Desty Eepouse Bangolé Yvan Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 c deja désolé si je suis sur la mauvaise place, discussion mais je sais pas encore comment sa se passe suis nouvelle j'ai un xperia z depuis 3 mois depuis hier il s'eteind environ 1minute parfois plus des que je le débranche et ne s'allume que quand il est branché en gros il dois etre brancher pour que je l'utilise assez longtemps je ne sais plus quoi faire es ce la batterie ou un pb de logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Aucun rapport avec le sujet ;) Merci de poster dans la section du téléphone en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tron007 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Comment revenir au fond noir au lieu de ce fond blanc sur Android 5.0 qui use la batterie plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Tu es en train, sans formule de politesse aucune, de nous demander juste comment changer de fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 si, il l'a dit mais les caractères sont en blanc sur fond blanc :P tout comme son point interrogation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tron007 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Mille excuses cher s’amis, j’ai cherché dans vos pages et je n’ai pas trouvé beaucoup de formule de politesse, ès que cela mais spécialement réserver, dans ce cas je vais m'abstenir de ce forum pour vous laisser antre vous (jeans de bonne politesse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) @@tron007 quand on te demandes une formule de politesse c'est au minimum un svp ou merci et surtout poser ta question au bon endroit, ceci est un forum pas un supermarché ou tu viens pour faire tes emplettes a la va vite... Mille excuses cher amis, j’ai cherché dans vos pages et je n’ai pas trouvé beaucoup de formule de politesse, ès ce que cela mes (pas mais) spécialement réservé, dans ce cas je vais m'abstenir de ce forum pour vous laisser entre (un antre est un repaire de fauve) vous (gens et non jeans qui est un vêtement de bonne politesse). Modifié 27 janvier 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Mon dieu ça y va par ici les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 @@tron007 Je t'ai proposé de l'aide hein, tu ne m'as même pas répondu. Ta question n'était pas très claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut, j'ai un soucis sur mon nexus 4 vieux d'un an et demi, la batterie ce decharge tres vite et quand je joue a un jeux(coc) la batterie ce decharge meme si celle ci est brancher sur secteur. Je test actuelement le recqlibrage avec l'appli '' battery calibration'' mais jai bien l'impression que [color=red][b]sa[/b][/color] va pas sufir.. pensez vous que ma batterie est morte? Merci de vos reponse. Je precise je suis root mais rom stock android 4.4 je bidouille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Quel type de chargeur utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Chargeur officiel :) et chargeur plus puissant pour tablette. Ya un leger mieux depyis que jai faitcalibration mais en restant allumer su clash of clan il continue a ce decharger malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Bizarre alors... Faudrait voir si une autre application ne demande pas plein de ressources en arrière-plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Ba je pense que ma batterie et morte tout simplement :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bon alors voila , apres mon recalibrage battery avec ''battery calibration'' et 2 /3 charges de mon mobile , mon telepho e ne ce decharge pkus en etant brancher a la'prise de courant. Apres ca je me dit que android devrait integré ca dans l'os android sans avoir besoin detre root. En gros telephone eta8 bon a jeter et la il il repart pour un pti moment. Happy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Alors je tourne sur M8 depuis une bonne année et j'ai passé mon M7 à Mme Elle l'utilise pas mal mais elle le met en charge à son bureau presque toute la journée j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé à environ 20% il s’éteint complètement sans autres alertes et il faut le recharger pour allumer l'écran avec la batterie avant de reprendre une activité normale j'ai essayé de le décharger complètement vers 0% sans succès plusieurs fois j'ai fait un coup de wipe dalvik et cache après un battery callibration à 100% mais ça n'a rien changé auriez vous une bonne façon de faire à me dire ? sur mon M8 je ne recharge jamais avant 19% et DuBattery me permet une charge pleine et lente je fais quand même des battery calibration de temps en temps d'ailleurs je viens de passer sous LL donc je pense que je vais devoir le recalibrer aussi je suis à votre écoute..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Vu ce que tu as tenté, je ne vois pas mieux à part le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 arghh heu je pensais peut être à un petit truc avant..... si je flash une nouvelle rom par exemple (LL arrive sur le M7) est ce que j'ai une manip à faire pour essayer de sauver la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Non, normalement flasher une ROM après un wipe remet tout à zéro côté calibrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Mille excuses cher s’amis, j’ai cherché dans vos pages et je n’ai pas trouvé beaucoup de formule de politesse, ès que cela mais spécialement réserver, dans ce cas je vais m'abstenir de ce forum pour vous laisser antre vous (jeans de bonne politesse). Tu ne préfères pas investir dans un Bescherelle plutôt ? Tu ne maîtrise déjà pas les règles de base de l'orthographe et de la grammaire, alors les formules de politesse ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Non, normalement flasher une ROM après un wipe remet tout à zéro côté calibrage. Connais tu une app ou un logiciel capable de dire ou en est réellement la batterie ? C'est dommage d'envoyer ene sav un appareil récupérable avec de bêtes manipulations comme l'explique le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Non je n'en connais pas. Et si ça existait, elle prendrait ses informations auprès du système de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 oui pas idiot donc à part les wipes...et une réinstallation mais si tu fais une installation complète clean un flash de la rom sur un appareil que tu as remis en factory reset que tu repprends tout depuis le début la batterie garde quand même cet effet "mémoire" ? ou c'est le système qui ne sais pas que elle est à 0 et qui affiche par exemple 19% à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Après un full wipe la batterie n'a plus d'effet mémoire. En fait la batterie n'en a jamais d'ailleurs, c'est le système qui perd la tête et le reset résout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 bon je vais peut être commencer par là les batterie li-tion avaient de l'effet mémoire mais aujourdhui ce n'est plus le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.