BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 secoué le téléphone pour faire afficher les widget... L’aperçu widget possède désormais un mode survol qui permet aux widgets installés de défiler sur votre écran en donnant cette sensation de flotter. Maintenant, lorsque vous secouez votre téléphone les widgets du bureau se mettent à flotter. phrase citée ici http://www.androidworld.fr/2784_la-future-home-sony-ericsson-a-fuite-testez-la ouai c'est vrai que c'est un peu dommage pour le secouage sa en aurai choqué plus d'un en soiré =p mais appart sa nous on a le droit juste a la suppression des applis directement depuis la home l'ajout de thème que je n'est toujours pas trouvé :/ je sais il n'existe pas encore mais esperon qu'ils marcheronts sur nos x10 bien aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 mais je vien de voir un truc une fois que les widget flotte et qu'on secoue le téléphone ils bougent dans tt les senses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ça devrais arriver les thèmes par contre je cherche toujours une solution pour le problème de téléchargement depuis le navigateur du xpéria tout les fichiers sont échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je vais voir pour les téléchargement je n'est jamais téléchargé quoi qu sa soit depuis la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) bah en ce qui concerne le téléchargement je vien de téléchargé une image ça a marché sa pas planté ni rien Modifié 2 août 2011 par Desiclass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok! Download en cours sur mediafire aprés install de download all files (gratuit sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok! Download en cours sur mediafire aprés install de download all files (gratuit sur le market) tu télécharge quoi j'ai pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Perso pour les hotfix de wolf sur xda , les téléchargements ne se lancent ni avec opera ni avec le navigateur d'origine... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) mais moi j'ai pas de problème de téléchargement comme je le disais plus haut je viens de téléchargé une photo bah y'a pas de problème je suis épargné ou bien il faut que j'essaye avec un fichier beaucoup plus volumineux du genre une musique ? Modifié 2 août 2011 par Desiclass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai dl le bb71, avant impossible. les images c'etait ok, mais pas le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) essayes avec un apk d'au moins 500ko ou une video ou autre voir Modifié 2 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 essayes avec un apk d'au moins 500ko ou une video ou autre voir je veut bien mais j'ai aucune idée de quoi est où téléchargé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bon ben j'ai 2 bugs depuis l'installation de cette 2.3.3 (FR Généric)..... 1) Ce matin j'ai activé le GPS et aprés l'avoir arrêté l'icone est resté Edith: Finalement j'ai appliqué la méthode Windows et probléme résolu :D 2) Mon mobile n'est plus reconnu sur le site web du market Modifié 2 août 2011 par Samatrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bon ben j'ai 2 bugs depuis l'installation de cette 2.3.3 (FR Généric)..... 1) Ce matin j'ai activé le GPS et aprés l'avoir arrêté l'icone est resté Edith: Finalement j'ai appliqué la méthode Windows et probléme résolu :D 2) Mon mobile n'est plus reconnu sur le site web du market c'est quoi la méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Redémarrer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 mouais j'ai vu un mec dire ça sur sony ericsson facebook page j'sais pas si c'est toi mais ça m'a pas emballé ^^ donc non merci :P ps: qui a eu la mise à jour du market ? droppez si vous l'avait mdr merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour toi Mouths, New Vending c'est la mise a jour du market faite d'elle même sur ma 2.3.3 officielle FR. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) t'as la chance j'ai la 2.3.3 officielle FR, et pourtant je l'attend depuis lol, pourtant j'ai lu que quelques veinards l'ont ^^ merci c'est en fr et tout? Modifié 2 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-lensar Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouai j'ai toujours pas eu la MAJ du market, je suis curieux aussi. Sinon je trouve que j'ai moins de réseau qu'avant, je sais pas d'ou sa peut venir, une idée ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Tout en FR et fonctionnelle.Par contre je trouve que c'est toujours aussi lourd que l'apk qui circulait il y a 1 ou 2 semaine....La version d'avant se lançait et chargeait du tac-o-tac. :emo_im_undecided: Pour ton problème de réseau E-lensar aucune idée... :emo_im_undecided: Du moins le "avant" correspond a un "avant la 2.3.3"? Modifié 2 août 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 donc c'est lent? si c'est lent j'en veut pas lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouai j'ai toujours pas eu la MAJ du market, je suis curieux aussi. Sinon je trouve que j'ai moins de réseau qu'avant, je sais pas d'ou sa peut venir, une idée ? =/ t'aurais pas la ROM ARO RUSSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ecoute Mouths91, sauvegarde ta version actuelle et tente celle la, tu verras après laquelle garder.Après la lenteur vient peut etre de moi... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 mouais j'y crois pas trop, sûrement tout le monde qui lag dessus, mais sinon c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.