PierreAntoine Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 salut ma question étant postée sur la page précédante je me permet de la reposer. que me conseiller vous en terme de fluidité et de réactivité entre la WB et la freexperia? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour j'ai installé la nouvelle versionV5 mais lorsque le tel démarre après le "Sony Ericson" il y a l’icône avec xperia et sa reste bloqué dessus j'ai attendu facilement 10-20 minute mais rien du tout je ne sais pas du tout d’où cela peut venir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Enleve la batterie, repart sur la 2.3.3 stock, puis reflash la rom, n'oublies pas de faire les wipe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) EDIT : J'avais pas vu que le topic avait déjà été mis à jour autant pour moi ^^ V5 Dispo :lol: V5 Changelog: Fixed CPU resetting after Screen Off alot faster Reboots patched app_process and system_server binaries with modded Honeycomb ones [alot smoother scrolling] patched SQLite for faster IO R/W + better Battery patched libui for faster Performance newest DooMKernel for Custom Version Script to check for Permissions and wrong Entrys on boot New Wolfbreak Tweaks! changed Governor to SmartassV2 and tweaked it for best Performance/Battery Balance cleaned the whole ROM/Tweaks and Scripts new On/Off Widget Style in Not. Bar GPS Tweaked Fixed a major bug in the Tweak File new Deadline IO Schedulor + Tweaked optimized ramdisk zipalign when needed for data and system Apps fixed Camera Shutter Sound optimized Dalvik VM fixed Permissions for some System Folders Renice/Process Priority Tweaks New Mount Tweaks Noatime and Nodiratame New SD Card Tweaks No new fair Sleepers Kernel Tweak New Battery Tweak Increasing maximum allowed Process New Kernel Tweaks and alot more i cant remember all i did in the last days Modifié 11 septembre 2011 par kalispro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolobob Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Je viens d'essayer d'installer l'update 5.0 mais une fois l'intallation lancé depuis xRecovery, elle échoue en affichant ce message "E: Can't open/sdcard/Wolf_Xperia_5.0.0c.zip (bad)" puis "Installation aborted" Je précise que j'ai dl la version stock kerner de l'updtate si ça peux aider. Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Il semble qu'il y a une erreur dans le script du zip, ça viens de la ROM et non de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolobob Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok merci Crackmort, et sinon as-tu essayé la version custom par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je bloque sur la CM7 de z là, je fais une pause "flashage" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Erreur de lien sur la 1ère page : version custom sur le lien du stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, J'ai flashé le zip Timescape,Facebook Integration + Evenstream Remover mais il reste quelques truc que je voudrais virer, à savoir : Découvrir des jeux, Guide de configuration, Recherche d'extension. Je suppose qu'avec un petit coup de cleaner via Flashtool ça devrait pouvoir se faire, le seul truc c'est que je n'arrive pas à trouver les apk correspondants, quelqu'un connaitrait-il leurs noms ? :D Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 De mémoire. Décourvir des jeux : Getgames.apk Guide de configuration : Setupwisard.apk Recherche d'extension : T'as trouvé ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis peut etre pas douter mais je trouve plus le Cleaner fait par un membre ( Thol je crois ) sur le forum , ni dans le FAQ , quelqu'un peux m'aider si il c'est ou il se trouve ? sinon je vois pas d'enorme difference avec cette V5 , les teaks en plus ou se trouve t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup c'était bien ça :D Recherche d'extension ça a été rajouté depuis la 4.04 ou 4.03 il me semble, et ça sert a télécharger des extension pour timescamp d'après ce que j'avais compris. @Oxo : on clean avec FlashTool maintenant, tout est expliqué ici ^_^ EDIT : bon enfait pour Recherche d'extension c'est extensionsearch.apk tout simplement... je l'avais pas vu au premier passage :| :emo_im_angel: Modifié 11 septembre 2011 par kalispro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Oxo : on clean avec FlashTool maintenant, tout est expliqué ici ^_^ merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Voila j'ai corrigé mes erreurs sur la première page...Je ne peux plus vous faire de retours sur cette rom, je suis actuellement sur une rom stock modifiée par mes soins. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'étais sur la CM je repasse WB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour le navigateur, essayez Opera Mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 La V5 marche alors ? je veux dire, l'installation via xrecovery ? Le lien est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 La V5 marche alors ? je veux dire, l'installation via xrecovery ? Le lien est bon ? Oui oui tout marche ;) pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci :) J'y suis ! Ca tourne fort !! Démarre plus vite, encore plus fluide... j'ai pas eu le temps encore de plus fouiller les tweaks... mais ça le fait ! Perso, je mets le clavier android GB et supprime 2, 3 applis qui ne me servent pas (recherche d'extensions, music discovery (je sais plus si c'est vraiment ça le nom), et l'appli sur les jeux). A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Aller en test chez moi depuis ce matin. RAS pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) <Merci :) J'y suis ! Ca tourne fort !! Démarre plus vite, encore plus fluide... j'ai pas eu le temps encore de plus fouiller les tweaks... mais ça le fait !> il y a t-il un gain consiérable de fluidité? car vu tes impressions elle a l'air vraiment plus puissante cette rom! merci Modifié 13 septembre 2011 par pierre12111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Au niveau de la fluidité c'est très léger comme amélioration, du moins c'est mon impression. Par contre il s'allume plus vite qu'avant ça c'est flagrant, et j'ai l'impression que la batterie tient mieux aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ok que du bon coi je croit que je vais la tester :) QUESTION qui risque d'agacer certain (moi le premier d'ailleur :) ) qu'a l'iphone 4 de plus que le X10 pour lui permettre d'avoir un fluidité aussi impressionnante? merci de me répondre sans s'énerver car apple c'est ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 L'ecran de son coté matériel est mieux chez Apple je trouve.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.