Aller au contenu

[Tutorial] Pré-Root / Root + Recovery en 2.3.3


Recommended Posts

YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOOOOOOOOOOOO j'ai réussi!!!!! Merci Crackmort,en ce moment je suis en train de me prosterner!!!!! tu es mon sauveur!!!! franchement sans ton aide j'aurai lâché l'affaire,vraiment un grand merci. :P :P :P :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOOOOOOOOOOOO j'ai réussi!!!!! Merci Crackmort,en ce moment je suis en train de me prosterner!!!!! tu es mon sauveur!!!! franchement sans ton aide j'aurai lâché l'affaire,vraiment un grand merci. :P :P :P :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De rien cool.png

Salut,

Merci pour ton (tes tutos) , j'ai pu rooter et installer le recovery très facilement, pas eu de soucis avec le montage de la SD

puisque j'ai enchainé avec les customs.zip cités au dessus, les trois. Tant qu'à faire :)

Une question, est-ce que ces customs.zip ont un impact sur la batterie ? j'ai l'impression que l'autonomie chute grave.

Maintenant c'est peut lié à l’enchainement de flashs, root, etc. Doit-on faire un Wipe Battery Stats après tout ca ?

Désactive Bravia Engine dans le paramètres d'affichage, la batterie devrait mieux tenir.

Utilise Bravia Engine quand tu montre des photos, c'est là où c'est vraiment utile ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faudrait une connaissance possédant un X10 pour vraiment comparé sur une même photo la différence du Bravia Engine.

J'ai quelques photos sur ma SD prise avec mon reflex j'avoue ne pas voir de grande différence avec le Bravia activé/désactivé ou alors je doit avoir une vision de grand-père B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites en téléchargeant FlashTool_0.2.9.1-GBready_root_xRec.exe , Norton me sort que c'est un virus et il part à la trappe :| vu que tout le monde l'utilise je suppose que ça risque rien mais bon ça m'intrigue ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites en téléchargeant FlashTool_0.2.9.1-GBready_root_xRec.exe , Norton me sort que c'est un virus et il part à la trappe :| vu que tout le monde l'utilise je suppose que ça risque rien mais bon ça m'intrigue ... :emo_im_undecided:

Yep c'est un faux-positif, comme beaucoup d'anti-virus dès lors qu'il y a un fichier .exe donc un exécutable, il y voit une menace potentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer .zip dans le dossier firmware mais celà ne fonctionne pas ....par contre j'ai essayer de changer l'extension en ftf et là.... ca à l'air de marcher ....flashtool la reconnu ..reste te plu qu'a essayer de flasher mais le gong a sonné ...et je dois effectuer mes obligations familiales ...:)

Je flasherais ce soir je vous tiendrais au courant ....

En tout cas....merci tofdu76 et un grand merci à tous.... et vive la section x10 ....

Voilà j'ai donc essayé de flasher avec les extensions changé car lors des telechargements fini ils étaient en .zip ...je les ai donc mis en .ftf ....et là .....le bonheur ....mon x10 enfin en 2.3.3 +root+xrecovery .....

Du coup un enorme merci à tous ....un tout petit peu plus pour tof .....:)...normal en même temps ...:)...pour l'aide que vous m'avez apporté ....pour cette affaire ...mais aussi tout au long de mes petit soucis et des evolutions concernant le x10...........même si j'ecris pas de post ( bon maintenant c'est fait ...:).....) .....je lis ......:)

ps: Vivement la 2.3.3 de malabarth

Alllé ...bisous ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...j'ai fais le tour... (je parle meme pas d'activer les sources ou le debug usb)...

j'ai testé la méthode root par changement de kernel en 2.3.3 ...

je suis meme repassé en 2.1 pour faire la mise à jour "officiel" par compagnion...

j'ai testé le baseband .58 pour flasher en 2.3.3 et reflasher le baseband .71 (meme pas peur lol)

j'ai meme regarder la vidéo sur le site dev pour voir si je me plantais pas dans les manips ! (je fais des efforts hein :P :emo_im_angel: )

rien...impossible d'avoir mon root rhaaaa :/

le seul truc c'est que mon X10 à été acheté nu...

je vois pas ce que je pourrais controler encore...

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites en téléchargeant FlashTool_0.2.9.1-GBready_root_xRec.exe , Norton me sort que c'est un virus et il part à la trappe :| vu que tout le monde l'utilise je suppose que ça risque rien mais bon ça m'intrigue ... :emo_im_undecided:

Un conseil vire Norton de ton PC, c'est une daube !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il existe pas un root plus facile ??

Apparement ...non....( je crois ) ..il y a que deux méthodes ...mais pour être honnete je les trouve facile ..bien que je sois novice dans ce genre de méthodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...