Rheidizded Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai juste mis "circle battery". Lors de la 1ere installation de la Rom, j avais pas eu de soucis. Je la réinstallerai en cas alors. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 je vient de rooté mon X10 pour la troisième fois et je suis déséspéré toujours rien erreur de la carte SD. aider moi s'il vous plait car je commence a perdre patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 aider moi s'il vous plait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Remarque: Il y a des problèmes avec le recovery (impossibilité de monter la carte SD via le recovery)' date=' pour résoudre ce problème: 1) Téléchargez le "recovery 0.3 modded for 2.3.3" 2) Dezipez le fichier téléchargé et mettez le dossier "system" dans la carte SD. 3) Sur le X10, avec root explorer (ou autre, tant qu'il est possible de monter le system en r/o), ouvrez le dossier "system" de votre SD et ensuite le dossier "bin" 4) Copiez les deux fichiers présents et collez les dans system\bin 5) Re-ouvrez le dossier "system" de votre SD et ensuite le dossier "xbin" 6) Copiez les deux fichiers présents et collez les dans system\xbin 7) Redémarrez Voilà, plus de problème de montage de la carte en recovery ! [/quote'] Crackmort, je me suis permit de te citer dans mon premier post pour régler cette question redondante a propos du recovery. 1er post mis a jour(WB en mode Trip avec 1 voir 2 update par semaine :emo_im_undecided: ) Modifié 14 août 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ok merci mais le problème c'est qu'en faisant cette manip avec root explorer il me marque read only... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 il faut activer le mode root de l'application dans ses paramètres.Moi j'utilise l'appli es explorateur de fichier et j'active le mode root et l'écriture des fichiers systèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 c'est bon j'ai reussi avec file manager a les copier collé mais cela n'a rien changer pour mon cas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Crackmort, je me suis permit de te citer dans mon premier post pour régler cette question redondante a propos du recovery. 1er post mis a jour(WB en mode Trip avec 1 voir 2 update par semaine :emo_im_undecided: ) Le mieux est de citer l'actuelle solution. Celle que t'utilise était très "précaire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) bon bah malgrés vos conseil je ne trouvent toujours pas la réponse a mon problème j'ai pourtant fait le tuto avec les dossier bin et xbin mais rien ne change :( Modifié 14 août 2011 par pierre12111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Passes en mode debu sur ton tel, installes le dernier flashtool http://www.multiupload.com/LS3UFZY996,tu demandes les droits root,tu validessur ton tel.Ensuites tu cliques sur recovery sur flashtool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 merci beaucoup mikami je suis super heureux t'es le meilleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 ça veut dire que c'est good? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 oui c'est good merci encore c'est génial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 apparemment dans cette dernière version est dispo oc et uc du cpu...(désolé mais je ne suis plus sous la rom de WB et je ne pourrais donc pas vous dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai une petite question:y'a -t-il une grande différence entre la rom wolfbreak (dernière version) et la version officielle 2.3.3 avec fps encap? je parle au niveau de la fluidité et de quadrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figodu51 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) hello, petit question : l'install s'est déroulé sans soucis, mais pas de xloud pour moi alors je vois bien le bravia engine ? kézaco !? en même temps si je ne joue pas ma musique vers des haut parlers, osef xloud, non ? Modifié 15 août 2011 par figodu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui, xLoud n'agit que sur le haut-parleur, pas sur les écouteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai une petite question:y'a -t-il une grande différence entre la rom wolfbreak (dernière version) et la version officielle 2.3.3 avec fps encap? je parle au niveau de la fluidité et de quadrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ça ne sert à rien de poser la même question sans arrêt!! Pour te répondre, oui, il y a une différence. Les ROMs customs sont pour la plupart allégées de tous programmes non nécessaires et utilisent de tweaks permettant de gagner en autonomie et en réactivité/fluidité. Oublie Quadrant, ça ne montre rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je pose cette question car personne n'avait pris encore le temps de me répondre ce qui est fait maintenant. prend la vie du bon coté je ne fais que me renseigné,je pense d'ailleurs que ce site est conçu pour ça donc pas la peine de t'énérvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il ne sert à rien de poser la même question séparée par seulement 3 ou 4 messages. Tu poses la question, si le sujet continu d'avancer et que l'on passe à une autre page, alors tu peux la réitérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 ok c'est bon je retient la leçon :) au fait pas de problèmes si j'installe WB alors que j'ai déja flasher fps encap bravia et xloud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 pas de problème car tu repartira de zéro avec la rom WB. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ok merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.