Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

je suis le seul a trouver que ca ressemble un peu trop a un Nexus S ?

http://www.androidmobiles.com/news/wp-content/uploads/2010/12/nexus_s.jpg

même form factor, même espace entre la coque et l'écran...c'est le même avec les boutons qui ne sont pas allumés...

De la à dire que c'est un fake, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dezky : Idem pour moi ! j'ai l'impression que c'est un NS Oo

Mais ce gachis de place en bas effectivement ! après pour la préhension c'est pas forcement plus mal de pouvoir poser les doigts sans déclencher quelque chose. Peut etre est-ce leur calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu veux dire.

Bas parce que jeu de mot sur le bas du tel ou pour toi il s'agit d'un gros fake tout pourri?

Tu n y est pour rien.je voulais dire que c est une mauvaise nouvelle s il est comme cela.

perte de place,comme l on souligné les potes au dessus.

On se fait des réves,des films,et quelquefois la vue d un prototype nous attriste.

c est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyogiro : Je te fais une app qui affiche ces infos en 5 min <<

Même si effectivement ça parait trop vrai, justement à cause de la place occupé par les boutons qui est déduite de la résolution "active".

C'est sur que c'est dommage de perdre de la place comme ça en bas, mais ... y'a beaucoup de téléphone sans ce rebord ? je n'en connais aucun, il doit y avoir quelque chose en dessous.

Là sous le nez, j'ai mon Milestone, mon Pré, y'a un rebord en bas. Peut être la connectique micro qui prend de la place (j'y crois peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, même une applications de prise de note pourrait nous afficher ça.

Cela dit, je ne vois pas l'intérêt de la chose surtout que le leak concerne plus le Nexus Prime qu'ICS. Ceci étant, quand je classe les rumeurs en 3 catégories : probable, neutre, peu probable, je classerai ce leak en neutre.

Après, je reste un peu déçu de la place laissée en bas.

Par contre, je suis en ce moment la keynote d'Apple, et on parle bien d'un processeur double coeur pour la partie graphique et que ce sera la puce A5 qui équipera l'iPhone 4S.

Faudra attendre un peu pour connaître les spécificités de la partie GPU 543MP2 ?

En attendant, en dehors des goûts (taille d'écran, etc...), si l'A5 de l'iPad 2 est confirmée, ce serait une réelle prouesse technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais pour l'instant il n'y à pas de gros jeux( façon iphone et c'est gros jeux style rage) sur android qui demande un bon GPU parce que le arm mali 400 je croit du SGS2 est lui aussi assez puissant pour gérer les gros jeux mais il faut attendre sur android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyogiro : Enfin quelqu'un de lucide !

Le SGX543MP2 est a des années lumières de ce qui existe sur Android.

Et si on doit attendre Tegra 3 pour venir le concurrencer ca veut dire qu'on aura attendu plus d'un an pour avoir la meme chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android a presque toujours été à la traîne côté graphique. Le Galaxy S, premier du nom ainsi que le Nexus S sont parvenus à renverser la vapeur avec le Power VR SGX 540 contre le 535 pour l'iPhone 4. Mais l'iPad 2 a clairement mis tout le monde d'accord et enterré 6 pieds sous terre le Tegra 2 ou toutes autres puces double-coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a commencé à retourner la vapeur sur Android c'est mon vénérable (et lent ><) Milestone avec son SGX535 comme l'iPhone.

Ensuite le GS effectivement.

Je trouve ca totalement absurde dans le contexte d'Android.

C'est un secteur ultra-concurrenciel et personne ne nous sort mieux qu'un SGX540...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans me tromper, et parce qu'aussi je suis un ancien possesseur du Milestone, ce dernier est équipé du TI OMAP 3430 avec donc un Power VR SGX 530 et non 535.

Le Milestone était déjà sorti "à la traîne" même s'il a constitué une des plus grandes avancées dans le monde Android surtout son frère américain, le Droid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, mea culpa.

Par contre il n'était pas du tout sorti à la traine. Au meme moment sur Android on avait des Adreno 200 et 205 pourrave... jusqu'au GS.

Le milestone ouvrait en 2 le Nexus One et compères sur la 3D (par contre pas du tout niveau CPU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...