Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

LE gout de la couleur !?

Frandroid à subir une attaque ou avoir un soucie technique ^^'

Puis pour le choix des téléphones comme tu dis sa dépend de chacun, regarde on a bien pris un x10 qui n'allait JAMAIS être mise à jour, mais qui finalement est plus à jour que de nombreux téléphones plus ou moins récent que le notre xD

Jay tu as aimé la planète des singes ? =)

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que FrAndroid a subit une attaque??

D'un autre coté, vu l'animation de la section X10 en ce moment, c'est certainement vrai! lol

Par contre, je demande a voir ce que va apporter ICS sur le système Android!!

Sans parler du X10!! Bientôt, on va pouvoir installer le bordel sur un pc!! (Chose que j'ai essayé de faire avec Macos X et que je n'ai pas réussi par soucis de microprocesseur non compatible!! La loose!! Faudrait que je réessaie avec mon Asus ROG G53)

""Petite question qui n'a rien a voir avec le X10! Quelqu'un connait les disques dur Monentus XT de Seagate? Est ce que ça existe avec plus de 4Go de mémoire SLC?""

(Faut bien trouver des sujets de conversation sinon on va se faire c...r comme des rats morts)

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le momentus xt ne possède que 4go de mémoire, que ce soit e version 500, 320 ou 250go.

C'est bien dommage!! Vu les avis sur ce disque dur!! Je suis bien tenté! Mais je préfère attendre vu que mon pc ne bronche pas pr le moment!!

Le 500Go tourne aux environs de 84€ en ce moment, rupture sur certains site! lol! J'aurais bien aimé un 750Go avec 8 ou 10Go!! ça serait trop bon!! lol

A voir avec les prochains jeux qui sortiront en fin d'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ROM développée par une équipe de développeurs. Il s'agit d'une ROM custom entièrement retravaillée qui possède ses propres fonctions et outils. C'est LA ROM de "référence" je dirais. Si tu demandes à quelqu'un de te citer le nom d'une ROM custom, il te donnera forcément ce nom. Du moins, il la connaîtra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi le X10 mini a un flash qui se declanche automatiquement et pas le X10 normal!!

Y'a des choses que je ne comprendrais jamais!!

J'ai un collègue de bureau qui vient de se prendre un x10 mini pro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi le X10 mini a un flash qui se declanche automatiquement et pas le X10 normal!!

+1 ça serait très pratique, ou au moins un raccourci rapide, plutôt que de devoir aller dans le menu... :emo_im_undecided:

D'ailleurs au passage, suis je le seul à avoir un autofocus bizarre ? je veux dire par là que quand j'appuie doucement sur le bouton de prise de photos, il se stabilise jusqu'à afficher une image bien net, puis quand le carré devient vert l'image reviens presque comme avant qu'il soit stabilisé, donc un peu floue (je sais pas si je suis bien clair la... :P ).

Du coup obliger de guetter le bon moment pour vite appuyer un peu plus fort sur le bouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, suivant comment tu appuies sur ce bouton, et ben soit l'autofocus se règle sans prendre la photo et il faut appuyer légèrement plus fort quand il devient vert pour la prise.. Le soucis est qu'au moment où tu appuies plus fort il ne faut absolument pas bouger du tout sinon le réglage autofocus n'est plus bon et donc l'image est flou.

Du coup avec la prise via écran, c'est plus pratique car il fait l'autofocus seulement après que tu aies appuyés dessus : plus facile de rester immobile dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay tu as aimé la planète des singes ? =)

Ouais, c'est un peu un film de vacances pour moi, avec toute ma famille... :) :) :)

Pffff... n'imp' ! Suis le lien dans ma signature et tu auras l'explication de mon avatar...

Quand à flooder, OK mais c'est vous qui l'aurez voulu !

Puisque vous en êtes à l'APN du X10, je ne suis peut-être pas objectif, mais les photos faites avec le arc sont largement au-dessus, niveau qualité (de jour, hein :)...

Z'avez pas envie de vous upgrader vers le arc ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le x10 fait des belles photos :) (C est Raiponce :P )

1313673160176.jpg

Elle est trop belle Raiponce!!!

Et je viens de prendre un arc dans les main (y'a environ 1h) ben je ne le trouve pas si beau que ça!!

D'un autre coté, il avait un étui dessus et le mec n'avait pas l'air d'en prendre soin!!

Mais vaut mieux attendre une révolution pour changer de mobile! lol! Il est très le X10 pr le moment!!

(un téléphone, c'est fait pour téléphoner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0104.JPG

DSC_0090.JPG

Lac de Serre-Ponçon... Avec mon arc...

@ Lenoil : mon arc est noir et sans protection (car j'en prends soin) et sa g*** fait l'unanimité !

Notamment parce que l'écran est du même noir profond que l'ensemble du tél, je pense... Et les boutons physiques claquent grave leur race, du coup !!! B)

Certes, il y a une "continuité" avec le X10, mais sa finesse change vraiment les choses !!! Le X10 est bombé, le arc est incurvé et ça fait toute la différence...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac de Serre-Ponçon... Avec mon arc...

@ Lenoil : mon arc est noir et sans protection (car j'en prends soin) et sa g*** fait l'unanimité !

Notamment parce que l'écran est du même noir profond que l'ensemble du tél, je pense... Et les boutons physiques claquent grave leur race, du coup !!! B)

Certes, il y a une "continuité" avec le X10, mais sa finesse change vraiment les choses !!! Le X10 est bombé, le arc est incurvé et ça fait toute la différence...

Jolies photos, mais comme pour le X10 je trouve qu'il y a un voile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...