Aller au contenu

[TUTO][H-BOOT < 1.27] S-OFF + Root + 4EXT Touch Recovery pour HTC Sensation


Lo-La.33

Recommended Posts

Effectivement, le problème doit venir de là ^^ . Fait un copier du code (CTRL + C) puis tu vas dans le "cmd" et tu fais un clique droit dans la barre des taches en haut de la fenêtre. Une "sous-fenêtre" s'ouvre alors, et tu fais coller ^^

Quelqu'un aurait des renseignements sur les activités d'ibolito ? car ses screens ne sont plus en ligne ... et ils sont quand même important ...

Il serait bien de les remettre. Si Ibolito n'est pas en mesure de tenir son tuto à jour, je me propose de le reprendre si besoin ^^.

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne sais pas trop, ya pas un formulaire de contact ? Ou sinon tu trouves un article qu'il a rédigé, à la fin il y aura sa fiche de contact je crois.

Mais peut-être que si tu lui envois simplement un MP sur ce forum il répondra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai mis à jour le tutoriel avec installation du recovery 4EXT Touch ! Enjoy !

ps : Message aux admins > est-il possible de "donner" le topic à Lo-La ? N'étant plus trop présent sur le forum il serait judicieux qu'elle puisse reprendre ce topic sans le supprimer pour qu'elle puisse le maintenir à jour. Merci !

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :)

Au passage pour le recovery, je pense qu'il faudrait mieux mettre le lien de l'application pour l'installer, ainsi on est sûrs de toujours disposer de la dernière version contrairement à la méthode du fichier zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibolito sa serait cool de corrigé les liens de photos car ils marchent presque jamais.... Bizard comme bug ^^ Merci d'avance :) sa aidera beaucoup nos futurs flasheurs ;) Sinon top d'avoir modifié pour adapter avec 4EXT ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache vidé pareil et chez 3 autres personnes cela m'a fait pareil pour ça que je te signal (pour ma part ça c'est affiché une fois et j'ai actualisé la page et hop photos plus là ^^

Bah toute façon si ta bien intégré une image avec le truc expret et que ta mit un lien d'image c'est bon (lien d'image venant du net) après c'est un bug où tu peux rien mais c'est embettant ^^

Pareil sur tous mes navigateurs ;) change d'hébergeur d'image prend imageshack sa marche a 100% ;) ou casiimages

Pourtant si je fais comme ta fait sa marche ;)

PS: Non change d'hébergeur car sa s'affiche et hop repart ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...