tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bah moi je tien1 journée en générale sur n'apporte quel rom. Sinon dans le recovery pour metre la rom je fais apply update from sdcard ou install zip from sdcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Bah moi je tien1 journée en générale sur n'apporte quel rom. Sinon dans le recovery pour metre la rom je fais apply update from sdcard ou install zip from sdcard? install zip Modifié 26 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ok ... Bon ben j'attend la livraison de la batterie 1900 mA et je vous tiendrai au courant si il y a une grosse différence ou pas Je veux bien :) Ouais pour les MAJ de ROM, ça s'installe comme une ROM sauf que le fichier est plus petit et que c'est plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ok merci mais j'ai pris la version complete et pas une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ok merci mais j'ai pris la version complete et pas une mise a jour. Quelle idée ? Tu aimes faire tourner les serveurs :P ? A moins que tu veuilles tout reprendre depuis 0 après un wipe, ce n'est vraiment pas la peine ;) En fait ces petites MAJ sont l'équivalent des MAJ OTA qu'envoie HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je l'ai pas trouver la maj lol, donc sa veut dire que avec la entière je dois faire un wipe alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) je l'ai pas trouver la maj lol, donc sa veut dire que avec la entière je dois faire un wipe alors? Ha ok. Bah je sais pas ça dépend des consignes du dev. Attend je vais voir ;) EDIT : bah ouais c'est curieux qu'il ait uploadé uniquement la ROM en entier. Mais j'ai lu les derniers posts sur XDA, le dev a répondu à ceux qui posaient la question qu'on pouvait flsaher par dessus, sans wipe, donc vas-y :) Modifié 26 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Merci mr traducteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Merci mr traducteur :) Pas de quoi ! Tu nous diras comment est l'autonomie depuis la 2.2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui meme si je pence que je vais voir aucune difference ^^ Alors pour le site sa dit quoi? tu a trouver la maj? je dois faire un wipe? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui meme si je pence que je vais voir aucune difference ^^ Alors pour le site sa dit quoi? tu a trouver la maj? je dois faire un wipe? merci. Mais si tu verras les dif ! Ca dit ce que j'ai écrit plus haut, j'avais édité mon post ;) Donc pas de wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oki merci j'avais pas vue en haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Rom installer, pas eu besoin de wipe tout fonctionne, mes comptes sont toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Rom installer, pas eu besoin de wipe tout fonctionne, mes comptes sont toujours la. Et voilà ! Comme quoi parfois tout roule comme sur des roulettes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai pas testé la 222, je suis passé directement à la 223 pour economiser de la batterie en général je desactive la luminosité auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ben moi apres la 2.2.1 je trouve que les autres versions pompe de la batterie. La je suis repasse sur la nouvelle pyaramid "Synergie Sensation" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonsoir à tous, Je tente également l'expérience de la 2.2.5 compte tenu de la mauvaise autonomie liée à la version 2.2.2. J'attends également une batterie de 1900 mAh. Après l'update, pas de problème particuliers de redémarrage et de récupération des mes comptes. Je reviens pour signaler les difficultés rencontrées au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il y a aussi 180 mo de libre pour la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais l'accès en wifi par ex au market est terriblement long avec cette nouvelle version. J'ai cru lire un truc à ce sujet. Je vais m'en informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais l'accès en wifi par ex au market est terriblement long avec cette nouvelle version. J'ai cru lire un truc à ce sujet. Je vais m'en informer. Le nouveau Market tout court rame :P Ya moyen de revenir au précédent, après je ne sais pas si ça va fonctionne sous la InsertCoin. Mais si le Wi-Fi est lent ailleurs, c'est plus embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Mais si le Wi-Fi est lent ailleurs, c'est plus embêtant... En navigation internet, le wifi est fluide. Je pense que cela provient du market uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui sa provient du market et le mien est lent aussi, je remet l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 normalement on peut remettre l'ancien market meme sur les roms customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 alors je suis sous la synergie et je peux vous dire qu-il y a le nouveau market et qu'il est super rapide je crois même que n'ai jamais téléchargé mes applications aussi vite :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Et la batterie sous la synergie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.