FUGU Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) De meme denommer "HD" un simple changement de resolution peu induire en erreur ... Modifié 14 septembre 2011 par FUGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, je viens d'une JVS couplé à un DarkCore 4 et bootloop d'entrée, sans wipe. Je vais la reflash proprement et je vous fais un compte rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Le darkCore fait passer en ext4 si tu n'a pas désactivé le lagfix c'est normal que ça fasse un bootloop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 C'est pas lié au changement de la résolution ça ? Sent from my GT-I9000 comment on fait pour changer la résolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Néanmoins avoir le choix de changer la résolution est un véritable atout, mais par défaut, 240 vous évitera de devoir répondre à une multitude de question à ce propos à mon avis :P Tu peux en dire plus, quels atouts par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 comment on fait pour changer la résolution? Ça se règle dans nitrality dans [Display resolution] edit : résolution de base du GS 240 Par expérience, et comme on a pu observer sur la rom surface, une résolution réduite amène quelques bugs et les utilisateurs s'en lassent assez vite (à cause d'un manque de lisibilité). Néanmoins avoir le choix de changer la résolution est un véritable atout, mais par défaut, 240 vous évitera de devoir répondre à une multitude de question à ce propos à mon avis :P Comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Oui comme çà mais moi je trouve que la basse résolution, c'est pas terrible :emo_im_undecided: , heureusement que pour les roms réglées en low resolution, qu'il y a Nitrality! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Coucou tout le monde, Petit retour sur la Miui ou plutôt devrais je dire MyUI ;) Sinon, venant d'une JVR assez peu modifiée et étant repassé par une étape "saine" le conseil comme dit plus haut, si vous wipez votre tél installez d'abord une version de miui france comme la 1.9.9-1 (par exemple aujourd'hui) et ensuite vous pourrez appliquer la MyUI sans que ça reste bloqué sur le logo avec la fleur MyUI (très réussi en passant ;) ). Peut être pour ceux qui vont installer des applis comme Titanium backup, authenticator, busybox etc... qui demandent le root, faut pas oublier de lancer en premier Super utilisateur et autoriser les permissons root... Sinon le thème est réussi joli boulot ;) Mais le plus important... pas de FC (ptet pour l'instant mais bon), et ça c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 A part ce petit problème d'icônes plus petit que les autres, ca va niquel, merci beaucoup ! Une idée de comment on pourrait résoudre ça ? (résolution repassés en 240 DPI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi perso je suis repasser en 240 et on voit un peut moin la différence de taille ^^' et en + la résolution de base fait pleuré mes petits yeux :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 C'est possible d'avoir un max de screen pour que l'on voit si on a envie d'y faire un tour? MIUI ne m'a jamais attiré mais si il y avait plus de screens que ce que l'on voit actuellement, je pourrais être des vôtres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 +1 Je veux bien des screens moi aussi, pour voir ce qui m'attends (je reste sous Chameleon cette semaine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je vois pas l'intérêt d'un résolution autre que native, c'est moche comme tout et illisible et c'est normal, le pixel est déformé Quelqu'un m'explique avec exemple a l'appui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 pour moi le seul avantage de modifier la résolution est pour les homes comme go launcher où tu peux mettre 5 ou 6 colonnes et autant de lignes, les widgets et aux icons seront alors automatiquement dimensionnés convenablement par rapport à cette nouvelle grille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ré-applique le thème de base MyUI, j'ai eu le même problème après l'installation par dessus la Galnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommalille Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Alors moi je nage un peu là....j'ai du rater un épisode. Je n'ai pas le lockscreen MyUI :( ni le fond d'écran d'ailleur. Comprend plus rien moi Voici mon installation. -Base saine JVP (me suis servi du tuto sur le topic de la Chameleon RC3) -reboot -En mode Recovery, flash de la rom miui-france 1.9.9-1 -Reboot -En mode Recovery, flash de la myUI Anagallis 1.9.9 HD -Reboot Faut charger le theme Myui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut tous le monde, appel au themeur !! ici http://myui.rollus.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) une petite vidéo de démonstration, enjoy ! ;-) http://youtu.be/Oc-aJS_UxPU EDIT: desolé pour la mauvaise qualité, version HQ en cours d'upload Modifié 14 septembre 2011 par FUGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon sinon une fois la résolution réglée avec nitrality la rom a l'air très performante perso j'ai installé un go launcher comme acceuil et tout semble rouler pour l'instant Je pense que j'aurai installé la mise a jour avant d'avoir pu identifier formellement un bug Merci pour votre travail la team :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Sympa mais toujours un force close au lancement de Google Doc... et aussi toujours le symbole de synchro qui reste en permanence dans la barre de notif'. Edit : autres problèmes : la batterie ne veut pas s'afficher en % dans la barre de notifications (OK après extinction complète puis rallumage; le redémarrage simple ne suffit pas). Après un redémarrage normal via le menu, pas de demande de code pin et pas de connexion au réseau (toujours pas de demande de code pin... ni de reseau après extinction complète...)... Du coup... téléphone complètement inutilisable en mode téléphone... Modifié 14 septembre 2011 par Slybaoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bizare Slybaoth j'ai aucun probleme au niveau du google doc et de la synchro ^^' tu a essayer de rs ton sgs / reflashe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Du coup... téléphone complètement inutilisable en mode téléphone... T'as vérifié ton IMEI? Lorsque j'ai installé MIUI pour la première fois il avait changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai pas vérifié.. mais je suis sur GalnetMiui depuis la première version et j'ai jamais eu le problème de non apparition de la demande du code pin Et là je peux pas vérifier : j'ai reflashé et ça fait 5 minutes que ça bloque sur la fleur MyUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) une petite vidéo de démonstration, enjoy ! ;-) http://youtu.be/Oc-aJS_UxPU EDIT: desolé pour la mauvaise qualité, version HQ en cours d'upload Merci pour cet aperçu, j'aime beaucoup la musique aux alentours des 2-4min c'est quoi ? (Désolé pour ce gros HS ^^) Modifié 14 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai le même fonctionnement. Je pars de la TWOOEY II. Je vais essayer de partir d'une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.