Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Il n'y a aucune raison pour que free bloque ton adresse MAC sauf si tu télé charge des torrent comme un barbar ^^ et ceux avec ton téléphone .

Et si tu reflash avec ODIN le firmware complet JVT ?

As oui et j'ai oublier de demander

Je viens de vérifier si *#06# donnait le même résultat que le code IMIE inscrit en dessous de la batterie et verdict pas du tout ^^ j'ai du mal faire l'étape en question ... il y a un moyen de le retaper manuellement dans le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir renseigné, benoitkmn

Il n'y a aucune raison pour que free bloque ton adresse MAC sauf si tu télé charge des torrent comme un barbar ^^ et ceux avec ton téléphone .

Et si tu reflash avec ODIN le firmware complet JVT ?

As oui et j'ai oublier de demander

Je viens de vérifier si *#06# donnait le même résultat que le code IMIE inscrit en dessous de la batterie et verdict pas du tout ^^ j'ai du mal faire l'étape en question ... il y a un moyen de le retaper manuellement dans le système ?

Oui j'ai rechargé le JVT complet, et j'ai bien le même numéro Imei d'origine, inscrit sous la batterie.

Mais j'ai dû reformater la carte SD interne avant.

Quant à l'histoire de freewifi, je ne l'utilise qu'occasionnellement pour télécharger sur le market et consulter des infos. Jamais de Torrent ou quoi que ce soit de lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Barome, hello tout le monde et bonne année ! :)

Bon, Samsung fait rien de nouveau, j'ai pas les sous pour le GSII et j'en ai marre que mon GS rame alors je vais retenter la fameuse MyUI

Ma seule appréhension, mes éternels bugs :P

Donc, je suis sous la Rom Simplicity 2.1 basée sur la JVZ, même si mon GS dit toujours que je suis sous JVT avec le kernel Semaphore, le presque dernier en date je suppose.

J'installe donc la MyUI 1.12.16 directement et j'attends juste que les 2 reboots se fassent + après les droits à donner à SuperUtilisateur et à Sweeterhome et c'est tout, avec un peu de chance tout ira bien ? :)

Sinon je laisse ma µSD ?

Parce que tu dis :

- c1-Si l'on vient de Samsung ou d'une base saine, retirez la carte SD Externe

- c2-Si l'on vient de Samsung ou d'une base saine prévoir de l'espace sur la carte SD

Donc je n'ai pas saisi la différence entre c1 et c2 hihihi :P

Une chance que l'éternel bug de mon GS s'arrête ?

La plupart du temps, après un appel, souvent si je l'ai raté ou si ce n'est pas moi qui ai raccroché, l'appli "Appel" reste en tâche de fond et pompe ma ram et je n'ai d'autre choix qu'aller fermer l'appli dans "Toutes les applis" "Appel" "Forcer la fermeture", donc c'est pénible à la longue quoi...

On m'avait parlé d'un bug 2.2.1 je crois, mais depuis j'ai eu 2.3 jusqu'à 2.3.6 et c'est toujours pareil...

Merci pour toutes les réponses / suggestions / aide / encouragements / apaisements... :P :)

[Edit] Bon, je n'ai pas pu attendre... :)

Alors je n'ai pas eu de FC, j'ai fait un deuxième reboot quand même, mais mes applis ne sont pas revenues, j'avais cru comprendre que ça le faisait puisque c'était du "semi wipe" :P

Sinon la où j'en suis, le son de l'obturateur on peut pas l'enlever ? Ni choisir où vont les photos ?

Je suppose qu'il doit y avoir un moyen d'avoir le % battery mais faut prendre un thème pour ça ?

C'est quoi le "Mode Visiteur", je trouve nulle part :s

Je vais dire merci, mais vous avez pas fini de me voir :P

Modifié par Norimael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode pourcentage batterie se trouve dans les paramètres / système/ batterie.

Les bootloops viennent d'une mauvaise base pour l'installation, ou d'une application qui ne dispose pas des droits root alors qu'elle en a besoin, ou tu n'as pas attendue que ton gs reboote une seconde fois tout seul après le flashe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la où j'en suis, le son de l'obturateur on peut pas l'enlever ? Ni choisir où vont les photos ?

Je suppose qu'il doit y avoir un moyen d'avoir le % battery mais faut prendre un thème pour ça ?

C'est quoi le "Mode Visiteur", je trouve nulle part :s

Je vais dire merci, mais vous avez pas fini de me voir :P

Ravi de te revoir Flo et bonne année :)

Le mode visiteur c'est en gros "je passe mon tel a quelqu un et je ne veux pas qu il fasse le con !" Ca bloque les appels, l acces au repertoire et aux SMS. Enfin a toute ta vie privée quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon, je n'ai pas la rom Delphinium mais la Ceibo mais je ne trouve pas de sujets concernant cette rom, donc je voulais juste savoir si il était normal que le fond d'écran ne défile pas alors que j'ai activer le scroll, et si le bug est connu, existe-t-il un fix pour corriger ce petit probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà un grand bravo pour cette rom, j'en ai essayé pas mal ces derniers temps et c'est vraiment celle qui me convient le plus, chapeau bas !

Une petite question, quand le tél est verrouillé la couleur de la barre de notification est différente, un peu trop claire à mon goût, je n'arrive pas à distinguer correctement les icônes qui figurent dans la barre, est-il possible de changer cette couleur ?

Autre question, j'ai perdu le raccourci d'une de mes applis, disparu... Est-ce un bug répertorié ? Que dois-je faire pour recréer ce raccourci ?

Merci.

Modifié par jaymzwise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le mode pourcentage batterie se trouve dans les paramètres / système/ batterie.

Les bootloops viennent d'une mauvaise base pour l'installation, ou d'une application qui ne dispose pas des droits root alors qu'elle en a besoin, ou tu n'as pas attendue que ton gs reboote une seconde fois tout seul après le flashe

J'ai mon SGS qui reboote sans cesse suite effectivement à l'installation d'une appli (sms backup +). Mais je n'ai pas le temps d'ouvrir superutilisateur pour modifier les droits roots que le téléphone reboote directement. Comment puis rattraper le coup sans avoir besoin de reflasher??

Et est ce possible d'éviter cela à l'installation de l'appli en question?

D'avance merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en MIUI dernière version, et je me demande ce que cette rom peut m'apporter de plus.

Est ce que je peux l'installer par Rom Manager?

Pour repartir avec un téléphone qui n'aura pas des bouts de programme dispersé, est ce que je peux faire un restaurer les valeurs d'usine là, sur la MIUI sans problème?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement, je n'ai pas lu les 52 pages du topic, mais voici ma question concernant l'implantation de la Delphinium sur mon I9000 (je suis néophyte en la matiére sur smartphone et Androïd)

Bon voilà, je me décide à installer la delphinium sur mon appareil.

Le zip est à la racine de la Sd.

Un petit tour sur le tuto de ce même forum, je vois qu'il faut flasher le zip avec CWM en version courte puis une seconde fois en version longue.

Tout d'abord, je soupçonne qu'il faut utiliser le menu ClockWordMod de CWM pour le flashage. Pouvez vous me le confirmer ?

Ensuite quelle différence y a t il entre un flash en version courte et le second en version longue ?

Je suis tout ouïe :excl:

Modifié par Musset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMW veut dire ClockWorkMod :) Donc si le tuto dit de flasher en CMW il faut le faire en ClockWorkMod :)

Et je pense que version courte veut dire par le CWM, et version longue par Odin, mais je n'en suis vraiment pas sur, je laisse les autres confirmer (ou pas :P ) ma supposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

j'ai installé cette rom depuis environ 2mois , et jusque la aucuns problemes , super rom ( merci aux devellopeurs d'ailleur )

seulement depuis hier j'ai des FC sur l'appli sms donc impossible d 'envoyer de sms ...

edit : il semblerait que j'ai des FC sur toutes les apps

si quelqu'un a un solution a ce probleme

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

J'ai un problème avec la Myui Delphinium 1.12.16. Ma barre de notification disparait complètement 10 sec après avoir démarré.. Y'a vraiment plus rien sur le launcher, par contre sur le lockscreen on la voit avec toutes les notifications. Quand je vais dans une applis genre les paramètres il y a juste une barre blanche qui ne sert a rien. J'ai essayé de reflasher ou de passer en Anagalis mais il y a toujours le même beug.. Z'avez pas une idée?

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au secours !!! bonjour, j'ai un gros problème, mon horloge a disparu et du coup je n'ai plus acces à mon réveil qui est programmé avec différents horaires et je ne peux pas y acceder !! merci de m'aider.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...