons pour l'avoir enlevé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 A ma connaissance, les liens ont disparus lors de la migration du forum vers une nouvelle version du logiciel de gestion de ce forum ; alf ne les a pas supprimés de lui meme, ils n'ont pas été recopiés dans la nouvelle version (volonté des admins du forum ???) . Je ne crois pas qu'il y ai (du moins publiquement) de version 4.5 HpNoTiQ . La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, pascal_ a dit : La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés. Non, la dernière que Taramis a butiné est la 4.4 qui se charge automatiquement par l'abeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 La 4.5 se modifie avec le patch chanceux (zone radar qui disparaît au profit d'une indication précise). Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Pas un seul Wazer à l'horizon et pourtant..... L'impact sur le trafic routier de la rénovation de la chaussé en pleine après midi et de surcroît sur une route de campagne est bien signalé par les Wazers..... Quelle autre application est capable d'offrir une telle qualité d'information ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ben le Coyote, sacre bleu... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi3fr Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'étais restée à la version WazeAU 3.9.5.4 v5b ... changement de téléphone donc je cherche une version récente ( 4.3.0.2 d' HpNoTiQ ?) ... téléphone non rooté pour l'instant ! Merci ! Modifié 23 juillet 2016 par obi3fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Va voir là bas Modifié 23 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) je tente un partage, essai non concluant et faisant double emploi donc je retire. Modifié 23 juillet 2016 par philv14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Heu l'abeille et son fichier txt associés sont dispo sur Frandroid pas besoin de lien supplémentaire Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 8 heures, pascal89 a dit : regarde le poste de Malko61 au dessus Ça devient grave... Faut que je change mes lunettes.. Merci grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 5 heures, Kameo a dit : La 4.5 se modifie avec le patch chanceux (zone radar qui disparaît au profit d'une indication précise). Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Il y a 6 heures, pascal_ a dit : La 4.5 est dispo en version améliorée grace a Tamaris mais seulement pour les smartphones rootés. C'est bien tout ça... J'ai une 4.5 qui est loin de donner vitesse des radars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Si tu veux une version avec l'annonce de la vitesse des radars, il faut prendre la V4.4 butinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 bonjour je viens de rooter mon S5. j ai voulu utiliser waze bt pour avoir le son de waze sur mes hp de ma voiture. ça ne fonctionne plus. c'est depuis la version 4 ? vous utilisez quoi comme application ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.