Aller au contenu

[Tutorial] Pré-Root / Root + Recovery en 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 2ème méthode de root rien à redire, rapide simple et efficace, traduction parfaite de Crackmort, sans pertes de données le top !!

Pour les gens qui attendais un trucs facile et efficace allez y vous n'allez pas être déçue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour flasher Xloud ? j'ai rooté le téléphone mais je ne sais pas comment faire pour mettre xloud, si vous pouviez m'aider ça serait cool, merci d'avance ;)

Tu le met sur ta sd, tu redemarre en recovery et tu fais install custom zip from sd card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met le zip sur ta carte SD

Pour démarrer en recovery:

Eteint ton X10.

Avant de le rallumer lit bien:

Après avoir lancer le démarrage, lorsque Sony Ericsson est écrit en blanc sur noir, appui sur le bouton retour plusieurs fois jusqu'à l'apparition du menu recovery (si tu l'as installé, pour ce faire, regarde le post 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met le zip sur ta carte SD

Pour démarrer en recovery:

Eteint ton X10.

Avant de le rallumer lit bien:

Après avoir lancer le démarrage, lorsque Sony Ericsson est écrit en blanc sur noir, appui sur le bouton retour plusieurs fois jusqu'à l'apparition du menu recovery (si tu l'as installé, pour ce faire, regarde le post 3)

J'ai rooté avec la version de flashtool du post 3. Donc je pense que c'est bon sachant que j'ai "xrecovery" de marqué sur flashtool, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ça marche pas comme ça...

Tu as regardé ce tuto un peu?

Ha m****!!! ben ouais je l'ai lu avant de faire la manip et tout. Mais comment on fait pour installer ce fameux recovery mode ? il faut que je télécharge "image recovery" qu'il y a dans le 1er post ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrhhaa le 2eme je voulais dire...par contre, j'ai accès au recovery mode, j'ai vu comment il fonctionne, donc maintenant je vais mettre xloud dans le dossier update de la SD. C'est bien ça ?

EDIT: bon ben je crois que j'y suis ENFIN arrivé (Xloud dans "son")!!! Je teste ça. Par contre est ce que xloud concerne uniquement la musique ou aussi les appels ? (son plus fort quand on nous parle)

Merci beaucoup et désolé d'avoir fait le boulet... neutral.png

Merci!

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment ça ne concerne que le haut parleur. Lors d'appels normaux le son n'est pas plus fort qu'avant, par contre dès qu'on met le haut parleur durant les appels, ça crache à mort (comme pour la musique en fait) voilou!!

Par contre j'aurai une question, je viens de faire un test quadrant à l'instant, il me met 978, alors qu'il y a 2 jours avant que je roote, j'avais 1003. A quoi cette différence est elle dû ? Je chercherai des trucs à faire pour booster le téléphone, mais par hasard, que dois je faire en premier lieu ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou con, j'ai bien fait de pas le faire et surtout de demander!!! Bon je pense que je vais rester comme ça alors, ça a l'air pas mal. Faudrait que je fasse un clean aussi pourquoi pas, si ça apporte pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou con, j'ai bien fait de pas le faire et surtout de demander!!! Bon je pense que je vais rester comme ça alors, ça a l'air pas mal. Faudrait que je fasse un clean aussi pourquoi pas, si ça apporte pas mal.

Tu vas surtout gagner de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...