Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

ON VEUT ICS !!!

ON VEUT ICS !!!

ON VEUT ICS !!!

ON VEUT ICS !!!

ON VEUT ICSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par lilyum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer d'avoir mon Arc S gratos aussi :) Mon frangin étant developpeur prototype chez SE Sweden il a ramener un neo a mon autre frere ( ici appelé xperia kyno ) d'ailleur impossible de faire une maj dessus car obligé de passé par un programme interne a SE donc obligé de le flasher. Je vais donc essayer de grater un Arc S pour noel ça devrait le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait juste quand ils ont créé Sony Ericsson car je crois que quand il a fait son stage c'était encore ericsson je suis pas sur.

Mais apparement Sony va racheter la part de Ericsson dans la société.

De la chance c'est mon frere qui en a car quand il était dans la recherche de logiciels etc il bougé beaucoup Vancouvert, Tokyo, Londres et j'en passe pour les grandes réunions entre les sociétés de téléphonie maintenant il reste en Suede mais il a une meilleur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer d'avoir mon Arc S gratos aussi :) Mon frangin étant developpeur prototype chez SE Sweden

Développeur prototype ????? MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est à dire que c'est un développeur d'essai avant la fabrication en série de développeurs aboutis ???? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développeur prototype ????? MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est à dire que c'est un développeur d'essai avant la fabrication en série de développeurs aboutis ???? LOL

Je sais pas exactement comment ça s'appel je crois que c'est ingénieur en recherche et développement. Il bosse plus sur les logiciel mais plus sur trouver les modèle de demain. Je lui demanderais la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Work:

touchscreen works great

color is off (orange), fixing tonight

wifi works

3G works

Audio works

NFC is touching

Apps

much more

Bugs-

Bluetooth

NFC

GPS

Panorama Mode

Camera will FC for the 1st time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...