ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Guest

A la demande de plusieurs amis Wazers et de retour en Gaulle je viens de Mettre à Dispo de la version majeure du Prestiditateur bordelais.

WAZE 398auV5 sur DLFREE.

Nous vous confirmons le dépôt du fichier "WazeAUV5b_3_9_8_0.apk" effectué le 10/10/2016 13:23 sur le service http://dl.free.fr

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/fPBITlO3Y

Nous vous rappelons que s'il n'est pas téléchargé au moins 1 fois sur une période de 30 jours, il sera effacé du service.

CDT

bonjour,

Je suis passé devant un radar fixe habituellement bien signalé hier et plus d'indication dans mon vieux waze 3.9...tamariz enhanced... Je suis donc allé voir sur l'éditeur de carte sur le site et le radar avais disparu, en discutant avec les boss de l'édition j'ai appris que ce radar avait été remplacé par une zone de controle mieux prise en charge par waze maintenant et qu'a priori tous les radars vont subir ce sort .... Est ce que ça veux dire que nos v augmentées ne seront plus d'aucune utilité ?

qu'en est t-il des signalisation de racket fiscal ?

a+

:(

Du coup ça renforce quand même le couple Waze 3.9 + TTZD (voir radardroid pour Hervé91)

Waze pour la navigation et le traffic, TTZD pour les zones de danger (sans précision du lieu précis) et les radars tronçons.

• Like 1

Guest

Si cela est confirmé, Waze s'est autosuicidé. et va être banni des Wazers

Dommage j'aimais bien

il y a 15 minutes, joelboby a dit :

ben non car c'est le cas actuellement avec tous les possesseurs du waze officiel, ils ne voient eux que les zone de contrôle. Les gens comme nous qui ont des versions permettant de voir ce qui est caché derrière les zones de contrôle se retrouvent bien ... biaisées (;-)) Surtout que du coup avec une version comme 3.9tamariz rien ne s'affiche, ni radar ni zone de controle, rien, que dalle, nada ! C'est chaud ! Il va nous falloir soit garder TTZDD ou passer à une version officielle ... 

est ce que @taramis33 , @HpNoTiQou @cge on plsu d'infos de précisions là dessus svp ?

Dernière visite de Tamaris33 en date du 29/08 :(

J'ose espérer que malgré tout il continue de nous lire.

Avec l'abeille (mais pas testé) je vois toujours les RF et R Feux dans mon coin sur la carte.

Il y a 4 heures, joelboby a dit :

Dommage j'aimais bien

Déjà avec les versions minimalistes qu'il nous sortent (heureusement que les bidouilleurs sont là) si les positions des radars disparaissent et deviennent des zones,je vais repartir vers mon ancienne appli d'une autre marque dont le suivi pour les mises à jour des "points sensibles" est effectué tous les mois sur un site ou j'avais de bon rapport avec son créateur. J'attends la suite pour prendre une décision.

Edited by Loup-Garou49

Je confirme, mardi dernier en rentrant de Rennes sur paris, un fix sur la N157  (je crois ) non donné par waze 3.9 ,heureusement que mon hack de Coyote veille au grain. ..

Volonté de tuer les versions modifiées ?? 

@joelboby : mmerci pour la 3.9 ?

• Like 2

Bien le merci

bonjour,

Je suis passé devant un radar fixe habituellement bien signalé hier et plus d'indication dans mon vieux waze 3.9...tamariz enhanced... Je suis donc allé voir sur l'éditeur de carte sur le site et le radar avais disparu, en discutant avec les boss de l'édition j'ai appris que ce radar avait été remplacé par une zone de controle mieux prise en charge par waze maintenant et qu'a priori tous les radars vont subir ce sort .... Est ce que ça veux dire que nos v augmentées ne seront plus d'aucune utilité ?
qu'en est t-il des signalisation de racket fiscal ?

a+

Normalement ce n'est pas ce qui a été décidé sur le forum waze. J'ai lu un poste ou tous les radars fixes doivent rester tel quel cad une cabine sur l'éditeur et que les radars tronçons doivent avoir les cabines supprimés sur l'éditeur mais que les segments doivent être cochés en tant que zone de vitesse moyenne.

Le post en question : https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?t=205817

Donc cela veut dire soit certaines personnes n'ont rien compris en éditant ou alors certaines personnes font cela délibérément vu les erreurs. 

Un radar de tronçon n'est plus visible sur l'éditeur si j'ai bien compris, il faut éditer le tronçon maintenant ? 

Edited by herve-91

Il y a une case à cocher "Radar tronçon" quand on sélectionne un segment dans l'éditeur, c'est ce qu'ils veulent utiliser pour supprimer les radars fixes, cela aurait du être fait en Septembre mais apparemment c'est repoussé et les radars qui ont déjà été supprimés sont des tests !

Edited by cge

Oui j'avais vu la case à cocher sur l'éditeur. 

Je viens d'aller sur le forum de Waze et il y a toujours le distinguo entre le fixe et le tronçon. 

Il y a 11 heures, smallsub a dit :

Je confirme, mardi dernier en rentrant de Rennes sur paris, un fix sur la N157  (je crois ) non donné par waze 3.9 ,heureusement que mon hack de Coyote veille au grain. ..

Volonté de tuer les versions modifiées ?? 

@joelboby : mmerci pour la 3.9 ?

+1 Retour sur Coyote pour les radars et Waze pour la navigation

Il y a 11 heures, cge a dit :

Il y a une case à cocher "Radar tronçon" quand on sélectionne un segment dans l'éditeur, c'est ce qu'ils veulent utiliser pour supprimer les radars fixes, cela aurait du être fait en Septembre mais apparemment c'est repoussé et les radars qui ont déjà été supprimés sont des tests !

Je confirme : concernant le radar incriminé qui a disparu il a été supprimé carrément et le segment sur lequel il est est maintenant indiqué radar tronçon...

comme la 3.9 de @taramis33 ne semble pas savori gérer les dits radar tronçons elle est trop dangereuse à utiliser maintenant :( (dommage c'etait la meilleure)

Je crois savoir quie la dernière v4 modifiée par @cge sait gérer ça, elle et affiche donc une zone de controle, pouvez vous me le confirmer svp ?

Sinon en attendant j'ai 3.9 + ttzdd mais je prefererais une solution unique.

a+

il y a 49 minutes, hbbk a dit :

... 

Je crois savoir quie la dernière v4 modifiée par @cge sait gérer ça, elle et affiche donc une zone de controle, pouvez vous me le confirmer svp?

...

Je confirme

il y a 6 minutes, chrost03 a dit :

Je confirme

merci

et sinon j'ai plsu d'infos en fait le remplacement des radars fixes par des zones de controle n'est pas systématique il semble qu'il s'agisse - pour le radar concerné en totu cas -  d'un test d'efficacité pour comparer les 2 fonctionnements radar fixe ou zone de controle... dans ce cas là c'est un certain @milkyway35 qui semble s'en etre chargé ???? confirmation stp ?

• Like 1

@milkyway35 on l'appelle la majesté ici. 

Mais bon il n'a jamais vraiment aimé les radars. Il fait des erreurs grossières ailleurs. 

• Like 1

Ces histoires de radars qui passent en zone de dangers dans la base de donnée me font penser à coyote il y a 3 ou 4 ans déjà.

Il existait des versions uncensored lors de l'apparition des zdd, mais coyote à rectifier ça en changeant sa base de donnée avec des zones impossible à changer.

Waze fait de même.. pression venant de quelque part à mon avis. Mais de qui?

Car l'intérêt semble faible pour les utilisateurs, les développeurs et aussi pour les correcteurs de carte. 

Personnellement je trouve ça assez idiot de supprimer les radars de waze, mais ça ne me semble pas illogique quand on voit qui s'en charge.

Il y a 7 heures, hbbk a dit :

merci

et sinon j'ai plsu d'infos en fait le remplacement des radars fixes par des zones de controle n'est pas systématique il semble qu'il s'agisse - pour le radar concerné en totu cas -  d'un test d'efficacité pour comparer les 2 fonctionnements radar fixe ou zone de controle... dans ce cas là c'est un certain @milkyway35 qui semble s'en etre chargé ???? confirmation stp ?

Si l'erreur vient d'un éditeur c'est réparable,à condition de lui faire remarquer (il a peut-être reçu aussi une information erronée ?). Je préférerais cela à un changement radical dans les positions de radar sur la carte.

Edited by Loup-Garou49

Guest

Est ce que mes récents propos concernant les dégradations successives de Waze et annonçant la fin des haricots de cette application ont fait réagir certains ?

Toujours est il qu'un élément (à la limite de l'inutile de mon point de vue) "les points" vient d'être débloqué  (bloqué depuis plusieurs semaines.

Il est vrai que foutre le bazar dans l'affichage des radars fixes est certainement plus important (pour certains L..)

CDT

Je pense que la fin de waze viendra le jour où Google maps intégrera les zdd et les dangers sur la route. (Enfin la possibilité de les déclarer et de les recevoir les alertes). Je ne sais pas si ca arrivera un jour...

Il y a 13 heures, Masterbid a dit :

+1 Retour sur Coyote pour les radars et Waze pour la navigation

Même la navigation, je suis pas convaincu : des détours pour quitter puis revenir sur le bouchon, ne m’ont pas fait gagner de temps, un moment donné en idf, il  ’ya plus de solutions viable en terme de gain de temps ?