Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

alors je suis sous la synergie et je peux vous dire qu-il y a le nouveau market et qu'il est super rapide je crois même que n'ai jamais téléchargé mes applications aussi vite :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Et si on en parlait sur le bon topic :P ?

Moi aussi les applications s'installent vite, mais c'est dur de naviguer quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai lu que le 2.2.6 est sortie et l'accès au Market semble bien plus rapide. Il y a en addon également les tweaks de la Bullterproof, une bonne nouvelle pour vous que le dev aille chercher ce qu'il y a de bien chez les autres :P

Par contre ya cette histoire de gestion du dual core et de l'équilibre entre performance et autonomie, je vais créer un topic pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 228 est en ligne. Je crois même que je vais rester en 227 compte tenu des changements mineurs qu'elle apporte.

On verra bien si l'app photo plante ou non.

A ce rythme là...

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 228 est en ligne. Je crois même que je vais rester en 227 compte tenu des changements mineurs qu'elle apporte.

On verra bien si l'app photo plante ou non.

A ce rythme là...

Tu l'as dit, ça va vite ! Enfin apparemment tu peux flasher sans wipe donc ne te prive pas des MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v230 est maintenant en ligne. qui dit mieux ? :emo_im_lips_are_sealed:

Quelle horreur ! Déjà que je trouvais le rythme chez Bulletproof un peu trop rapide...

D'ailleurs je vois que les tweaks de la Bullterproof ont été retirés car ils causaient des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on revient à une version 2.2.6 améliorée. Si au moins, y'avait un minimum de beta test avant la mise en ligne, y'aurait moins de mouvement.

De la chance que j'ai gardé les anciens add-ons car ils n'ont pas été remise en ligne.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on revient à une version 2.2.6 améliorée. Si au moins, y'avait un minimum de beta test avant la mise en ligne, y'aurait moins de mouvement.

De la chance que j'ai gardé les anciens add-ons car ils n'ont pas été remise en ligne.

C'est pas faux ! Enfin perso je sais que si j'étais avec cette ROM j'attendrai un jour pour flasher les MAJ, histoire de voir comment ça évolue en fonction des retours utilisateurs... Déjà sous la Bulletproof j'attends généralement une demi-journée voir si les membres de chez XDA ne trouvent rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais les difficultés de conso avec le version 223 puis les prob avec le market de la 225.

Là perso, je vais upgrader puis si réellement y'a pas de prob particulier, j'attendrais une version qui apporte des avancées significatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire part d'une anomalie pour ma part. Lorsque je me connecte à mes applications par le biais du market pour faire des màj, ça rame à mort.

Est ce que d'autres ont cette même anomalie ou pas ?

Merci de vos réponses.

PS : j'ai la v230 d'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la batterie d'origine, c'est nettement mieux. En tout ça chauffe moins. Je fais des tests plus précis ces prochains jours et je communique à ce sujet.

J'attends néanmoins une batterie de 1900 mAh commandée et qui devrait me parvenir d'un jour à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...