olive1612 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oh non il ressemble trop à un Iphone... :lol: je déconne c'est juste histoire de faire le relou, normal quoi. Blague à part j'en peux plus de ce topic ! ! ! je veux le topic intitulé : Voici le Nexus prime ! ! ! :P Dire que Greg pourrait tout nous balancer ! ! Pour info, si ça intéresse certains d'entre vous, il ne semble pas que le Nexus prime soit prévu chez Orange en tout cas mon pote qu'y bose chez eux n'avait aucune info dessus mais bon ils sont peut être encore plus cachotier qu'Apple au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 franchement il cela pourrait être le NSP mais c'est la partie arrière qui me dérange je sais pas pourquoi ayant eux un sgs avec la coque en plastock pour mois je pense pas que google demande à samsung de faire un arrière plastique ''cheap'' plus sur du plastique mais dure , sinon concernant les boutons je pense pas que ICS gère complètement le non tactile sur smartphone mais plus la prochaine version jelly qui d'après les rumeurs qui court semble être La version majeur de cette réunification et que ICS La mineur 1er étape .Après j'me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @kenzo : Source ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je n'espère pas qu'ICS ne soit qu'une mise à jour mineure. Déjà que Gingerbread l'a été... S'il faut encore attendre la "prochaine màj"... Bref, mon niveau d'attente est très haut concernant cette version ICS d'Android. Je me souviens encore de l'avancée majeure qu'avait été FroYo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai pas rêvé, il y a écrit 5Mp pour la caméra sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @K.Droid : Oui, mais ça on s'en fout, j'ai un compact avec un 5Mp qui déboite pas mal de 8Mp. Tout ça pour dire que la résolution on s'en tape un peu, faut voir ce que donne l'optique. @Kyogiro : Idem, bien pour ça que je demande une source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Et j'ajouterai aussi : il serait bien de voir un objectif se débrouillant bien en conditions de base luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis d'accord avec toi, mais une optique du genre carl zeiss pas sur qu'elle passe dedans quand je vois la taille de mon ancien N95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @K.Droid : C'est sur que c'est pas l'augmentation de la finesse qui va aider les objectifs photos. Vivement la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Et oui. Hâte de voir ce qu'il à dans le ventre ce monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Du calme pour le monstre :P c'est peut être un poil prématuré. Dans le meilleur des cas on aura droit à un concurrent équivalent du iPhone 5, d'autant plus que l'annonce se fait 1 semaine après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 1 semaine après on s'en fou un peu, vu que le téléphone est surement déjà pret, ils vont surement rien changer d'ici au 11 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 En effet, que ce soit logiciel ou matériel, changer quelque chose en une semaine c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne se permettraient surement pas d'exposer un téléphone à la masse derrière le concurrent seulement une semaine après, ils auraient laissé retomber le soufflet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ah ouais, bah tu sais quoi, le mieux, c'est d'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui, mais le mieux que je puisse faire en attendant c'est d'y réfléchir, j'ai l'impression que je deviens boulémique de l'information ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 N'y réfléchit pas trop sinon tu vas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) REGARDER Tous 1er leak du nexus Prime à priori pas de bouton physique écran 720p humm sa sen bon toussa!!!!!!!!!!!! source: gsmarena edit : http://www.gsmarena.com/exclusive_samsung_nexus_prime_first_screenshot_leaks-news-3224.php Modifié 4 octobre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 C'est quoi cet espace vide entre l'écran et le bord du tél en bas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ba surement que l'écran ne fait pas toute taille , en tout cas c'est un écran de 4.6pouces certifié SAmoled HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 A quoi sert de mettre des boutons dans l'interface ecran si il y a un tel gachis de place en dessous de l'écran , c'est un fake ou bien la face avant du NP n'a pas l'air d'etre optimisé au niveau de l'espace ,et on rajoute un ecran de 4,6 avec ça... je ne veux pas d'une semi tablette en poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ça "ressemble" pas mal (avec un peu d'imagination) aux premières photos qui ont leakées au début non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bah dans les rumeurs,il y a des hauts et des bas...........la,nous sommes trés bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je comprend pas ce que tu veux dire. Bas parce que jeu de mot sur le bas du tel ou pour toi il s'agit d'un gros fake tout pourri? Et pendant ce temps là greg pourrait nous en dire un peu plus, sataner secret professionnel ! ! ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) En bas du prime oui EDIT: "Bas parce que jeu de mot sur le bas du tel ou pour toi il s'agit d'un gros fake tout pourri?" dévancé de quelques secondes :P Modifié 4 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.