Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ben si tu n'as pas mis ta nouvelle batterie tout de suite en charge avant de l'utiliser, j'ai bien peur que tu aies perdu une partie de sa capacité :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si en charge je l'ai mise directement mais pas en ayant le tel éteint, j'ai chipoter dessus tout en le laissant branché donc peut être un moindre mal ... là j'ai laisser se décharger à fond et maintenant je le laisse charger éteint a fond + 2 bonnes heures. On verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ha oui c'est un moindre mal effectivement :) Je pense que ça devrait aller, termine bien ton calibrage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Petite question, la LED verte indique bien que le téléphone est chargé à 100% ? Je suis à 96%, la led verte est allumée et le pourcentage ne grimpe plus vous savez d'ou ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bah normalement oui ! Perso ça me fait ça rarement, mais je suis à 99%... Là 96%, jamais vu ça ! Retire le fil et remet-le, elle devrait repasser Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ca y est ca a dépassé les 96%, pas compris ce qu'il m'a fait ^^ Merci Sébi pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 juste petite question lors de la calibration, lorsque le téléphone s'éteint par maque de batterie, chez moi il se met en veille... faut t'il que j'enlève la batterie ? ou ca n'a aucune importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non ça n'a pas d'importance :) Ce qui compte c'est le signal (ici la mise en veille prolongée) disant que ta batterie est suffisamment vide pour la mettre en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ok merci :) et juste encore je compte recalibrer ma batterie d'origine, donc elle a déja été utilisé et mal calibré si je me souviens bien, donc a la fin si je le fais bien est ce que je retrouverais un batterie comme neuve ou avec une perte dû à une premiere mauvaise utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Pas comme neuve non, mais ça peut améliorer les choses :) C'est sûr que si tu n'avais pas mis ton tel en charge dès son achat mais que tu avais tiré sur la batterie, tu as dû perdre de sa capacité :emo_im_undecided: Modifié 23 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ben j'apprend des trucs utiles la, parce que je reçois dans quelque jour une nouvelle batterie Anker 1900 mAh je serais bien m'en occuper ^^ Mais quand tu reçois une batterie, tu la mets dans le tel et tu la charge à fond sans allumé ton téléphone, puis lorsqu'elle a bien chargé tu fonces dans le recovery, tu debranches et wipe battery stats ou tu fais déjà une première charge et aussi un première décharge avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non tu wipe avant première charge et décharge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 comment ca je wipe avant la premiere charge et décharge ? je croyais que la premiere charge devais se faire avant d'allumer le téléphone ? et aussi puisque mon portable ne c'est pas totalement éteint, je ne peux pas atteindre le recovery.. en se moment mon portable est chargé a fond avec la lumiere verte et je devais wipe le battery stats... je debranche puis retire la batterie pour la remettre et passer dans le recovery ? ou je l'allume télécharge un apk pour la calibration puis le debranche avant de lancer la calibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui avant la première décharge, pardon. Non tu débranches, tu retires la batterie au besoin pour accéder au recovery et de là tu pourras faire le wipe ;) Pas besoin d'installer une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est pas étrange de faire un wipe alors que la battery n'est pas chargé ? Je ne comprend plus rien au wipe battery stats XD tu as une nouvelle batterie tu la mets dedans et tu la charges à fond, puis tu wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ben si tu fais le wipe juste après que ta diode soit verte, la batterie sera donc bien chargée :) Oui c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcus31 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour voila une capture , et je trouve étrange que le wifi s allument par intermittence alors qu il est resté éteint ! Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ha oui c'est même anormal. Tu es sûr que la case W-Fi est bien désactivée dans les paramètres rapides ou dans les paramètres de sans fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcus31 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui j en suis certain c est bizarre je vais suivre ça de prêt . J ai la même rom que toi j ai également des reboot et la luminosité de l écran qui varie toute seule pourtant lors de l installation j ai bien fait un full wipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Moi je n'ai pas de reboot, mais pour la luminosité c'est vrai que ça varie parfois bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcus31 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Si ça te derange pas tu pourras regarder si ça te fais pareil que moi concernant le wifi ?merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ha non chez moi ça ne fait pas pareil du tout, c'est certain. Redémarre ton tel, mais surtout vérifie bien que tu n'as pas laissé le Wi-Fi activé hein ;) La case est bien décochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcus31 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui le wifi est bien décoché c est un truc de fou ! Je vais redémarrer et ce week end je reflash la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ok ok, car là c'est vraiment incompréhensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.