Desire_B14 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il a l'air fin quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Petite message aux modos, vu que le débat commence à s'intensifier sur le Nexus Prime. Un forum dédié va-t-il bientôt être mise en place ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il est tres fin :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Petite message aux modos, vu que le débat commence à s'intensifier sur le Nexus Prime. Un forum dédié va-t-il bientôt être mise en place ? Merci A mon avis tant qu'il est à l'état de "rumeur" ça ne sert à rien. Pour le moment, c'est de la branlette de mammouths, des spéculations, des fantasmes, etc. Lorsqu'il sera officiel, bien entendu qu'il aura son forum dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @greg_p : Du coup si tu l'as c'est que ça tourne effectivement sur un OMAP. Dommage ><" Non pas que j'ai un problème avec TI (au contraire ce sont des processeurs que j'apprécie beaucoup) mais rien n'arrive au niveau graphique du A5 chez TI actuellement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) @Infernus: le dual core de chez T.I omap460 je croit utilise quel gpu ? sinon il parait bien fin sauf la partie basse de l'appareil ( l'arrondi(NS,SGSI,SGSII) est signé samsung c'est claire est nette mdr ) pour une meilleur prise en main sur la paume peut être ? concernant les 3 boutons argenté ( pour un dock obligé ou sinon nouvelle innovation mais quoi prouuteee????) Modifié 5 octobre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Encore un bon vieux SGX540 mais encore une fois overclocké ^^ Je résume : Samsung Hummingbird SGX 540 de base (@200 et quelques Mhz il me semble) dans le GS/NS SGX 540 @ 304Mhz (OMAP 4430) dans le LG 3D par exemple SGX 540 @ 384Mhz dans les archos G9 (les grosses qui sortiront bientôt) SGX543MP2 dans l'A5. Bon maintenant j'aurais une question surtout pour ce cher greg_p ^^ (pas de secret professionnel ne t'en fait pas) Je regardais tranquillement sur internet la surface des SoC de Apple. A4 -> 53.3 mm² A5 -> 122mm² C'est pas un peu immense pour rentrer dans un téléphone ? A titre de comparaison combien fait un 3360 (nostalgie :P) ? (si tu peux le dire évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 le SGX543MP2 est le même que la psVita donc ouais c'est du lourd enfin bon c'est pas trop grave c'est pas demain à la veille qu'un jeux sortira sur android et qui exploitera à fond le gpu des dual core , les bon vieux monocore font tourner la plus part des jeux( même beaucoup) correctement , et puis ios à une belle avancé de jeux par rapport à android . Aussi n'oublie pas la 2ème génération du processeur exynos de samsung qui annonce un plus puissant gpu ( se serait incroyable/peut probable que samsung mette le SGX543MP2 mais bon avec eux on peut s'attendre à tous(-_o) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Si ca n'a pas changé depuis la PS Vita tourne sur un SGX543MP4 ^^ Certaines rumeurs parlait que ca serait un MP2 mais on m'a dit que finalement c'est bien un MP4. Samsung annonce 50% de perfs 3D en plus, ce qui ne suffirait pas à rejoindre le 543MP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il est tres fin :D. Ou épais et tres, TRES long :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Si ca n'a pas changé depuis la PS Vita tourne sur un SGX543MP4 ^^ Certaines rumeurs parlait que ca serait un MP2 mais on m'a dit que finalement c'est bien un MP4. Samsung annonce 50% de perfs 3D en plus, ce qui ne suffirait pas à rejoindre le 543MP2 MP1 ??? ou MP tout court lol Modifié 5 octobre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Si ca n'a pas changé depuis la PS Vita tourne sur un SGX543MP4 ^^ Certaines rumeurs parlait que ca serait un MP2 mais on m'a dit que finalement c'est bien un MP4. Samsung annonce 50% de perfs 3D en plus, ce qui ne suffirait pas à rejoindre le 543MP2 Je confirme, la vita c'est bien un MP4 et l'A5 un MP2. La différence c'est le nombre de core ( 2 et 4 ) présent dans le SOC. AMHA l'A5 du 4GS est plus petit que celui de l'ipad 2, sinon ça rentre pas :P Sinon j'aimerais vraiment inventer la téléportation temporelle...l'attente est dur ! Y a pas une annonce HTC prévu aussi cette semaine (genre le 6 ou le 8 ?) Modifié 5 octobre 2011 par dezky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @dezky : Si il me semble ^^ AMOA ? (je connais AMHA) @kenzo979 : Non je pense qu'un SGX543MP1 est équivalent au mali400 (a vu de nez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Hmmm, on est sur que ça sera un OMAP 4460 ? On attend pas le 4470 avec un SGX544 aussi ? Oui je sais les rumeurs annoncent du 1.5Ghz et le 4470 est censé être en 1.8 mais ça serrait pas la première fois qu'on voit un constructeur downclocker son processeur. edit : j'ai rien dit, je viens de voir que le 4470 était pas attendu avant début 2012 Modifié 5 octobre 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @kartouche : Oui c'est bien le prob du 4470, déjà que le 4460 est vachement repoussé (archos en 2012 !) Je comprends toujours pas pourquoi on a toujours pas mieux que ce SGX540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Selon la vidéo de teasing, on aurait le droit a une combinaison, pensez vous qu'on aurait le droit à un smartphone pouvant servir à une tablette? Samsung ferait très fort ainsi que Google, et enterrait à 10 pieds sous terre Apple... Vive Android si vous avez des infos Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 quand on sait que ICS est censé réunir les smartphone et les tablettes je serais tenté de te repondre oui yannis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est bien pour ça que les rumeurs sur cet éventuel combo trainent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 façon asus et son smartphone qui peut se brancher dans un tablette ( transformers ) smarttablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je comprends toujours pas pourquoi on a toujours pas mieux que ce SGX540 TI semble avoir du retard dans la production de ses SoC, aussi peut-être parce que la demande ne suivait pas ? Aucun gros constructeur ne s'était manifesté pour en produire en quantité. Il y a eu, de mémoire, la Playbook et l'Optimus 3D mais pas de quoi être transcendant en termes de volumes. Puis est venu Archos et possiblement Samsung avec le Prime. @kenzo : il s'agit du Padphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 ouais voila padphone, mais il est moche et donc avec la finesse du nsp et samsung qui nous fait des tablettes fines ont peut s'attendre à un duo ?? NSP+NST(nexus tab)=NSPT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manni Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Ecran Gorilla ou Samsung préfère équiper "ses" propres téléphones avec cette technologie ?.. Je ne sais pas comment prendre en considération cet article mais il serait état d'un écran 3D ! http://android-franc...cations-rumeur/ EDIT : Avec un pico projecteur, et un clavier physique, ça me paraît être peut plausible ... (9mm d’épais avec un clavier physique) Modifié 6 octobre 2011 par Manni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pour moi, l'écran d'un téléphone ne devrait pas dépasser 4" ! 4,65" c'est beaucoup trop gros ! Comme le Galaxy S2, je crois que pour la même raison, le Nexus Prime ne tiendra jamais dans ma main (hélas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Super décevant... on a même pas un OMAP4460 normal... Si c'est bien @1,2Ghz ca ne m'étonnerait meme pas que ca soit un 4430. Edit : Bon maintenant avant de faire la mauvaise langue, de ce que je vois sur les benchmarks, l'Optimus 3D met une (petite) pillule au SGSII Oo Alors pourquoi considère t'on le SGSII comme le meilleur Androphone (excepté l'écran ?) Modifié 6 octobre 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Parce que samsung sait y faire en marketing, un peu comme apple, et qu'il y a beaucoup de fans de cette marque, qui le disent haut et fort que c'est le meilleur, alors que ce n'est pas forcément le cas. Seul son GPU est vraiment plus puissant que les autres androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.