Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

78mo, c'est déjà pas mal ... en tous cas ça m'avait l'air très fluide ...

Par contre connais-tu un soft qui permet d'installer automatiquement les apps d'un dossier ? ou dans un zip à flasher ? (perso je restaure avec TB, ça me va très bien, mais je pensais faire un package avec les meilleures applis qu'on pourrait modifier et hop on lance en fonction de ce qu'on veut : bureautique, jeux, audio-vidéo - enfin sur un mini en 320x240 sans hdmi, la vidéo ça reste très limité ...)

J'avais ça sur windows mobile avant, c'étati très pratique, install clean et paramétrable. M'enfin, avec TB, c'est très facile (+ données, c'est génial ...)

Petite question : peut-on restaurer les paramètres de la 3.1 directement sur la 4 avec TB ?

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vivement la version définitive, dommage que j'ai pas trop le temps pour les béta :/ Sinon y'en a un de vous qui sait comment remettre flash sur cette rom, je le trouve nul part.. A moins qu'il y soit et que ce soit un bug mais bon

Modifié par ziqumu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déjà, merci Neroinc. d'une part pour ta contribution aux tutoriaux qui m'ont permis de rapidement flasher mon téléphone. et d'autre part pour ta ROM qui semble jusqu'à présent être exactement ce que je cherchais. Fonctionnelle, fluide, "vierge" de toute appli superflu, laissant l'utilisateur configurer les applis qu'il souhaite. pour tout cela, merci...

sauf que... :o

J'ai un petit soucis...

j'avais sous la rom original, plein de widjet qui accompagnaient certaines de mes applis. par exemple, Zbox avait sont panel de widjets bien pratiques.

Saurais tu pourquoi sur ta rom, l'installation des appli n'installent pas les widjets ?

(pour exemples de widjets disparuent :

- Youtube

- Facebook

- zbox

- android market etc..

merci par avance, et navré si cette question a déjà été posée et résolue...

Modifié par hemrick77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours et bonne fête,

J'ai encore 2 petits soucis avec cette Rom,

-Je n'arrive plus a envoyer de MMS, j'ai la 3G activée mais pas les données caer je n'ai pas de forfait data. Il y a peut-être un bug a ce niveau.

-Et aussi plus embêtant, quan je veut envoyer un SMS, pour choisir le destinataire aucun menu déroulant ne s'ouvre avec les contacts, il faut que je tape un nom et il commence a faire une recherche en fonction de ma frappe. Par exemple si je commence a noter Kev le système me proposera Kévin s'il y en a un dans les contacts, ce qui est déconcertant quand on ne connait pas ses contacts par coeur.

Suis-je le seul a avoir ces problème? Y a-il ume solution? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre petit bug, au cas où vous auriez la blague, si vous activez le mode avions, il m'a été impossible de réactiver la sim, le code pin n'est plus demandé même après un redémarrage du téléphone. Seule solution que j'ai trouvé >sécurité >configurer verrouillage carte sim >verrouiller la carte sim. Il faut désactivé le verrouillage puis le réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS il me semble que ça le fait sur toutes les customs ROMS, on ne peut pas envoyer de MMS ni en recevoir sans activer le trafic de données.

D'ailleurs Francky03, tu peux changer cette option très rapidement depuis la barre de notification. Pour ça, va dans Paramètres > CyanogenMod > Interface > Gestion de l'alimentation > Boutons du widget. Là, tu coches "Données mobiles", et le raccourci apparaîtra dans ta barre de notif. :) C'est plus rapide et plus simple.

Modifié par RoK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai mis actuellement la dernière version proposée ici,

elles est très bien sauf que les petites icônes dans les coins mettent du temps à s'afficher (carré gris affiché pendant 5s à la place).

Connaissez vous ce léger problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur tout les points, sauf niveau rom custom, il y a rien.

Si on a un tél opérateur et donc impossible de débloquer le bootloader, on est bridé de tout ...

D'ailleurs je vais le changer, je me sens trop enfermé dessus ^^, je vais reprendre un Galaxy S ou Nexus S je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coins gris, c'est souvent du à un lag de l'affichage, un coup de taskKiller et ça repart. Sinon j'ai eu cela aussi avec un pb d'installation (programmes étant sur la sd plutôt que le phone près une restauration TB ...)

Sinon, ouaip, le Xperia mini pro me plait bien, m'ai j'ai envie de changer pour voir un grnad écran (perso je lorgne sur le pro ou l'arc s ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de refaire tout le framework, exactement le même style que ICS, pour ne plus avoir a passer par thème chooser.

Ca va prendre du temps ! idem pour les sms ...

Salut Neroinc,

Ce ne serait pas plus judicieux de le laisser tel quel ? Sachant que le fichier build.prop charge directement le thème, et que le ThemeChooser permet aux utilisateurs de télécharger d'autres thèmes (fonction phare de CM7, c'était essentiellement pour ça que j'ai franchis le cap Gingerbread personnellement). Si tu intègres le thème ICS directement dans le framework-res.apk, tous les autres thèmes seront en partie basés dessus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...