Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)

Recommended Posts

Moi je sais ! Bon c'est un peu long à faire surtout que j'avais déjà tout fait comme il faut depuis mon compte Gmail sur l'ordi. Donc la j'ai crée un dossier contact sur Picassa, j'ai mis dedans toutes les photos de mes contacts que je voulais avoir, le dossier c'est synchroniser dans ma galerie et j'ai changer les photos de mes contacts un par un depuis le téléphone et la les photos sont plus net. Voila c'est long si tu as 150 contacts à faire.

bonjour

quelqu un connaitrait il une apk sms fiabe (mis a part handcent et go sms: trop lourd trop gadget trop moche)?? effectivement celle native sur ics 4.1 semble peu aboutie.

je preferai celle sous 2.3 avec saisie de texte pre enregistré (ics: absent tt simplement)

supression de un ou plusieurs fil de discussion (ics: supression de tous sans exeption mdr!!)

copiage d une partie d un sms (ics:copiage integral seulement)

envoi multi contact (absent sous ics)

bref la liste est longue et on va pas réinventer l eau chaude mais la sous ics il ont fait le stricte minimum

Supression des fils :

Laisse cliquer sur un fil que tu veux supprimer, après tu peux valider pour supprimer que celui-ci ou en surligner d'autres.

Envoi multiple : Nouveau SMS puis dans le champ en haut tu rentre les noms des contacts que tu veux simplement.

@kartouche

Pour l envoi multiple je m attendais a une selection depuis l apk sms vers la liste de contact et cocher. Taper les premieres lettres et choisir ds le menu deroulant c bien aussi, merci.

Longt clic sur le fil de discussion j avais zappé merci .

Copie une partie de sms recu je seche

Modifié par camrl167

Bonsoir,

Perso j'attends vraiment avec impatience la prochaine mise a jour.

Entre les problèmes de photo (jaunatre).

Mauvaise calibration des couleurs blanc et gris tire vers le jaune c'est vraiment horrible!!

Le problème de batterie pour certain.

La rotation de l'écran es d'une lenteur.

J'espere vraiment que Google nous sorte une super mise a jour, meme en 4.0.2 je suis deçu.

Modifié par kulasse

bonjour,

Un peu limite les parametres de l apn, non ?

Pas de retardateur ?

peu intuitif l apk sms (pas de volet av symbol en reglage).

Mode copier coller mal foutu avec son pointeur je trouve

Ics c un downgrade du 2.3 ?

Modifié par camrl167

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...