Michel38 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) il y a 21 minutes, strange76 a dit : Pour ça il faut demander a michel38 , que je remercie pour ses interventions. Sinon, y a tout sur le site de lesscro. Le site de LeSScro va être blacklisté par un super modérateur, je ne donnerai plus que la version de Taramis33 sur un site indépendant https://1fichier.com/?na1a3tbrxt Les explications de l'implantation ont été données maintes fois dont la dernière un peu plus haut à @pascal89 Modifié 9 août 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Michel, Michel, Michel... C'est un bon Michel... L'important au final, c'est que l'info continue de passer à tous, l'objectif même "des mods"... Alors moi ou un autre... Tant que le client est satisfait.. la passe est réussi !! ? Mais on va me blacklisté, heureusement que le Roi Google (le seul qui règne sur le web mondial) avec les DMCA copyright est plus indulgent et plus cohérent !! Merci Google, merci public... Merci Michel, Merci HpNoTiQ, Merci Tamaris 11+11+11, Merci Cge, Merci ALF (j'allais oublier le patron)... Modifié 9 août 2016 par LeSScro 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) il y a 50 minutes, spicandroid a dit : Je dois être un mauvais jack mais pourquoi j'arrive jamais à trouvé vos lien de DL, y'a rien en première page à part des choses pas maj depuis 4 mois. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où DL (et sans me faire charcler comment ça devient un peu une habitude sur le fofo ça serait encore mieux ) La mise à jour de la page 1 n'est pas prête d'être effectuée.............. Maintenant si vous voulez les dernières versions, comme je l'ai déjà dis, il faut suivre régulièrement ce sujet Ainsi si tu l'avais fais tu aurais eu la réponse 14 posts avant le tien, autant dire que la réponse à ta demande a été donnée cet après midi à 15H30 Maintenant si tu n'as pas le temps de suivre ce post pour x raisons, la version officielle te tends les bras sur le Play Mais t'as raison sur un point, ça deviens une habitude, des personnes qui viennent ici, juste pour demander les liens de téléchargements...... ? Modifié 9 août 2016 par ALF1998 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Il y a 11 heures, strange76 a dit : D ailleurs, vous en pensez quoi de l indicateur permanent. Et comment ça marche a votre avis quand on indique une nouvelle vitesse grâce à cet indicateur sur un segment ( début/ fin ?) Pour moi c'est maintenant parfait avec l'indication de la limite de vitesse affichée en permanence Le reste n'ayant pas changé en cas de dépassement de la vitesse autorisée Non franchement c'est pas mal maintenant Cela aurait du être comme ça depuis le début ? Aller pour la forme, si on pouvait choisir la taille du compteur ça serais la cerise le chat sur le gâteau ? Après pourvoir signaler une erreur (un manque ?) à propos d'une limite de vitesses était un manque de l'application Reste que je trouve ça bien compliqué quand on conduis ? De plus je ne vois pas l'intérêt de donner autant de détails, sachant que de toute manière l'éditeur ne pourra rectifier cette erreur en l'état A mon avis c'est comme pour le compteur de vitesse, ça sera amélioré (simplifié tout simplement) dans les prochaines versions de Waze En conclusion, Waze propose (enfin) les limites de vitesses de manière claire, c'est un GROS plus pour cette application Reste un point qui a une sacré importance, la qualité de la base des limites de vitesses Pour certains comme toi, Waze est déjà au dessus de TomTom, pas pour moi Mais c'est juste une question de temps, les jours (moi je dirais les mois) de TomTom sont comptés Après Waze, comme sur de nombreux points (radars, info trafic, carte, ...), régnera en maître et sera la référence incontournable sur les limites de vitesses Modifié 9 août 2016 par ALF1998 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, pascal89 a dit : tout d'abord merci à Michel38 et Malko61 pour votre réponse! et content que nous revenions à nos moutons j'ai SuperSU Free d'installé, version 2.76... j'ai desinstallé waze et passé un coup de ccleaner puis lancé l'installation de Maya et la barre de progression s'arrête à 1/4 et plus rien ne se passe... aucun message . je ne peux pas aller jusqu'à l'installation de waze. Bonjour, A mon grand regret, je n'ai jamais pu installer la version avec maya faute de mémoire sur mon téléphone (arrêt à environ 1/4 et plus rien ; comme toi). Peut-être un début de piste pour toi... Donc retour à la version 3.9.... en attendant une abeille moins gourmande en mémoire qui sait... Modifié 9 août 2016 par Quenlutincile BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 4 heures, pascal89 a dit : tout d'abord merci à Michel38 et Malko61 pour votre réponse! et content que nous revenions à nos moutons j'ai SuperSU Free d'installé, version 2.76... j'ai desinstallé waze et passé un coup de ccleaner puis lancé l'installation de Maya et la barre de progression s'arrête à 1/4 et plus rien ne se passe... aucun message . je ne peux pas aller jusqu'à l'installation de waze. Salut J'ai essayé les différentes versions de l'abeille sur un XperiaS avec un Android 4.x et cela a toujours bloqué. Sur mon Note3 je n'ai aucun problème. Je pense que cela vient de la mémoire du smartphone et de la rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 4 heures, samcro a dit : Je ne critique pas je me moque ! Et si tu crois que donner des liens en mp à des assistés incapables de chercher plus loin que le bout de leur nez te donne une quelconque légitimité.......... Laisse moi rire ! Cela ne sert à rien de se bouffer la tête, on essaye d'aider les autres comme on peut. Tout comme cela ne sert à rien d'imposer qui peut proposer des versions différentes tant que cela respecte la chartre du forum. Il y a des règles autant les appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, ALF1998 a dit : Aller pour la forme, si on pouvait choisir la taille du compteur ça serais la cerise le chat sur le gâteau ? moi je dirais si nous pourrions déplacer le compteur, le mettre en haut a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Il y a 3 heures, herve-91 a dit : Cela ne sert à rien de se bouffer la tête, on essaye d'aider les autres comme on peut. Tout comme cela ne sert à rien d'imposer qui peut proposer des versions différentes tant que cela respecte la chartre du forum. Il y a des règles autant les appliquer. Tu as raison je vais essayer de me taire C'est juste que si je peux admettre l'autorité,l'autoritarisme me met hors de moi C'est vrai,c'est un bon Michel, finira modo. Si vous me voyez intervenir à nouveau vous pouver me lancer des tomates ! Edit : Et ne voilà t'il pas qu'on ne peux plus liker mes post Allez ! encore un effort ! Bannissez -moi Par avance merci amis démocrates ........ Modifié 9 août 2016 par samcro rajout info 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 En haut à droite ? En mode portrait il y a les infos en mode navigation. Déjà si on pouvait déplacer les éléments où on le souhaite. Je regrette mon premier gps autonome. C'était Igo8 avec les skins à gogo. On pouvait avoir toutes les infos souhaitables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Il y a 10 heures, Michel38 a dit : Dit et redit http://dow.... ... ne pas prendre la version dite cge, elle est hors charte Bonsoir, Ok ma version est hors-charte, mais tout comme l'autre version (je ne site personne volontairement) existante depuis quelques mois et répertorié en première page ! Je viens de comparer le code et la technique de contournement est similaire. Donc pas de discrimination ? Christophe 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 il y a 5 minutes, cge a dit : Bonsoir, Ok ma version est hors-charte, mais tout comme l'autre version (je ne site personne volontairement) existante depuis quelques mois et répertorié en première page ! Je viens de comparer le code et la technique de contournement est similaire. Donc pas de discrimination Christophe C'est vrai, désolé, je ne l'ai appris que cet après-midi ! D'ailleurs je ne donnerai plus dorénavant de sites où trouver le(s) version(s) demandée(s), soit on prend la version officielle du store soit on lit le forum pour trouver la seule version "spéciale" non hackée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Michel, Michel, Michel... C'est un bon Michel... L'important au final, c'est que l'info continue de passer à tous, l'objectif même "des mods"... Alors moi ou un autre... Tant que le client est satisfait.. la passe est réussi !! Mais on va me blacklisté, heureusement que le Roi Google (le seul qui règne sur le web mondial) avec les DMCA copyright est plus indulgent et plus cohérent !! Merci Google, merci public... Merci Michel, Merci HpNoTiQ, Merci Tamaris 11+11+11, Merci Cge, Merci ALF (j'allais oublier le patron)... Tu as oublié Jackie.. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 ah poui, une pensée pour Jackie et Michel... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Il y a 9 heures, samcro a dit : C'est vrai,c'est un bon Michel, finira modo. Ce n'est pas mon but, j'essaye tout simplement d'aider avec mes petits moyens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Il y a 9 heures, cge a dit : Bonsoir, Ok ma version est hors-charte, mais tout comme l'autre version (je ne site personne volontairement) existante depuis quelques mois et répertorié en première page ! Je viens de comparer le code et la technique de contournement est similaire. Donc pas de discrimination ? Christophe Dans ta précédente réponse (celle çi), tu précises "optionnellement" pouvoir supprimer la pub de l'application, et je pense que c'est ce critère qui les a irrité, bien plus lucratif pour Waze (et donc rentable) que le contournement du non affichage des radars... PS : C'est d'ailleurs indiqué dans le message suite à la modération... après, c'est optionnel, je n'ai pas été vérifié si tu l'avais appliqué... Modifié 10 août 2016 par Malko61 Complément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Il y a 13 heures, ALF1998 a dit : Pour moi c'est maintenant parfait avec l'indication de la limite de vitesse affichée en permanence Le reste n'ayant pas changé en cas de dépassement de la vitesse autorisée Non franchement c'est pas mal maintenant Cela aurait du être comme ça depuis le début Aller pour la forme, si on pouvait choisir la taille du compteur ça serais la cerise le chat sur le gâteau Après pourvoir signaler une erreur (un manque ?) à propos d'une limite de vitesses était un manque de l'application Reste que je trouve ça bien compliqué quand on conduis De plus je ne vois pas l'intérêt de donner autant de détails, sachant que de toute manière l'éditeur ne pourra rectifier cette erreur en l'état A mon avis c'est comme pour le compteur de vitesse, ça sera amélioré (simplifié tout simplement) dans les prochaines versions de Waze En conclusion, Waze propose (enfin) les limites de vitesses de manière claire, c'est un GROS plus pour cette application Reste un point qui a une sacré importance, la qualité de la base des limites de vitesses Pour certains comme toi, Waze est déjà au dessus de TomTom, pas pour moi Mais c'est juste une question de temps, les jours (moi je dirais les mois) de TomTom sont comptés Après Waze, comme sur de nombreux points (radars, info trafic, carte, ...), régnera en maître et sera la référence incontournable sur les limites de vitesses c est valable pour toute les versions 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Juste la dernièreère en date pour les limites constantes (option menu à cocher = vitesse permanente) et le menu de gestion de corrections des LV (limite de vitesse) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 il y a une heure, Malko61 a dit : Dans ta précédente réponse (celle çi), tu précises "optionnellement" pouvoir supprimer la pub de l'application, et je pense que c'est ce critère qui les a irrité, bien plus lucratif pour Waze (et donc rentable) que le contournement du non affichage des radars... PS : C'est d'ailleurs indiqué dans le message suite à la modération... après, c'est optionnel, je n'ai pas été vérifié si tu l'avais appliqué... Je retiendrais pour cette réponse que de vouloir supprimer la pub,objet de rémunération indispose surement. Si elle a été mise en place c'est bien pour tout le monde. En fait elle apparaît uniquement lorsqu'on s'arrête. Il serait plus important de se ressaisir car à force on perd tout. Nous avions en première page toute les options pour les versions et maintenant nous arrivons à peau de chagrin avec à la clé de revenir au temps préhistorique à chercher à gauche et à droite nos chers versions. De plus pour ces versions améliorées nos petits "Géo trouvetou" ne vont plus être très chaud pour nous donner leurs versions (j'espère me tromper) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 il y a 19 minutes, Loup-Garou49 a dit : 1/ Nous avions en première page toute les options pour les versions et maintenant nous arrivons à peau de chagrin avec à la clé de revenir au temps préhistorique à chercher à gauche et à droite nos chers versions. 2/ De plus pour ces versions améliorées nos petits "Géo trouvetou" ne vont plus être très chaud pour nous donner leurs versions (j'espère me tromper) 1/ Il n'y a plus à chercher à gauche ou à droite: il existe 2 versions, l'officielle du store et la version "spéciale" en conformité avec la charte et dont l'URL est sur ce forum. 2/ Le développeur en conformité avec la charte continuera à partager ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Michel, Pour etre précis, la version "spéciale" est simplement un (bon) correctif qui ne modifie pas l'application officielle ni sa signature. le problême est qu'il faut le root. ceux qui ne peuvent pas rooter doivent rester sur la version du playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Je n'ai pas dit le contraire, je n'ai pas parlé du root ... aussi non les demandes seront du style "Comment rooter mon tf ?" ... ROFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Réponse simple et normale: -Google...... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Il y a 17 heures, ALF1998 a dit : La mise à jour de la page 1 n'est pas prête d'être effectuée.............. Maintenant si vous voulez les dernières versions, comme je l'ai déjà dis, il faut suivre régulièrement ce sujet Ainsi si tu l'avais fais tu aurais eu la réponse 14 posts avant le tien, autant dire que la réponse à ta demande a été donnée cet après midi à 15H30 Maintenant si tu n'as pas le temps de suivre ce post pour x raisons, la version officielle te tends les bras sur le Play Mais t'as raison sur un point, ça deviens une habitude, des personnes qui viennent ici, juste pour demander les liens de téléchargements...... ? Bah en fait votre précieux boulot si à un moment donné c'est pas pour le partager mais pour vous butiner le mou mutuellement ça perd à un peu de son sens, alors oui il y a des mecs (comme moi si tu veux) qui vont venir ici, lire, qui vont pas forcement beaucoup participer car ils ne sont pas dev, à part faire chier avec quelques questions parfois du type" mé komen kon fé?" Mais encore une fois le taf vous le faite pourquoi? pour vous perso? non je ne crois pas vous avez à la base une idée plus que louable. Le soucis est qu'à chaque fois y'a ce symptôme de snobeur qui ressort. C'est dommage. Après vous avez qu'à tous vous enfermer dans des forums clos où seul sont autorisés ceux qui passent 12h de leur journée devant leur PC et savent utiliser au moin 5 commandes adb shell. Mais je ne dérangerais plus soyez en sûr PS: peut être qu'il y aurait moins de questions inutiles si les liens n'était pas systématiquement supprimés, car 14 posts avant mon premier tout à été radié. alors: "KOMENT KON Fé?" ? Modifié 10 août 2016 par spicandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Il va y avoir moins de lecteur sans les versions modifiées. Donc moins de revenu pour frandroid avec toutes leurs pub... PS : roote son tel c hors chartre ou pas ??? Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.