Franfran Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Même chose pour moi, la 3G et rom manager ça m'a brické mon tel il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Là le tuto est beaucoup mieux expliqué ! Je sens que je vais bientôt passer de Nova à Cyano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bah c'est trop tard, j'ai fait en 3g et ça ne s'est pas brické. Est ce que ça risque de le bricker si je flashe le thème gingerbread avec la barre de notification refaire et la batterie en %? J'ai aussi remarqué que le chargement des contacts de la cartesim ne se faisait pas. Que faire car j'ai plus de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Quid de la nightly v13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 V12. il fajt étaindre l'écran de sois même pour qu'il recharge, si il se met en veille tout seul pour rechargze, il se bloque et il fautenlever labatterie. elle ne charge pas étaint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Quid de la nightly v13 ? Ici: https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_p970/commits/gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 En fait, il y en a une tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui, nightly signifiant, grosso-modo : quotidienne-de-nuit , il en sort une nouvelle chaque nuit, mais la dernière ne sera pas forcément la plus stable, à contrario des phases alpha/beta ou la dernière sera (en principe) la plus stable. Bref, ca ne sert pas a grand chose pour le moment de mettre à jour tout le temps, si c'est pour une utilisation normale du téléphone. (bien sur, pour une utilisation de test avec remontée des bugs / missing-feature à la team cyanogen, il est préférable de partir de la denière ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J"aimerais savoir comment il est possible alors que l'on dispose tous du même téléphone que certain arrive a des score quadrant de 2500 ou 2200 mdr je dépasse pas les 1800 avec nightly 13 + kernerl huexxxx v2 beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) c'est juste qu'il yen a qui abusent légèrement sur les scores "quadrant" et "antutu"... voici ce que j'ai en v10E avec libsqlite.so : et je pense que 'est déjà pas mal en rom stock ;) Modifié 10 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) La nightly 13 cest juste 100 points de moins abtutu pour une excellente batterie ! De 5h45 a maintenant jai usé 12% en ecoutant pas mal la musique. Le reste, aucune idee. Plus aucun crash reseau. La prochaine fois qu'un de mes tests antutu arrive a 2850 je screen, promis ;) Edit : outch, ah oue quadrant ca fait 1460 pour moi Modifié 10 novembre 2011 par Doghan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 2500 avec nigtly 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 La nightly 13 cest juste 100 points de moins abtutu pour une excellente batterie ! De 5h45 a maintenant jai usé 12% en ecoutant pas mal la musique. Le reste, aucune idee. Plus aucun crash reseau. La prochaine fois qu'un de mes tests antutu arrive a 2850 je screen, promis ;) Edit : outch, ah oue quadrant ca fait 1460 pour moi oui dans la 13 et la 14 ils ont baissé un peu les perfs pour augmenter la batterie et je ne sais plus quoi qui causait une instabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Plutôt une bonne news alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) bah voilà, 2400 à quadrant en CM7 n14 ;) grâce au kernel de knzo (v3) ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1276645 Modifié 10 novembre 2011 par Carman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Moi j ai le kernel V1(knzo), quelle difference avec le V3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bonne question, je n'ai pas installé les versions précédentes donc je ne saurais comparer. Ce que je sais c'est que la V3 est proposé en 2 versions (CFS et BFS), que la prise de vidéo ne fonctionne pas et que la batterie a été vraiment amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je vais la flasher alors. Peut-être qu'avec une applie du marcket, les vidéos fonctionneront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 "la prise de video" ne fonctionne pas?? c est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 on peut prendre des photo, mais pas filmer (je parle bien du noyau nova v3, pas de CM7 en général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) La 14 est tres stable pour l'instant chez moi; plus de coupures réseau... les nightlies sont de mieux en mieux depuis la 12 je trouve. et même si ce ne sont pas des "beta" il est normal qu'arrivé à un certain stade de développement sa soit +stable.. :) on peut prendre des photo, mais pas filmer (je parle bien du noyau nova v3, pas de CM7 en général) apparament sa fonctionnerai avec l'appli camera LG :huh: , mais sous Cyano je vois pas trop comment^^ sinon BFS et CFS sont des modes de shedulers.. Modifié 11 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'était à la cérémonie à Lille donc je flashe que maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 moi j'ai choisi CFS je connais pas la différence, je vais flasher et donc je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je suis en v14 et tout fonctionne même les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicHarcaut Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 je suis en v14 avec nova kernel 3, le score est ahurissant 2703 juste énorme. Pendant le benshmark j'ai bien vu les planète tourné sans défaut de texture, c est abuser la différence de puissance lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.