abigaellee Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Mise a jour en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Mise a jour en cours ;) Tu pourras nous dire aussi si ya vraiment une différence de rapidité ? Car je vois mal comment elle pourrait être plus fluide... D'ailleurs la dernière version du Market, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l'inclure car apparemment elle rame toujours aussi sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pas de soucis pour la market :) chez moi il est fonctionnel sans ralentissement enfin pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pas de soucis pour la market :) chez moi il est fonctionnel sans ralentissement enfin pour le moment :) Tu as bien de la chance ! Moi je l'avais installé et je suis vite revenu en 2.3.6 car il ramait que la 3.0.27 (ou un truc comme ça). Qu'en est-il de la rapidité générale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 elle super fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 et niveau batterie par rapport a la 2.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 et niveau batterie par rapport a la 2.2.2? Là en une heure ça va être un peu juste pour qu'elle (je dis bien "elle" :P) juge je crois ! Tant mieux pour la fluidité. Pour le moment la Bulletproof me satisfait pleinement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pour la batterie ca va etre juste pour vous dire surtout qu'en plus je rode ma nouvelle batterie ;) merci sebi pour ne pas avoir dit il :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tant mieux pour la fluidité. Pour le moment la Bulletproof me satisfait pleinement :) Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Petite MAJ en version 2.2.4, à flasher uniquement par dessus la 2.2.3 : - fixed black screen on incoming calls when CRT animation were used - updated Superuser to beta4 Qu'en est-il de l'amélioration de l'autonomie pour ceux qui sont encore sous cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai envie de tester la 2.2.5 mais elle raporte quoi par rapport a la 2.1? je comprend pas tout. Sinon je peut installer la 2.2.5 par dessus la 2.1 ou c'est impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai envie de tester la 2.2.5 mais elle raporte quoi par rapport a la 2.1? je comprend pas tout. Sinon je peut installer la 2.2.5 par dessus la 2.1 ou c'est impossible? regarde le changelog sur xda ^^ sinon tu peux l'installer sans wipe normalement (en tout cas j'ai pas vu ou il en fallait un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai deja regarder lol mais je comprend pas tout, sinon si j'installe par dessus sans faire de wipe je n'aurais pas besoin de reconfigurer les comptes? (facebook, google etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai deja regarder lol mais je comprend pas tout, sinon si j'installe par dessus sans faire de wipe je n'aurais pas besoin de reconfigurer les comptes? (facebook, google etc) non pas besoin vu que tu fais pas de wipe=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Je pensais que installer une rom par dessus une autre effaçais quand meme les données, tant mieux alors ^^ et merci XD Modifié 26 août 2011 par tilk91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) b sachant que ce sont des maj mieures a chaque fois pas besoin de wipe sauf si c'est bien précisé et du coup on perd rien (fin je crois normalement lol) Modifié 26 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Lol bon bah je vais faire le cobaye ^^ Sinon pour sauvegarder ces compte google facebook faut sauvegarder quoi dans titanium backup? Modifié 26 août 2011 par tilk91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Lol bon bah je vais faire le cobaye ^^ Sinon pour sauvegarder ces compte google facebook faut sauvegarder quoi dans titanium backup? Faut sauvegarder la ligne verte" "Comptes". Mais chez moi la restauration ne fonctionne pas, du moins sur mon Sensation, alors je dois remettre identifiants et mot de passe à la main... Et effectivement les petites MAJ dont le dev précisent qu'elles peuvent être flashées par dessus n'effacent pas toutes les données : on ne télécharge pas une nouvelle ROM :) Je le fais souvent avec la Bulletproof donc pas de soucis, tu peux mettre à jour sans risques ! Je vois que le rythme des MAJ augmente ! Pour le changelog français de la 2.2.5 (ce que j'ai pu traduire) - MAJ de l'application Google maps - MAJ de l'application Facebook - MAJ du fichier hosts - Ajout de l'application Google plus (réseau social) - added cifs manager - Résout fermeture forcée avec Superuser - Résout délai de sonnerie - updated libs for TMO users to match 1.45 base (utilisateurs US) - Amélioration des défilements - Supprime les tweaks du kernel : ils faisaient plus chauffer que de bien. @ ibolito : c'est quand que tu mets à jour le premier post, surtout pour les bugs :P ? Modifié 26 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 pour les comptes je serais toi je le ferais toujours a la main car ca fait partie un peu du systeme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je voulais savoir, niveau autonomie, la InsertCoin se débrouille bien ? Et il y a-t-il des bugs fréquents ? (pour savoir si ça vaut le coup que je l'installe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai pas eu de prob jusqu'à maintenant avec la insertcoin, je vais tester la 2.2.5 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) pour les comptes je serais toi je le ferais toujours a la main car ca fait partie un peu du systeme... Moi sur le Hero je le faisais toujours avec TB, j'ai jamais eu de soucis. Là il me dira si ça marche chez lui, mais si c'est comme pour moi que cette ligne ne veut pas se restaurer, li n'aura pas le choix :P Je pense à une incompatibilité temporaire avec HTC Sense 3.0. Je voulais savoir, niveau autonomie, la InsertCoin se débrouille bien ? Et il y a-t-il des bugs fréquents ? (pour savoir si ça vaut le coup que je l'installe ^^) L'autonomie en 2.2.2 était déplorable. Je n'ai pas lu de retours depuis pour savoir si les MAJ ont amélioré réellement ça. Pour les bugs en revanche je ne crois pas qu'il y en ait de gros (voire pas du tout) et la fluidité est bonne. Modifié 26 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) J'ai pas eu de prob jusqu'à maintenant avec la insertcoin, je vais tester la 2.2.5 pour voir. Tu tiens combien de temps avec une utilisation normal ? Car là avec la rom HTC officiel, je tiens même pas la journée... Bon, je suis an vacance, donc j'utilise plus mon téléphone qu'a la normal mais bon quand même ^^ Modifié 26 août 2011 par Yanouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Tu tiens combien de temps avec une utilisation normal ? Car là avec la rom HTC officiel, je tiens même pas la journée... Bon, je suis an vacance, donc j'utilise plus mon téléphone qu'a la normal mais bon quand même ^^ A mon avis, je dis bien à mon avis, n'espère pas avoir plus avec cette ROM. Sous la Bulletproof peut-être, encore que je n'ai pas testé la ROM officielle de HTC. Mais il se dit que HTC a fait du bon boulot pour l'autonomie. Et je crois qu'il n'y a pas de miracles avec la batterie d'origine : dès qu'on surfe un peu longtemps ou qu'on joue, la batterie fond. La faute à l'écran peut-être aussi :( Mais comme tu dis tu verras qu'en rentrant de vacances elle tiendra beaucoup mieux :P ! Modifié 26 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 A mon avis, je dis bien à mon avis, n'espère pas avoir plus avec cette ROM. Sous la Bulletproof peut-être, encore que je n'ai pas testé la ROM officielle de HTC. Mais il se dit que HTC a fait du bon boulot pour l'autonomie. Et je crois qu'il n'y a pas de miracles avec la batterie d'origine : dès qu'on surfe un peu longtemps ou qu'on joue, la batterie fond. La faute à l'écran peut-être aussi :( Mais comme tu dis tu verras qu'en rentrant de vacances elle tiendra beaucoup mieux :P ! Ok ... Bon ben j'attend la livraison de la batterie 1900 mA et je vous tiendrai au courant si il y a une grosse différence ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.