Aller au contenu

[TUTO][H-BOOT < 1.27] S-OFF + Root + 4EXT Touch Recovery pour HTC Sensation

Lo-La.33

Recommended Posts

Je te conseille donc de télécharger un de ces trois fichiers :

- Rom officielle HTC 1.35 : ICI

- Rom officielle HTC 1.45 : ICI

- Rom officielle HTC XE 1.73 : ICI

Oui, le mode beats est intégré à la rom MIUI donc pas de soucis ^^

Modifié par Lo-La

Cette méthode est apparemment conseillée pour les HTC Sensations qui disposent d'un H-Boot non supporté par Revolutionary. Mais si quelqu'un pourrait donner un peu plus d'explication sur cette méthode, je pense que le problème de FDM1968 notamment serait corrigé ^^ !

Bah a mon avis comme j'avais déjà dit a part redescendre le hboot et remettre une rom sense 3.0 ou mettre une ruu en 3.0 et use revolutionnary ;)

Je vois peut d'autre soluce

Modifié par Rainico

Ouaip, pour tous les HTC apparemment :)

En fait la méthode de HTC ne déverrouille pas complètement le bootloader, elle donne moins de pouvoir que Revolutionary par exemple car elle n'autorise pas toutes les modifications. Je ne me souviens pas de ses limites, mais en gros je crois qu'on ne peut pas modifier le CID, peut-être même pas le recovery !

Oui mais je crois que le déverrouillage des One est plus puissant que celui proposé sur le Sensation. Du moins c'est que j'avais conclus suite à des plaintes d'utilisateurs du Sensation, chez XDA entre autres.

bonjour tout le monde.j'aurais besoin de vos lumières.mon telephone est verouller,donc pas de s-off.donc je voudrais le deverouiller et tout ce qui s'en suit.jai suivi le tuto mais cela ne fonctionne pas.quand dans revolutionary il me demande le code de serie de mon tel il me livre le code.je le rentre dans l'autre logiciel revolutionary et il me dit que le code n'est pas bon.ma rom est une officiel htc en 1.35.je prescise que j'ai deja fait cette operation par le passer.donc je connais ce tuto.et les custopm rom aussi.mais la il ne veut plus me le passer en s-off.y'a t'il un autre moyen de faire tout cela?merci de vos reponse d'avance

Tu as fait un copier/coller pour le serial à rentrer dans l'outil ? Souvent ça vient de là.

Mais si tu as passé S-OFF ce tel, il faut réutiliser le numéro qu'on t'as donné la première fois je crois ;)

oui j'ai fait copier coller pour le serial.a cela est pas cool du tout si je doit réutiliser le meme numero

et si je le rentre directement dans l'outil le code cela ne fonctionera pas?bon tu me dira je peux mettre une rom htc oficielle en 4.03 mais bon

mais est ce que c'est possible de rooter le tel et installer une custom sans quil soit pas en s-off?

c'est bon sebi j'ai trouver comment faire.mais je te remercie quand meme du renseignement^^.

C'est bizarre alors qu'il t'ait donné un nouveau numéro, car normalement situ rentres le même id de tel, il te redonne la même clé...

Le S-OFF est indispensable à toute bidouille ;)

SI tu as la solution, renseigne-la pour les autres stp !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...