dezky Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 http://www.engadget.com/2011/10/07/samsung-and-google-postpone-ice-cream-sandwich-and-galaxy-nexus/ ça craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 c'est un dev phone les mec... dans 4 mois il et deja dépassé enfaite il et déjà dépassé depuis le gs2 qui et le meilleur mobile du marché iphone 4s ou pas... si vous voulez changer gs3 ou gs2 hd que sais-je reste le mieux. parcontre j'ai hate de connaitre l'ecran du prime slcd ou amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Pas de source... @kafsero : retourne dans ton bac à sable... Lorsque tu ne seras plus arrogant et que tu sauras écrire, tu pourras revenir. Avant cela abstiens toi Ce genre de remarque est stupide, tu te doutes bien que l'on est au courant de ce phénomène, mais avec ce genre de raisonnement on n'achète jamais rien. De plus on sait très bien pourquoi on veut acheter ce téléphone, l'expérience full google. Modifié 7 octobre 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est quoi ces rumeurs de report de la conférence Oo Oh non Frandroid a relayé aussi !!! J'ais envie de pleurer :mad: Oui je sais, je suis un sale gosse :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ouais mais ça s'intensifie ces rumeurs et beaucoup d'annonces de grand sites. Va falloir prendre notre mal en patience, mais là avec le leak ca deviens dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je pense que c'est officiel vu qu'un communiqué de Samsung et Google aurait été envoyé. Un rapport avec le SoC qui devrait être plus puissant que l'A5 ? un peu à la manière du Galaxy tab qui est parti en révision après la sortie de l'iPad 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 la video à été supprimer damned !! si c'est par respect a steeve pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Sinon, on peut essayer de voir le bon côté des choses : c'est peut-être pour nous mettre l'Exynos 4212 dans le bouzin qu'ils repoussent la conf... :P edit : j'suis à fond avec Kyogiro !!! Modifié 7 octobre 2011 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi j'ai enregistré la vidéo sur mon disque ^^ Oui c'est une possibilité pour le SoC et justement ce serait plutot bien joué, et comme je le disais sur twitter. Profiter de la mort de Jobs pour faire croire que l'on déplace pour ça, mais en fait on fait une modif derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 gros rafistolage de dernière minute c'est jamais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je doute que ça soit ça. Ils ne vont pas changer de SoC de manière aussi rapide. Le système a été optimisé pour ce SoC. Mais effectivement c'est surement pour attendre que les médias se calment avec la mort de Steve Jobs, histoire d'avoir bien le spot sur eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Un petit résumé de phonearena, sur ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas : http://www.phonearena.com/news/Nexus-Prime-what-we-know-and-what-we-dont-as-of-Oct.-7_id21594 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Mais d'où ils sortent que c'est bien un 4460 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Mouais, pas très convaincu par leur article... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Justement pour ça que je réagis comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'espère qu'il aura les caractéristiques qu'annonce GSMArena, sinon juste un APN de 5 mpx et 1700 mAh c'est bof ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Mais le nombre de Mp de l'appareil on s'en tape, un 5Mp peut prendre de bien meilleur photo qu'un 8Mp (je ne dis pas que ca sera le cas cela dit) Idem pour le 1700mAh ca dépend de la consommation globale, il ne me semble pas que le SGSII possède une batterie beaucoup plus grosse par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manni Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) La vidéo est un fake usant d'un NS avec une pseudo émulation de ICS et de l’extinction des boutons. En comparant les deux portables, il n'y a vraiment pas photo... Modifié 8 octobre 2011 par Manni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Parce que tu crois que ce que tu montres est vrai ? J'ai passé 10 min à regarder cette vidéo + une vidéo d'un NS pour justement voir ce dont tu parles. Mais je reste presque convaincu que ce sont 2 téléphones différents. Je vais reverifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Perso je trouvais aussi que ça ressemblait étrangement beaucoup à un NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je l avais dit,juste aprés Niph !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Idem je trouvais aussi, mais je trouve que la camera frontale (ou capteur de luminosité) n'est pas placé au meme endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Nexus Prime ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 A la bourre xD remonte quelques pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.