Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

Flood?!?!? quelqu un a parlé de flood ????

En ce qui concerne ICS ( que j ai utilisé pendant 2 semaines), je suis repassé d origine en 2.3.6 en attendant l ota prévue dans tres tres peu de temps... et bien c est dur... ICS ne ressemble plus aux anciennes versions et est vraiment agreable a utiliser ! pour moi, la 4.0 est la premiere a apporter vraiment un changement depuis la 1.6!

...je me demande d ailleur si je ne vais pas la réinstaller en attendant la MAJ officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja, je trouve que le X10 s'est vachement amélioré avec la 2.3.3!!

Le tactile n'a plus rien a voir!!

Rien que ça, ça fait bcp!!

Après, ben c'est pour être a la page!! Et pouvoir découvrir de nouvelles choses!! Sans se ruiner! mdr!

J'ai failli avoir un orgasme!! ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tactile? Désolé mais la 2.3.3 n'a rien à voir là-dedans, ça c'est le travail des développeurs!!

Prends une ROM stock tu verras que c'est la même m**** qu'une 1.6 ou 2.1 stock, ou alors, un poil mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le 2.1 apportait pas mal de choses en ROM stock : app2sd / panorama / autonomie (....), la 2.3.3 a enlevé des éléments (toujours en ROM stock) et n'a pas apporté grand chose (en tout cas rien qui ne m'est paru extraordinaire à part peut être une légère amélioration de la tenue de la batterie et encore...).

Concernant le téléphone en lui même (je côtoie depuis de nombreuses années des PDA industriels de tout type), c'est mon premier smartphone sous android (j'ai possédé quelques Palm sous PalmOS) et j'en suis ......TRES CONTENT !!!!!

Le monde du smartphone a une lacune principale à mon sens : l'autonomie qui j'espère progressera avec l'avancée des technologies.

Le X10 pour un premier "jet" (...puisqu'on est passé dans la phase orgasmatique :D ) de la part de Sony Ericsson me semble un bon smartphone qui rempli bien son job pour un usage "commun" (ça reste un téléphone et pas une console de jeux). Le tactile ne me semble pas si horrible à l'usage.

Pour ce qui me concerne, le prochain sera surement un Galaxy Note. En effet mon usage du smartphone est beaucoup plus orienté mail / web / sms / photos / video / applications d'informations diverses (infos, réseaux sociaux)....justifiant à mon sens un écran plus grand tout en restant contenu à une taille "portable". Le fait que je dispose à côté d'un "bon vieux téléphone" pour le boulot aide également à ce choix.

Bref, je n'ai pas regardé ce que ICS apportait dans le détail, encore moins ce que le portage sur X10 donnera. Si c'est une régression en terme de réactivité ou perte de fonctionnalité, autant rester sur ma ROM stock.

Oui, je sais, ne pas avoir rooté mon x10 ni testé d'autre ROM me fait surement perdre l'accès à certaines fonctionnalités :emo_im_kissing: , mais la question primordiale est : En ais-je besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la 2.3.3 a enlevé des éléments (toujours en ROM stock) et n'a pas apporté grand chose (en tout cas rien qui ne m'est paru extraordinaire à part peut être une légère amélioration de la tenue de la batterie et encore...).

Plus fluide, meilleur ergonomie, plus de batterie, meilleur reception du signal, installation des applis sur carte SD ...

Pas grand chose ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous désertez le forum!!!

En faite, faudra que je prenne le téléphone ou y'a le plus de flood sur le forum!! mdr!!

A voir!! Mais je reste toujours sur le galaxy nexus!! Même si je préfère les téléphones Sony!! A voir!! Façon, j'ai encore de l’espoir avec mon X10!! Je kiffe ce téléphone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, Sony n'a pas annoncé ICS pour le X10i, mais on ne sait jamais... Si c'est bien optimisé : oui, pourquoi pas ; mais des fois lorsque j'écoute ma musique, mon téléphone se met à ramer lorsque je slide le volet des notifications... Je ne sais pas si ça vient de moi après tout.

Modifié par meApollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS c'est de la balle les gars,dommage que le x10 ne puisse pas en profiter mais bon...niveau hardware cela aurait surement été trop juste... :( Perso le tactile du x10 ne me manque pas du tout, bien au contraire. :emo_im_lips_are_sealed: Pas taper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Arc S, y a une release Alpha d'ICS de S.E. que les mecs de XDA ont pris en main et c'est vraiment pas mal du tout!

En quelques jours, ils ont rendu cette "Alpha" (qui a d'alpha que le nom) utilisable au quotidien en activant le WIFI, le GSM, le BT, la FM etc...

Beaucoup plus de choses en quelques jours que ce que les développeurs d'XDA ont essayé d'obtenir avec une 2.3 sur plusieurs mois avant la sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...