Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 La v14: la wifi s'est bloqué, reboot, brick. J'ai réussit à redémarer en recovery, je reflash cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Dans le lien qu'a donné Carman, les differences sont expliquer. Si j'ai bien compris, le CFS est mieux pour le multi-taches, et c'est d'ailleurs celui la qu'utilise le developpeur. Je viens de tester le nova kernel en V4 avec Quadrant, c'est dingue! En 3D, le test des planètes passe de 10 FPS a près de 57 FPS! L'adn passe de 17 a 28 FPS, mon score quadrant avant ce kernel était de 1668, maintenant il est de 2356! Pas mal! Le PowerVR SG530 a été overcloké a 210 Mhz depuis la V3. EDIT: Antutu: 2728, la V5 arrive ce soir ou demain, avec une legere baisse de consommation du CPU. [HS] Au fait, Riptide en V1.2 tourne au poil sur nos OB, meme plus besoin de chainfire pour le faire fonctionner![/HS] Modifié 11 novembre 2011 par aurelien.earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Je l'ai flashé: pas de brick. Modifié 11 novembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Hmmm, cette ROM n'enlève pas le son de l'appareil photo ? Il n'y a plus de barre de notifications ? Je n'ai pas de réseau... c'est plutôt embêtant et j'ai aucune idée d'où cela vient ! Sinon on ne peut plus accéder à la carte SD sur l'ordi directement via le téléphone ? Je ne comprends pas, faut-il installer le Kernel de Huexxx ou le kernel de knzo (V5) ? (Nightly 14) Merci d'avance pour votre aide :emo_im_undecided: Modifié 12 novembre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Si tu as des bugs bizarre, moi je te conseillerai (puisque tu veux tester CM) un wipe factory/reset, et de faire un peu de menage sur ta carde SD(n'hesites pas a effacer ton dossier".Android" ainsi qu'"Android secure" et tout autre dossier qui ne te sert a rien . J'avais moi même des bugs étranges, et ça a résolu mes problèmes. La N14 tourne au poil depuis hier après midi. Tu peux mettre le kernel que tu veux, perso j'opte pour le kernel de knzo qui me parait plus performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Enfait, il y en a pas une toute les nuit. (NIGHT LY) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 sa veut peut etre dire, l'arriver d'une stable, ou d'une nightly plus performante avec un changelog plus fourni ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 En fait, c'est parcequ'ils n'amméliorent rien. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut à tous, Je suis satisfait de la Cyanogen v14 cependant, le telephone galère à se connecter à la borne wifi... Vous avez le même soucis ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Merci aurelien.earth ! J'ai fait ce que tu m'as conseillé, j'ai la barre de notif', du réseau, le stockage USB, mais... je n'ai plus mes contacts ! J'ai refait des wipe, réinséré la carte SIM, rebooté le téléphone... toujours rien dans le répertoire ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pareil. C'est pas inclus dans la nightly. Pour la wifi aussis. Obligé de faire des reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ben pourtant lors de mon premier flash j'avais mes contacts.. Dans ce cas c'est nul, il faudrait quelle nightly pour avoir ses contacts ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mes tes contacts sont stockés sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bah sur ma carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Etranges ... et t'as jamais pensé a les synchroniser sur ton gmail ? ça évite beaucoup de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Moi c'est ce que j'ai fait après donc maintenant, plus de soucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Comment procéder pour les syncro sur gmail ? Modifié 12 novembre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Je suis en v14 et tout fonctionne même les vidéos. bien sur que les vidéos fonctionnent... c'est si tu installes le kernel de Nova de "Knzo" que la vidéo ne marche pas.. Ben pourtant lors de mon premier flash j'avais mes contacts.. Dans ce cas c'est nul, il faudrait quelle nightly pour avoir ses contacts ? :( Peu importe la Nightly... si tu veux récupérer facilement tes contacts , tu vas sur / répertoire/ paramètres/ plus/ exporter&importer des contacts/ et la tu fais exporter vers la carte mémoir... Voilà, pour les réinstaller tu vas dans répertoire/ paramètres/ plus/ importer depuis la carte SD... et là tu récupères même les images de tes contacts ;) Modifié 12 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ou sur ton compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 a brunsman: moi les vidéos fonctionnent et j'ai knzo v4. sinon pour tes contacts il fa ut que tu installes les Google apps ensuite lance le market et connecte toi avec ton compte Google, et va fera la synchronisation automatiquement :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ça fonctionnait déjà avant. J'attends la niggtly 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ils ont sauté la 15 et sont passés à la 16 direct :) Je télécharge ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouai j'ai vu. https://forum.frandroid.com/topic/80234-cyanogenmod-7-nightly-versions/page__pid__1304373__st__20#entry1304373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 à tous ceux qui ont des problemes quelque soit la nightly, n'oubliez pas que juste apres le flash il faut "re-booter" encore une fois pour appliquer certains tweaks. ceux qui ne le font pas auront sans aucun doute des soucis.. . c'est pas moi qui l'invente c'est la team Cyanogen qui le dit depuis tres longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Faudrait que Franfran le mette sur son tuto, car je pense que personne ne l'a fait. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.