Aller au contenu

[Centralisation : Topic à] | How To ...


griph

Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bon, ca marche j'ai pris le fichier Cyanogenmod 6.0.N1-alpha2

mais j'ai n'arrive pas à mettre mes contact via google syncrho et par ailleurs je n'ai plus d'appli google, on parle dans le forum d'app google, et j'ai DL la derniere version mais comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve les gapps et autres ( radio, google apps ) mais la question c'est comment on fait avec ces fichiers :

voila ma config :

Nexus one - Version 2.2

Base Bande : 32.41.00.32H_5.08.00.04

Version du noyau : 2.6.34-cyanogenmodshade@toxygebe # 1

Mod version : cyanogenMod-6-0.0.N1-RC1

build : FRF 91

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute bête.

Je suis passé de la ROM SFR EPF30 vers la ROM américaine et ensuite OTA vers FRF91

J'avais débloqué le bootloader, mais je n'avais pas rooté le téléphone.

Si je souhaite le rooté maintenant, est ce possible (tuto en 1ère page ??)

Et si oui, est ce que le fait de rooté efface les données ? (applis, ...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rr0r404: sur la première page du post consacré à la Cyano6 il y a un lien qui renvoit celui que ça intéresse vers le site wiki qui contient plus de détails, y compris le Nandroid. C'est vrai que c'est pas évident de tout retrouver simplement. Vaste sujet qu'est le Android et le Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ama : Merci de cette réponse précise, je gardes ce lien de côté pour plus tard ! Actuellement je suis en EPF21B et je me laisses jusqu'à la mi Aout (date de mon retour de vacances à l'étranger) avant de tenter quoi que ce soit. Une fois ce délai passé si l'EPF21B n'est pas mis à jour vers Froyo de manière satisfaisante (aucune restrictions ou ajouts de quelques sortes) alors je passerais en FRF91 US avec tout ce que ça implique (bootloader, éventuellement root et recovery nandroid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Redémarre ton téléphone en restant appuyé sur Volume Bas + Power

2 - A l'aide des touches volume, tu sélectionnes recovery

3 - Une fois dans le recovery, maintenir Power et Volume « Haut » ou « Bas » pour l'afficher.. (je sais jamais.. :))

4 - Glisser avec le trackball pour sélectionner tout les options de Wipe..

5 - Une fois fait.. redémarrer le téléphone. Vous devriez retrouver un système à l'état neuf..

(Oui, comme indique dans l'article ... rooter un appareil efface toutes vos données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lvri :

Tu resteras sur le système où tu te trouves.. simplement que tu auras les droits Superuser en plus.

----

Une mise à jour des liens dans le message numéro 1 .. Liens: Radio(s).. Android 2.1 et 2.2 .. dès que j'ai le temps, je m'atèle à numéroter et structurer tout ça.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de rooter le Nexus, mais la commande ne marche pas ........

Le nexus est bien reconnu (fastboot-windows devices), mais le "install-superboot-windows.bat" ne passe pas.

Pour info, je suis sous Froyo. La méthode a peut être changée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le bon dossier. La reconnaissance du Nexus se fait sans problème.

Ce n'est pas vraiment un message d'erreur. Il me dit que le fichier est incorrect.

Je pencherai plutôt sur un fichier manquant mais ça me parait étrange car le dossier vient du tuto.

J'ai débloqué le bootloader sans problème pourtant.

EDIT : vu que le post du tuto a été mis à jour (et le dossier du boot aussi qui empêchait le root), je le re télécharge et je refais un essai. Ca vient peut être de ça)

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir, mais j'ai un énorme problème

J'ai donc lancer dans la boite de commande : Taper cette commande "fastboot-windows flash boot nexusone.superboot.1.1.img"

J'ai redémarrer le nexus et je n'ai plus de réseau, le processus system déconne et le tél n'arrête pas de redémarrer.

Est ce que je dois tout effacer ?? Aidez moi please !!!

Pour info, je suis sous froyo

EDIT : je pense que le fichier ne correspondait tout simplement pas à Froyo mais Eclair. Comment y remédier ?

Je peux vous assurer que je flippe vraiment .......................... Pourvu que mon N1 ne soit pas foutu !! :(

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...