herve-91 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 6 heures, smallsub a dit : ok merci je vais voir ca il me faut indispensablement un stockage soit sur la extcard ou sur google drive car je n'ai plus beaucoup de place dans mon tel . j’espère qu'il ne copie pas le téléphone des l'ouverture de l'appli sinon je suis foutu. je veux juste pouvoir par exemple sauvegarder uniquement waze . Je n'ai pas tout suivi. Avec Es explorer tu peux sauvegarder une application installée. J'ai toutes les versions en gros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je ne savais pas pour ES Explorer, c'est sur la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Hello La version normale suffit amplement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonsoir, je sais pas si cela a été demandé mais peut on modifier les skins des voitures ? (couleurs, formes etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 13 heures, Patrick_34 a dit : Je ne savais pas pour ES Explorer, c'est sur la version payante ? Comme l'a dit @kole la version normale peut sauvegarder les applications installées et aussi les données propres à l'application par contre il faut aller dans les paramètres pour valider l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, herve-91 a dit : Comme l'a dit @kole la version normale peut sauvegarder les applications installées et aussi les données propres à l'application par contre il faut aller dans les paramètres pour valider l'option. Ha oui exact, j'étais passé à côté de l'option. Merci à vous 2. @herve-91 : J'espère que ta convalescence se passe bien. Modifié 29 septembre 2016 par Patrick_34 Correction de "Meric" par "Merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Abandon de Coyote chez Renault ? http://www.01net.com/actualites/mondial-de-l-auto-renault-integre-waze-a-ses-voitures-1042275.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1475135452#Xtor=CS2-123463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Ça va apporter encore plus d'utilisateur, tous les wazers actuels n'étant pas en Renault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 13 heures, Patrick_34 a dit : Ha oui exact, j'étais passé à côté de l'option. Merci à vous 2. @herve-91 : J'espère que ta convalescence se passe bien. Dur dur le coude, j'ai hâte d'être lundi pour qu'on m'enlève le plâtre car certains mouvements pas très agréables.... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Petit up Bonsoir, peut on modifier les skins des voitures ? (couleurs, formes etc...) Et 2ème question, j'ai la 4.8 (cge) et sur la carte près de chez moi je ne vois pas le radar tronçon, sur ma bonne vieille 3.9 c'était ok. Quelques pages avant ça marche avec la 4.7 avec une manipulation apparemment...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 51 minutes, herve-91 a dit : Dur dur le coude, j'ai hâte d'être lundi pour qu'on m'enlève le plâtre car certains mouvements pas très agréables.... Merci Vivement lundi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristianmurti Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour Où doit-on placer un fichier voix au format bin s'il vous plaît. Merci de votre réponse. Christian Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Les fichiers voix . bin sont exclusivement pour les versions antérieures aux V4 (qui utilisent des fichiers MP3) ils se placent dans le dossier Sound (accessible sans root) et doivent être baptisés (et remplacent ceux d'origine) french, eng, heb ou autre puis être sélectionnés dans Waze -paramètres -audio -instruction de navigation. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristianmurti Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Les fichiers voix . bin sont exclusivement pour les versions antérieures aux V4 (qui utilisent des fichiers MP3) ils se placent dans le dossier Sound (accessible sans root) et doivent être baptisés (et remplacent ceux d'origine) french, eng, heb ou autre puis être sélectionnés dans Waze -paramètres -audio -instruction de navigation. CDTMerci de ta réponse. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich3lin Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Je n arrive pas à trouver le lien, quelqu un peut il m aider ? :-) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 @mich3lin Quel lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Tiens je constate que depuis plusieurs jours, la mise à jour sur le site Waze, des trajets réalisés pédale dans la choucroute (retard de plusieurs jours, trajets oubliées nombre de points qui stagnent !!). PB du serveur ou suis je le seul à faire ce constat ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Non je suis dans le même cas (encore en Catalogne jusque demain matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Encore en Catalogne Empuriabrava jusqu'à jeudi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 L'Escala ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai des amis qui habitent (l'été) à l'Escala. Il y a trois jours j'ai fait la balade à pied st Marti / l'Escala CDT J'ai des amis qui habitent (l'été) à l'Escala. Il y a trois jours j'ai fait la balade à pied st Marti / l'Escala CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Cette ballade ainsi que le village de St Marti sont magnifiques ... fin du HS Modifié 2 octobre 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Fins Aviat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Faites le retour chez les gaulois ensembles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzerocool Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Salut, J'ai remarqué depuis quelques mois que le calcul de parcours une fois sur la route été moins réactif quand le trajet se bouché... il ne propose plus forcément le meilleur chemin. Vous avez la même chose ? @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.