Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Bon mon retour sur la batterie Anker et la 4.5.2 :P Vous allez être supris ^^:

- 3 Jour bientot

- SMS pas mal

- Email 2 consultation avec dll d'une piec ejointe en wifi de 10mo

- Installe d'application en 3G

- 3G activé toute la journée sauf nuit (mode avion)

- Facebook légé

- Chrome légé

- et le meilleur 13H de musiques !!!!!!

--> 14% restant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si... Regarde les perf que j'avais avec la 1520Mah et tu verra que c'est fesable ;) Et quand j'écoute de la sic je l'ai dans la poche ....

Enfin crois ce que tu veux. Mais c'est sur que quand on laisse tout ouvert tu tiendra pas la journée ;)..... Et quand tu arrete d'utiliser le net ou autre faut le couper sinon la ram est dans les 380 -400mo du coup sa pompe grave... Enfin je pense que je te l'apprends pas :P

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que cette autonomie c'est en coupant le net sauf quand tu veux consulter ta boîte, parce que en utilisant le téléphone constamment branché sur la 3G, même avec la Anker ça pompe trop pour tenir 3J

Je vais tenter le mode avion la nuit voir ce que ça change mais je suis hyper attaché au fait d'avoir des alertes dès que je reçois un mail ou un message via un réseau social.

Quand je disais c'est pas possible c'est dans le cas d'une utilisation "classique" du téléphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mes autonomie précédente et tu comprendra et moi je fais pas les calibrages à la vite fait comme certain qui prenne même pas le temps de lire les tutos ;)

Après les alertes c'est débile et bouffe batterie :) Après à toi de voir... Et coupé les appli quand tu t'en sert pas peu s'avérer utile.

Bah la de retour de boulanger que j'emm.....de bien pour pas dire + avec leur brouilleur de téléphone m'a flingué la batterie de 10% n'importe quoi c'est brouilleur ça me gave !

Après en temps normal au bahu ou chez moi 3G activé en 1 journée je vais peut etre perdre grand max 10%

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part j'ai toujours la anker 1900 mah après plusieurs mois et mon autonomie est de 2-3 jours en utilisation normale sans l'internet activé en veille bien sur. Je voulait simplement voir avec vous ce que vous pensez de cette batterie ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1496094

Une 2010 mah de haute qualité et toujours sans besoin de changer le derrière du téléphone , quesque vous en pensez ? quelqu'un a essayé.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Anker apporte-t-elle un plus pour un XE ? Vu que la batterie de celui-ci est déjà plus conséquente que celle du Sensation...

Plus oui, évidemment, mais moins qu'à un Sensation, évidemment aussi :)

@ Alex : chez Amazon, il y a le lien au premier post ;) Mais le vendeur eBay est très fiable, on est nombreux à pouvoir l'assurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, ma batterie est mal calibrée et j'arrive quand même à tenir 2 jours entiers avec mon sensation XE.

Je laisse la 3G ou le wi-fi activé toute la journée, 1h30 de musique par jour et un peu d'internet, d'emails et de jeux (mode avion la nuit).

Donc les performances de Rainico sont hypothétiquement faisables si la batterie est très bien réglée.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que pour la ram utilisé qui entraine un drainage léger de la batterie je vais refaire un full wipe ce week end ! et remettre la rom ;) Car sa fait 4 fois que je change sans wipe.... du coup les petit truc se cumule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...