Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Personnellement je l'ai coché, si je me rappelle bien des explications, sa permet l'acceleration materiel partout ! et non pas localisés dans les applications ou les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ça sert a la forcer dans les applications qui n'ont pas été prévue pour par le développeur, après je pense que ça peut aussi augmenter un peu la consommation du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour messieurs, je viens de recevoir mon galaxy nexus et je me demande a quoi sert l'application Chat+ ? Qu'est ce qui la differencie de google talk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Le système de chat de google+ c'est sympa, a mi chemin entre du mail et du chat, les messages anciens restent en mémoire et possibilité de conversations a plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci kartouche Donc on ne peut discuter qu'avec des personnes utilisant google+ , soit quasiment personne chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ouais, et du coup je vois pas bien l'intérêt par rapport à Talk (si ce n'est les conversations à plusieurs mais perso j'en fais jamais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Euh... Salut un peu HS mais quelqu’un sait comment avoir une image de profil nette, c'est a dire quel résolution il faut prendre et quel format ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moi je sais ! Bon c'est un peu long à faire surtout que j'avais déjà tout fait comme il faut depuis mon compte Gmail sur l'ordi. Donc la j'ai crée un dossier contact sur Picassa, j'ai mis dedans toutes les photos de mes contacts que je voulais avoir, le dossier c'est synchroniser dans ma galerie et j'ai changer les photos de mes contacts un par un depuis le téléphone et la les photos sont plus net. Voila c'est long si tu as 150 contacts à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 tu peux faire la même via facebook ^^ perso je fais que ceux à qui j'envois des messages ^^ pas les 150 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu as une belle photo de moi j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 et je fais pas parti des contacts de Luigi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 t'inquiète luigi ! j'ai la meilleure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Celle où je suis à poil, avec une plume dans les fesses ? Ok j'arrête le HS. Article à lire http://www.htc-dev.net/le-galaxy-nexus-est-il-un-nexus/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 28 décembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas le partage de connexion 3g, cest pourtant inclus dans mon forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 non celle ou t'es à poil, une bière à la main et un gode dans l'autre :P snake tu es chez sfr ? si oui c'possible que tu ai l'option bloqué car il la bloque d'origine, si t'as l'option appelle les et voit avec eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour quelqu un connaitrait il une apk sms fiabe (mis a part handcent et go sms: trop lourd trop gadget trop moche)?? effectivement celle native sur ics 4.1 semble peu aboutie. je preferai celle sous 2.3 avec saisie de texte pre enregistré (ics: absent tt simplement) supression de un ou plusieurs fil de discussion (ics: supression de tous sans exeption mdr!!) copiage d une partie d un sms (ics:copiage integral seulement) envoi multi contact (absent sous ics) bref la liste est longue et on va pas réinventer l eau chaude mais la sous ics il ont fait le stricte minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 heu LOL l'envoi multiple est présent ... je viens d'en faire un.Ensuite je peux supprimer les fil un par un. je peux copier une partie d'un SMS sans tout prendre. Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Heu xd meel Supprimer un fil de discussion comment ? (Un sms ds un fil de discussion g pigé merci) Envoi multiple chu vraiment attardé mais comment? Copier une partie d un sms recu...(une partie en cour d edition g pigé merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Supression des fils : Laisse cliquer sur un fil que tu veux supprimer, après tu peux valider pour supprimer que celui-ci ou en surligner d'autres. Envoi multiple : Nouveau SMS puis dans le champ en haut tu rentre les noms des contacts que tu veux simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) @kartouche Pour l envoi multiple je m attendais a une selection depuis l apk sms vers la liste de contact et cocher. Taper les premieres lettres et choisir ds le menu deroulant c bien aussi, merci. Longt clic sur le fil de discussion j avais zappé merci . Copie une partie de sms recu je seche Modifié 4 janvier 2012 par camrl167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ba Dan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Galaxy Nexus double coeur à 1,5 GHz : http://www.engadget.com/2012/01/05/galaxy-nexus-sprint-rumor/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Perso j'attends vraiment avec impatience la prochaine mise a jour. Entre les problèmes de photo (jaunatre). Mauvaise calibration des couleurs blanc et gris tire vers le jaune c'est vraiment horrible!! Le problème de batterie pour certain. La rotation de l'écran es d'une lenteur. J'espere vraiment que Google nous sorte une super mise a jour, meme en 4.0.2 je suis deçu. Modifié 6 janvier 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est d'ailleurs étonnant que mon Nexus S soit mis à jour en 4.0.3 depuis deux semaines maintenant... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) bonjour, Un peu limite les parametres de l apn, non ? Pas de retardateur ? peu intuitif l apk sms (pas de volet av symbol en reglage). Mode copier coller mal foutu avec son pointeur je trouve Ics c un downgrade du 2.3 ? Modifié 10 janvier 2012 par camrl167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Exagérez pas quand même, il y en a toujours pour ce plaindre: et oui même Ice Cream Sandwich n'est pas parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.