Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

ice cream sandwich je VEUX ^^ avec les nouveautés WAHHHouuuuuu, surtout la gestion des data nice je trouve !! j'esper qu'on l'aura de cyanogen ou de freeXperia (ceux qui travail avec sony sur la rom officiel ...) car de sony ericsson eux même ça m'étonnerais... :D :D :D :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on peut tout espérer!!!

Mais bon, il faudra que les développeurs continuent leur boulot! Et qu'ils ne délaissent pas le X10!!

A voir!! Pour la sortie D'ICS!!!!

Bon ICS a été dévoilé to day!!

Cool!!

On pourra espérer avoir des roms dans un futur très proche!!

Quand je reviendrai de vacance!! truc de ouf!! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, S.E. m'avait écoeuré avec le suivi du X10 quand j'en avais un. A tel point que je ne voulais plus entendre parler de SonyEricsson ! (Bon OK, j'ai replongé avec le arc, parce qu'il est "à part" niveau gu*****...)

Mais il semble que les mises à jour soient maintenant assurées pour le X10, et d'après ce que j'ai lu ici, tous les terminaux en 2.3 peuvent théoriquement supporter ICS...

Alors... gardez espoir, les gens ! ^_^

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'auraient loupé... Ca ne dit pas si le X10 sera concerné, mais... après tout... pourquoi pas ?

http://www.frandroid...a-gamme-xperia/

Sa m’étonnerai qu'il fassent le x10, il parle exclusivement de la gamme 2011 et le x10 est censé s’arrêter au 2.3.3. Mais cyanogenmod nous fera une version donc pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour toi mon Jay!... imagines toi une tite danse avec elle sur un air de Shakaponk...

fat_girls.jpg

Elles ne disent jamais non...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charmant!!! mdr!!!

Y'a du dossier la!!

Ou des steaks de la mer!! :ph34r:

@Jay !!

Forum protégé?? :excl:

A oui, c'est depuis le clash qu'il y a eu avec mes anciens compatriotes!! lol

C'est une décision qui avait été prise parce qu'on faisait honte a la société avec nos conneries de flood et autres absurdités!! ptdr!!

Donc la section Général est protégée depuis!! Et toute la section X10 avait été remanié parce que c'était un gros n'importe quoi! lol

Malabarth connait tout l'histoire!! Moi, j'étais absent se soir la!! Je n'ai que constaté que la section X10 avait été fermé pour une durée indéterminée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lenoil : c'est le moment où y a eu des bans ? J'avoue avoir participé au jouyeux bordel :(

Mais chuis grand main'nant, je floode plus...

@ lilyum : c'est tout ce que t'as pécho au concert de Shaka jeudi dernier ? La loose !!!

Moi j'y suis allé une copine qu'est très.... joujou !

Hulk%252520Boobs%252520not_censured.jpg

@ dessp : le problème c'est pas d'entrer... c'est de sortir ! Si elle s'endort en sursaut après l'amour... t'es mal !

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné des indices! mdr!!

Bon, chez nous, c'est plutôt concert de Lenny Kravitz se soir!! (un jeudi soir!! n'importe quoi)

Shakira est passé l'an dernier je crois ou début d'année!! Ché plus!!

Bref!! Vive la Normandie!! C'est la ou y'a le plus de belles femmes en France!! Non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lilyum : doublement pas glop ! :o J'espère que c'était pas trop grave pour ton ch'tit n'enfant...

Le concert de Shaka, c'est pas grave : ils n'arrêtent pas de tourner donc il repasseront. Mais je te le conseille, c'est une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...