Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Oh non il ressemble trop à un Iphone... :lol: je déconne c'est juste histoire de faire le relou, normal quoi.

Blague à part j'en peux plus de ce topic ! ! !

je veux le topic intitulé : Voici le Nexus prime ! ! ! :P

Dire que Greg pourrait tout nous balancer ! !

Pour info, si ça intéresse certains d'entre vous, il ne semble pas que le Nexus prime soit prévu chez Orange en tout cas mon pote qu'y bose chez eux n'avait aucune info dessus mais bon ils sont peut être encore plus cachotier qu'Apple au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il cela pourrait être le NSP mais c'est la partie arrière qui me dérange je sais pas pourquoi ayant eux un sgs avec la coque en plastock pour mois je pense pas que google demande à samsung de faire un arrière plastique ''cheap'' plus sur du plastique mais dure , sinon concernant les boutons je pense pas que ICS gère complètement le non tactile sur smartphone mais plus la prochaine version jelly qui d'après les rumeurs qui court semble être La version majeur de cette réunification et que ICS La mineur 1er étape .Après j'me trompe peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas qu'ICS ne soit qu'une mise à jour mineure. Déjà que Gingerbread l'a été...

S'il faut encore attendre la "prochaine màj"...

Bref, mon niveau d'attente est très haut concernant cette version ICS d'Android. Je me souviens encore de l'avancée majeure qu'avait été FroYo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K.Droid : Oui, mais ça on s'en fout, j'ai un compact avec un 5Mp qui déboite pas mal de 8Mp.

Tout ça pour dire que la résolution on s'en tape un peu, faut voir ce que donne l'optique.

@Kyogiro : Idem, bien pour ça que je demande une source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REGARDER Tous 1er leak du nexus Prime

à priori pas de bouton physique

écran 720p

humm sa sen bon toussa!!!!!!!!!!!!

source: gsmarena

edit : http://www.gsmarena.com/exclusive_samsung_nexus_prime_first_screenshot_leaks-news-3224.php

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert de mettre des boutons dans l'interface ecran si il y a un tel gachis de place en dessous de l'écran , c'est un fake ou bien la face avant du NP n'a pas l'air d'etre optimisé au niveau de l'espace ,et on rajoute un ecran de 4,6 avec ça... je ne veux pas d'une semi tablette en poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...