Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0

Recommended Posts

Remarque: Il y a des problèmes avec le recovery (impossibilité de monter la carte SD via le recovery)' date=' pour résoudre ce problème:

1) Téléchargez le "recovery 0.3 modded for 2.3.3"

2) Dezipez le fichier téléchargé et mettez le dossier "system" dans la carte SD.

3) Sur le X10, avec root explorer (ou autre, tant qu'il est possible de monter le system en r/o), ouvrez le dossier "system" de votre SD et ensuite le dossier "bin"

4) Copiez les deux fichiers présents et collez les dans system\bin

5) Re-ouvrez le dossier "system" de votre SD et ensuite le dossier "xbin"

6) Copiez les deux fichiers présents et collez les dans system\xbin

7) Redémarrez

Voilà, plus de problème de montage de la carte en recovery !

[/quote']

Crackmort, je me suis permit de te citer dans mon premier post pour régler cette question redondante a propos du recovery.

1er post mis a jour(WB en mode Trip avec 1 voir 2 update par semaine :emo_im_undecided: )

Modifié par Mikami

Crackmort, je me suis permit de te citer dans mon premier post pour régler cette question redondante a propos du recovery.

1er post mis a jour(WB en mode Trip avec 1 voir 2 update par semaine :emo_im_undecided: )

Le mieux est de citer l'actuelle solution. Celle que t'utilise était très "précaire".

hello, petit question : l'install s'est déroulé sans soucis, mais pas de xloud pour moi alors je vois bien le bravia engine ? kézaco !?

en même temps si je ne joue pas ma musique vers des haut parlers, osef xloud, non ?

Modifié par figodu51

Ça ne sert à rien de poser la même question sans arrêt!!

Pour te répondre, oui, il y a une différence. Les ROMs customs sont pour la plupart allégées de tous programmes non nécessaires et utilisent de tweaks permettant de gagner en autonomie et en réactivité/fluidité.

Oublie Quadrant, ça ne montre rien.

Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il ne sert à rien de poser la même question séparée par seulement 3 ou 4 messages. Tu poses la question, si le sujet continu d'avancer et que l'on passe à une autre page, alors tu peux la réitérer ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...