ludal47 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Sébi, je trouve la rom radio de ta signature??? suis trop naze je crois.étant sur rom officielle sfr , est ce que c'est utile de la changer ? Es tu toujours sous la bullet proof? si oui est elle vraiment bien come rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Bah tu cliques sur le lien :P Non je ne suis plus sous la Bulletproof, comme l'indique ma signature, mais sous une ROM avec ICS, basée sur une fuite de HTC :) Pour moi c'est utile de la changer, mais tout dépend de tes besoins ;) Il faut prendre un minimum conscience de l'importance de la bidouille, changer de ROM n'est pas une opération anodine ! Et si tu te sens et que tu vois les intérêts de changer de ROM, je t'invite à lire les tutos à ce sujet et à poser d'éventuelles questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bon retour sur ma Anker pour le moment au 1er demarrage donc pas encore vider a fond... 2h de sic + sms + allumé depuis 10h avec 3g + du facebook et du chrome environ 76% Mieux ? bien ou pas :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Pas mal :D Après on ne connaît pas la consommation de Chrome, c'est à prendre en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon retour 4h30 de sic + leger facebbok et leger chrome(juste aller posté sur un site) sms + 3G activé sauf cette nuit avion ;) ---> 64% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 C'est pas mal du tout :) Chez moi la musique pompe environ 10% par heure je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bah je suis presque a sa mais un peu moins ;) je suis partit de 94% avec la musique et après j'ai attaqué ces heures de musiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon un new retour: 7h de sic; legerement du net; legerement facebook du mail avec une piece jointe de 10mo dll par wifi. 3G activé tout le temps sauf cette nuit... Du sms --> 46% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 C'est excellent, surtout avec 7h de musique :) Je me demande comment tu fais pour en écouter autant ! Tu l'écoutes fort d'ailleurs ? Car ça joue pas mal sur la consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Environ 60% au niveau sonore ;) Un peu plus de la moitié si tu préfère :) Bah j'écoute et des fois je laisse tourner pour voir l'autonomie réel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Ok, ben comme moi en général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Car je veux pas être sourd a 30ans :P Enfin 8h de sic et 43% je pense que la c'est énorme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 De même :D Ha bah oui carrément ! Surtout avec la 3G activée... Mais laisse-le reposer un peu que le pourcentage s'ajuste hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui je viens de couper la musique la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 40% apres bientot 2 jours + 8h de sic + du net légé et legé de facebook et envoit de quelques SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bravo :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je pense que j'était déjà bien avec ma 1520Mah mais la Anker défie la concurrence :P PS Sébi: Regarde mon Mp stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 J'avoue :D ! Oui pardon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ce topic deviens très long ! J'ai pas pu tout lire mais quelqu'un a t il fait des test avec un chargeur type modelisme qui donne les mAh réel des accus ? Moi je l'ai fait mais j'ai pas encore fini. Je le fait avec la htc origine et la anker 1900. Par contre je ne sais pas a quel voltage m'arrêter pour la décharge. Normalement le mini c'est 3V par elemnt. Mais faut que je décharge jusqu'à 1 ou 2% le sensation pour mesurer le voltage. Pour le moment en l'arrêtant à 3,1v je suis : -1090 pour la htc ! -1600 pour la anker. A voir par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @ Rainico Quand tu écoutes de la musique, est-ce que tu laisses une playlist tourné ou bien tu changes de chanson toi même à chaque fin de morceau? Car enfaite si tu changes de morceau toi même toutes les 3-4 minutes sa risque de pomper plus de batterie à force de rallumer l'écran et de chercher quoi écouter. Cette précision me semble importante pour faire notre analyse par rapport aux chiffres que tu donnes ^_^ Modifié 12 février 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 @ Xiboard : pas bien compris ce que tu essayes de mesurer... La capacité réelle ? @ kwal : je pense qu'il laisse tourner la playlist :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ma Anker arrive demain Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ Xiboard : pas bien compris ce que tu essayes de mesurer... La capacité réelle ? @ kwal : je pense qu'il laisse tourner la playlist :) Oui Sébi !! Je veux mesurer la capacité réelle. J'ai refait plusieurs fois la batterie HTC et j'ai jamais mieux que 1200 mAh. ça fait legé je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Mouais en effet... Tu n'aurais pas perdu de sa capacité à cause d'un mauvais calibrage au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non je met un album complet et change à la fin de celui ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.