fredfwi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'utilise handsent ,deja . mais j'ai remis tout les apk supprimer et ca l'air de refonctionner . mais quelle était cette apk que je n'aurais pas du enlever . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 C'est bizarre, tente de retirer Learningclient.apk de la liste, mais comme d'autres n'ont pas de problèmes, je me pose des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui bizarre voila ce qui reste d'installer . et ça fonctionne et le Learningclient.apk est installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ouais, c'est étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut a tous je vien d'installer le 2.3.3 officiel et je souhaite le rooter dois je suivre le premier ou dexieme tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 C'est toi qui voit, je conseil le deuxième. Mais fait attention aux prérequis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ok avant j'etais en 2.1.0345 officiel rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ça, c'est du passé. Lit les prérequis, si tu les remplis, suis le tuto étape par étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ok merci dit moi qu'estce que retour haptique Modifié 2 août 2011 par yann27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est quand ça fait guiliguili sous les doigts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Autrement dit, c'est une petite vibration. PS: Merci Desspil pour ton explication à ta façon pour que tout le monde comprennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Si je peux rendre service !!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 SUPER j'ai maintenant le super utilisateur dois je reinstaller xrecovery et busybox avec flashtool??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Regarde le 3ème post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Regarde le 3ème post ;) Problèmes Problème de montage de la carte SD via le recovery: Installez cette version de FLashtool: TELECHARGER --------------------------- Extra Tout se fait via le recovery... (install custom zip) Aucun wipe à faire. Vous voulez gagner des FPS ? (4 à 5) ===> Flashez ceci. Vous voulez 100% de Bravia Engine? ===> Flashez ceci. Vous voulez le Grey Circle Battery? ===> Flashez ceci. Ce message a été modifié par Crackmort - Aujourd'hui, 00:08. celui la?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Xrecovery oui (prend bie la nouvelle version a modifier dans le dossier de flashtool). Busybox s'installe automatiquement avec le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour d'abord merci pour le tuto simple et clair maintenant j'ai un petit problème flashtool ne voit plus mon portable, comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Tu as activé le mode debogage USB et Source Inconnus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui les 2 sont activés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Alors installe les drivers debug dispo dans la FAQ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 La boulette, j'ai même pas pensé à regarder le FAQ Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut à tous, bon... j'ai mis à jour le phone en 2.3.3 (nikel) et je tente le root en Méthode "root par changement de kernel en 2.3.3"... j'ai fait 4 fois....et a chaque fois, pas de root (je test avec set DNS et il me dit que non) et pas d'icone "super user" comme en 2.1 j'ai bien activer les sources et le débogage... je vois pas... :rolleyes: une idée ou je me serais trompé ?... (merci pour votre aide et touuuut le boulot en tout cas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.