lilyum Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 aucune idee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Hé ba le stock c'est avec le stock kernel et le custom avec le custom kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Hé ba le stock c'est avec le stock kernel et le custom avec le custom kernel. Prend le pas mal mais ca j'avais comprit ;) je demande ce que apporte le custom kernel par rapport au stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Prend le pas mal mais ca j'avais comprit ;) je demande ce que apporte le custom kernel par rapport au stock ;) Meilleure fluidité, meilleure réponse tactile...... enfin ça tourne mieux quoi !! Pas d'hésitation à avoir, essayer un custom kernel c'est l'adopter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 OK. Donc je flash la 4.0.4 custom, puis je flash le kernel que je veux (celle de Z pour moi), c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Oki Merci :) Vous me conseillez le quel ? : zKernel DoomKernel Tkymgr/ThJap Kernel bon bah demain en mode , backup de l'actuel , puis RAZ et go en custom alors ^^ Modifié 31 août 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 OK. Donc je flash la 4.0.4 custom, puis je flash le kernel que je veux (celle de Z pour moi), c'est bien ca ? je me reponds a moi meme. La procedure est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Oki Merci :) Vous me conseillez le quel ? : zKernel DoomKernel Tkymgr/ThJap Kernel bon bah demain en mode , backup de l'actuel , puis RAZ et go en custom alors ^^ Pas besoin de faire un backup. Applique la MAJ custom et le kernel de ton choix directement. Sinon a tous ceux qui ont installes la version custom kernel, comment configurer CPU Master ? Merci ! Modifié 1 septembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pas besoin de faire un backup. Applique la MAJ custom et le kernel de ton choix directement. Sinon a tous ceux qui ont installes la version custom kernel, comment configurer CPU Master ? Merci ! Le kernel de Z est niquel a tous niveaux. CPU master est pré-configuré, tu n as plus qu a choisir le scalling... Interactive est un tres bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour le scalling, j'ai que ondemand et performance. Il faut cocher Set on boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour le scalling, j'ai que ondemand et performance. Il faut cocher Set on boot ? Oui pour que setcpu se lance au démarrage ! ;) Je te conseille le "on demand", car tu risques un gros reboot en mettant sur "performance" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pour le scalling, j'ai que ondemand et performance. Il faut cocher Set on boot ? Bizard !!! j ai 7 choix possibles... ...Arf, me déchire, c est le freekernel de Thjap que j ai :rolleyes: ...'fin bon, il tourne tres bien :P Modifié 1 septembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La rom est bien mais je la trouve gourmande en batterie c'est dommage comparé à la CM ce matin j'ai chargé mon tel à 100% en écrivant quelques textos et en allant un peu sur le market je suis déjà à 80% :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bizard !!! j ai 7 choix possibles... ...Arf, me déchire, c est le freekernel de Thjap que j ai :rolleyes: ...'fin bon, il tourne tres bien :P Ah voilà l'explication! Moi j'ai celui de Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j ai testé pas mal de 2.3.3 ( je change tous les 2 jours quasiment ) et pour l instant elle est celle qui consomme le moins pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j ai testé pas mal de 2.3.3 ( je change tous les 2 jours quasiment ) et pour l instant elle est celle qui consomme le moins pour moi... t'as testé la ThGo2 v2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as testé le kernel de Z ? Si oui, tu préfères celui de Z ou bien le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Gajha : Pour les kernels, j ai pas vu le changement, les 2 fonctionnent parfaitement et sont tres performants... @Boubou : en cours d installation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour a tous!!! Une question m'intrigue je voudrais savoir si le fait d'augmenter la cadence du processeur de 1 a 1.1 voir 1.2ghz peut nuir a l’appareil (usures accéléré) je voudrais savoir également si cela joue considérablement sur les performances du X10.(fluidité générale et d'internet) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Sur le long terme, c'est dangereux. (Chauffe, blocage, explosion...) Je conseil vivement de n'augmenter la fréquence au dessus de 1GHz que lorsque vous utilisez des jeux 3D ou lisez des films HD. Il faut aussi utiliser un bon scalling (Ondemand est parfais pour moi) afin d'éviter d'utiliser les hautes fréquences quand c'est inutile. Modifié 1 septembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ok merci crack. penses tu qu'il est necessaire de passer a la version 4.04 car la je suis (encore) a la 3.6! y-a t'il de véritables changements pour accroitre la puissance du x1O ou les changelog sont mineurs (sans importances)? encore merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tout est marqué dans le premier post. Mais je conseil de passer aux dernières versions disponibles dans tout les cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ok thanks you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Sur le long terme, c'est dangereux. (Chauffe, blocage, explosion...) Je conseil vivement de n'augmenter la fréquence au dessus de 1GHz que lorsque vous utilisez des jeux 3D ou lisez des films HD. Il faut aussi utiliser un bon scalling (Ondemand est parfais pour moi) afin d'éviter d'utiliser les hautes fréquences quand c'est inutile. Et si on met interactive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour je vais me faire engueuler.Mais je voudrais comprendre pourquoi (ayant fait de nombreuses manip) sous wb 3.6 je n'arrive pas a éteindre mon X10 normalement = maintient du bouton power.(je dois retirer la battery) quelle mauvaise manip ai je faite?(lors du post c'est marquer venait pas demander de l'aide mais pourquoi?) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.