Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

De toute façon ce topic a été créé uniquement pour le flood, non ?

Chhhuuuuuttttttttt !!!!!!!! faut pas le dire !!!!!!

Et pour ICS, m'en fout, je l aurais officiellement dans 1 mois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du flood ambiant pour dire que je n'est plus de X10 durant une dizaine de jour. Il m'a lâché lundi matin d'un coup (Je vous rappel que je suis en internat) . Il s'est eteint soudainement pendant une recherche sur internet et depuis, il bloque sur le kernel. La réparation via SEUS ne change rien, j'ai pas cherché plus loin.

Heureusement que j'ai mis le firmware officiel même si celui ci étais rooté.

Je me retrouve avec un galaxy teos en téléphone de prêt que j'ai déjà rooté (plus fort que moi mais c'est reversible) mais je reste quand même présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules pour toi Crack !!

Ca va être tendu pour la garantie !

D'un autre côté ça va te permettre de tester le Teos et de comparer !!

ps: Je suis passé No-Life.........La Honte :|

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait passer pour la garantie ;)

Le teos est un bas de gamme et ça se voit.

Rien que le CPU de 667MHz... Néanmoins l'écran est multitouch (3 doigts) sans problèmes de croisement et il est très réactif.

Je suis dèjà content d'avoir un androphone en remplacement!

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été annoncé, il n'y aura pas de 4.0 officielle pour le x10 :(

http://pocketnow.com/android/sony-ericsson-no-more-updates-for-xperia-x10

http://www.gizmodo.fr/2011/10/22/pas-de-dessert-glace-pour-le-xperia-x10.html

j'espere que les développeurs arriveront (je suppose comme toujours :P) a nous porter ce petit bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec les CyanogenMod, dans 5 ans on aura tout fonctionnelle ^^' C'est depuis près d'un an et demi que j'attends l'appareil photo sur CM7, alors une CM9 haha laissez moi rire! :P

Parcontre les gars j'ai BESOIN de votre aide, premièrement est-ce qu'il existe un tuto en FRANCAIS qui explique comment créer un fichier ZIP flashable? Ensuite et c'est pour moi le plus important, est-ce que quelqu'un a l'APK de "touchwiz calculator" mais compatible pour tous les devices? (j'ai trouver plein d'APK mais aucune ne s'installe même si je l'installe dans /system/app)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec les CyanogenMod, dans 5 ans on aura tout fonctionnelle ^^' C'est depuis près d'un an et demi que j'attends l'appareil photo sur CM7, alors une CM9 haha laissez moi rire! :P

Parcontre les gars j'ai BESOIN de votre aide, premièrement est-ce qu'il existe un tuto en FRANCAIS qui explique comment créer un fichier ZIP flashable? Ensuite et c'est pour moi le plus important, est-ce que quelqu'un a l'APK de "touchwiz calculator" mais compatible pour tous les devices? (j'ai trouver plein d'APK mais aucune ne s'installe même si je l'installe dans /system/app)

Sauf que maintenant c'est une vrai cyanogen qu'on va avoir et non pas des bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un lien sympa de ce qu on est pas pres d avoir sur x10... http://developer.android.com/sdk/android-4.0-highlights.html#UserFeatures

perso, ça me plait pas mal, j ai hate de tester ça !!!

plus qu un mois a attendre....

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je préfère attendre 2 ou 3 mois après la sortie du code source d'ics que cyanogen nous sorte une rom stable plutôt que de ne rien avoir de la part de se.

J'ai l'impression que depuis que certaine personne on changé de téléphone, ils ont moins confiance en cyanogen qui a pourtant assez bonne réputation et qui eux au moins suivent les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord sur cyanogen. mais c est un fait, le x10 date maintenant de 2009, intéresse de moins en moins les développeurs ( même s il en reste de très bon ) et il est apparemment assez difficile de faire un portage sur celui ci ( rien que pour avoir un appareil photo correct ) . j ai confiance en eux ( car je conserve mon x10 ) mais 2 ou 3 mois sont loins d’être suffisants... il n y a qu a regarder la rom cyanogen...

Je ne suis pas défaitiste mais réaliste. et j attend toujours patiemment cette cm7 pour mon x10... ( je l ai déjà certes, mais pas parfaite, surtout au niveau de l appareil photo )-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...