Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

Sachant qu'aujourd'hui, la durée de vie d'un appareil électronique est de 5 ans et que la durée de notoriété d'un appareil electronique est de 1 an!!!

Ben notre X10 a fait son temps!! Normalement, d'ici la fin de l'année, il n'y aura plus personne avec un X10!! Ils seront dépassé de chez dépassé!! Mais bon, il y a toujours des collectionneurs et/ou fétichiste pour nous faire rêver et espérer!! lol

:ph34r:

T'as d'autre connerie comme ça à nous sortir .... plus personne avec un X10 en fin d'année . qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme pour les PC, ca change si vite ...............enfin, mon X10 reste pour moi un trés bon tel même pour commencer l'année 2012, tant que je peux tel et aller sur le net , c'est plus que satisfaisant :D

de plus depuis que nous sommes passé en 2.3.3, c'est excellent de voir toutes ces nouvelles rom et qui plus est maintenant , on a le bootloader deverouillé , on peut encore obtenir de belles choses pour le X10 !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pas mal de possibilités s'offrent à nous, les développeurs ont encore pas mal de choses à nous proposer je pense !

Contrairement à l'Arc ou autre de la gamme 2011 SE, qui sont quand même au dessus, mais niveau développement ça a l'air d'être un peu la misère !

Je pense encore lui en mettre plein la gu***** à mon X10, jusqu'à épuisement et cramure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains nous ont quitté pour l'Arc, ou le Nexus S, ou le Galaxy S2!!!

Mais bon il restera les loosers!!!! Comme nous! ptdr!! :P

Non!! Aller, c'était une boutade!!

Mais je pense [color=red]qd[/color] même que ça se calmera en fin d'année!! Quand les nouveautés seront annoncées!!

En avril, ça fera 2 ans pour mon X10! Et oui, je l'ai acheté a sa sortie!! Mais effectivement, il est comme neuf, donc il restera jusqu’à son décès! lol

(ICS?? C'est pour [color=red]qd[/color]??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi je quitterais à regret mon x10 courant 2012 pour (vraisemblablement) un samsung Note et son écran 5.3", reste à voir si le Samsung sera aussi bon qu'il semble l'être sur le papier et son prix définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as d'autre connerie comme ça à nous sortir .... plus personne avec un X10 en fin d'année . qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

+1

Moi je suis satisfait de mon X10I, donc pas de changement en vue pour l'instant. Il faut dire que en Belgique les prix sont exorbitant (moyen +- 500€) , et puis si l'on suit l'actualité tous les 6 mois il faut changer. :( :emo_im_money_mouth:

+1

un peu comme pour les PC, ca change si vite ...............enfin, mon X10 reste pour moi un trés bon tel même pour commencer l'année 2012, tant que je peux tel et aller sur le net , c'est plus que satisfaisant :D

de plus depuis que nous sommes passé en 2.3.3, c'est excellent de voir toutes ces nouvelles rom et qui plus est maintenant , on a le bootloader deverouillé , on peut encore obtenir de belles choses pour le X10 !!!!!!!!!

+1

Au moins pas mal de possibilités s'offrent à nous, les développeurs ont encore pas mal de choses à nous proposer je pense !

Contrairement à l'Arc ou autre de la gamme 2011 SE, qui sont quand même au dessus, mais niveau développement ça a l'air d'être un peu la misère !

Je pense encore lui en mettre plein la gu***** à mon X10, jusqu'à épuisement et cramure !

+1

J'ai pas grand chose a ajouter,vous avez tout dit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi je quitterais à regret mon x10 courant 2012 pour (vraisemblablement) un samsung Note et son écran 5.3", reste à voir si le Samsung sera aussi bon qu'il semble l'être sur le papier et son prix définitif.

Achète des baggys, car pour mettre 5.3' dans ta poche il en faudra une grande ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera une bonne alternative pour "smartblette" ou "tabphone" en évitant d'avoir et l'un et l'autre et surtout un seul paquet d'euros à sortir et pas deux...vu le prix des jouets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!!!! Tu ne l'entendras pas quand il sonnera!!

Ou le temps d'enlever le sac, (a moins que tu n'es un sac qui se retourne en 2 seconde de chez Décathlon) de l'ouvrir et de chercher le bordel qui sera sous le bouquin playboy que tu n'oseras pas sortir du sac!!

Ben tu seras obliger de rappeler la personne qui essayait de te joindre! mdr!

C'est pas simple tout ça!!

:P

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba apparemment il y aurai une news comme quoi toute la gamme 2010 et 2011 de SE sera supporté officiellement par cyanogèn (même les x10 mini et x8),

Donc ICS sera aussi surement de la partie quant cyanogèn s'en occupera.

Edit: Apparemment, si j'ai bien compris, ils ont reçus un peut d'aide de SE pour faire cela.

http://www.cyanogenmod.com/blog

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,3" O.O'

Haha mais lol =3

Perso je me tate, l'Atrix me tentait mais non finalement, donc au final je vais attendre Noël pour voir si il y a un Xperia Duo ou Nozomi, bref un téléphone de la marque de ce genre là.

Je suis peut être le seul, mais quand je vais voir les téléphones des autres marques je trouve les menus bof bof, bien noir, bien moche à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...