abigaellee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 oui mais on peut le remettre grace a ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1197730&highlight=CIRCLE de plus il existe un site ou l'on peux faire sa cuisine avec les icones, les fonts etc... http://uot.dakra.lt/kitchen/ et voici le tuto qu's'rapporte http://www.forum-htc-dev.net/t46392-soft-tuto-uot-kitchen-customiser-votre-phone-en-quelques-clics-gratuit#601773 j'espere que ca pourra vous aider j'ai teste et je suis ravie j'ai changer l'ecriture ainsi que la status barre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 nouvelle version http://www.baadnwz.eu/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bon, une certaine régression sur la 1.5, plus doption de redémarrage, plus dicone batterie, batterie moyenne, vais retourner en 1.2 elle était plus sympa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bon, une certaine régression sur la 1.5, plus doption de redémarrage, plus dicone batterie, batterie moyenne, vais retourner en 1.2 elle était plus sympa Même remarque ... après à peine 3 heures sur la version 1.5, j'ai re-basculé sur la 1.2. Je me doute que s'il a viré des trucs sur la 1.5, c'est qu'il n'arrivait pas à avoir un fonctionnement optimum ... Mais je préfère prendre "le risque". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Idem pour moi, déçu par la régression. Par contre, la fluidité est très confortable Modifié 12 août 2011 par Memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 upgrade en 1.6 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198684 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Il y a maintenant une version 2.1 qui supporte la version officielle d'android 2.3.4 ... Par contre, le développeur de cette ROM dit qu'il faut d'abord mettre à jour les "radio" (je ne sais pas trop ce que c'est) ... La manip à l'air simple http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178143 ... Mais je suis un peu perdue ... les "radio" ça n'a rien à voir avec la ROM officielle ? Parce que j'avais compris que passer en ROM officielle supprimait le root etc ... :emo_im_foot_in_mouth: Edit : C'est bon, j'ai compris que qu'était la ROM radio ... c'est elle qui gère tout ce qui est connexion "par les airs" ... wifi, GPS, réseau 3G etc ... elle n'a rien à avoir avec la ROM OS. Modifié 13 août 2011 par Coxigru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 non la radio c'est ce qui sert a capter le reseau, le gps et avec certaine rom le fait de changer la radio permets d'optimiser la duree de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Est-ce que pour les autres ROM customs, comme la Crystal Pyramid, il faudra aussi aller installer la radio en plus où la bonne version est déjà incluse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est pas possible qu'elle soit incluse ... en tout cas sur mon magic les radio étaient toujours dans des zip différents. Ceux ayant installé la radio ont-ils eut des amélioration de réseau ? Des changement notoires ? Avec quelles versions de InsertCoin est-elle préconisée ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Alors j'ai change plusieurs fois de radio et n'ai vue aucune difference c'est pour ca que sur le topique de la crystal j'ai demandé a ceux qui avait une bonne autonomie qu'elle radio ils avaient afin de teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ok merci pour vos réponses... Sur mon Hero je ne voyais pas de différence flagrante entre les différentes radios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!ken Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 au secours ! vous allez me répondre qu'il y a des tuto mais.. ou ? é_è Mon htc sensation est nue. Je pense l'avoir mis s-off (si c'était pas déjà le cas par défaut), mais comment le flasher ? Installation :- Téléchargez cette archive et placez là dans votre carte SD >> Super Wipe - Allez dans le recovery et flashez l'archive "Android Revolution HD Super Wipe Sensation" (ceci nettoie parfaitement votre téléphone) - Faites vous aussi un Wipe data/factory reset suivi d'un Wipe Cache - Allez dans le menu Advanced et faites un Wipe du Dalvik-Cache - Flasher la ROM et régalez-vous !! C'est quoi recovery ? ou le trouve-ton ? et comment flashe-tons ? C'est super abstrait quand on a pas l'habitude... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) au secours ! vous allez me répondre qu'il y a des tuto mais.. ou ? é_è Mon htc sensation est nue. Je pense l'avoir mis s-off (si c'était pas déjà le cas par défaut), mais comment le flasher ? C'est quoi recovery ? ou le trouve-ton ? et comment flashe-tons ? C'est super abstrait quand on a pas l'habitude... :( par defaut le smart est mis en s-on faut donc d'abord le mettre en s-off, installer le recovery (c'est la ou on fait des wipe(=effacer) et la ou on flashe etc), c'est en gros une sorte de mode sans echec de windows, et enfin le rooter tout est expliqué ICI =) Modifié 13 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!ken Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 par defaut le smart est mis en s-on faut donc d'abord le mettre en s-on, installer le recovery (c'est la ou on fait des wipe(=effacer) et la ou on flashe etc), c'est en gros une sorte de mode sans echec de windows, et enfin le rooter tout est expliqué ICI =) Merci :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci :> le mettre en s-off jvoulais dire, j'ai ecris trop vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!ken Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 le mettre en s-off jvoulais dire, j'ai ecris trop vite ^^ je me disais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Il y a maintenant une version 2.1 qui supporte la version officielle d'android 2.3.4 ... Par contre, le développeur de cette ROM dit qu'il faut d'abord mettre à jour les "radio" (je ne sais pas trop ce que c'est) ... La manip à l'air simple http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178143 ... Mais je suis un peu perdue ... les "radio" ça n'a rien à voir avec la ROM officielle ? Parce que j'avais compris que passer en ROM officielle supprimait le root etc ... :emo_im_foot_in_mouth: Edit : C'est bon, j'ai compris que qu'était la ROM radio ... c'est elle qui gère tout ce qui est connexion "par les airs" ... wifi, GPS, réseau 3G etc ... elle n'a rien à avoir avec la ROM OS. Pour la ROM radio, vous savez pourquoi il faut nécéssairement la flasher avant d'installer la version 2.1 ? Étant donné que je suis actuellement en Asie savez vous si cela risque de poser problème pour la réception du réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Moi je ne vois pas de version 2.1 encore... D'ailleurs est-ce que le Wi-Fi fonctionne ? Car ça n'a pas l'air d'être le cas pour la Crystal Pyaramid basée sur l'officielle 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Pour ma part, rom IncertCoin V2.1 installé aujourd’hui, et le wifi fonctionne chez moi :P Modifié 14 août 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Pour ma part, rom IncertCoin V2.1 installé aujourd’hui, et le wifi fonctionne chez moi :P Tu as installé la rom radio avant d'installer le v 2.1 ? J'ai pas trop compris sur ce lien comment faire pour flasher la rom radio sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178143 is parle d'adb EDIT : J'ai trouvé comment faire :) Modifié 15 août 2011 par medok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Est-ce que sur la 2.1 on peut encore faire les captures d'écran avec Power + Home ? Car j'ai vu qu'on pouvait flasher des paramètres rapides supplémentaires et la jauge de batterie avec pourcentage, donc je vais peut-être me lancer :) Et savez-vous ce qu'est "RTL support" ? EDIT : en fait ibolito, il faudrait mettre le 1er post à jour, surtout en ce qui concerne les bugs ;) Modifié 15 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Est-ce que sur la 2.1 on peut encore faire les captures d'écran avec Power + Home ? Car j'ai vu qu'on pouvait flasher des paramètres rapides supplémentaires et la jauge de batterie avec pourcentage, donc je vais peut-être me lancer :) Et savez-vous ce qu'est "RTL support" ? Oui les captures d'écran fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui les captures d'écran fonctionne Ok super ! Je vais essayer cette ROM alors ! Des idées pour le RTL support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ok super ! Je vais essayer cette ROM alors ! Des idées pour le RTL support ? Pour le rtl support aucune idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.