Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]

Recommended Posts

V4 installée via CWM

Le bootanimation est juste grandiose. Je vais redémarrer mon bouzin juste pour le voir :P

J'ai plus les différentes fréquences pour l'OC. (600 max).

Horloge fonctionne :lol:

J'en dirai plus demain !

Modifié par Coockie

Aïe aïe aïe. Comme dit dans un de mes précédents posts, pense à ceux qui sont sous stock kernel en proposant le lien vers les modules ;-)

Pour la peine, voici les modules http://www.multiupload.com/8JCLXA5D2C

Bref, j'installe la nouvelle ROM ce soir :-)

Arf j'avais le lien mais complétement oublié de le mettre ^^

Pour cette version, il me faudrait un retour suis la fluidité, rapidité ...

Vu que j'ai changer de base, je ne sais rien de celle ci !

Modifié par Neroinc

Niveau fluidité et rapidité réativité, je dirai identique voir plus réactive.

Mais pas moins.

Comme dit je test demain toute la journée et je te tiens au courant.

(t'as enlevé Email ? je le vois plus. simple question, j'utilise l'app Gmail).

Je viens de récupérer mon U20i (Très pros les gars du SAV Sony, pour un l'haut parleur foutu, ils m'ont remplacé : l'haut parleur, l'écrant plus la face avant, une face arrière et même le clavier, en gros j'ai un gsm quasi neuf! Mylife/off ^^').

Je m'étais dit que j'allais attendre la V4 pour changer de Rom... ^^', rapide Neroinc :P!

Soit, mnt j'attends les retours des autres :D!

Merci encore et bonne continuation sur le Mini Pro 2011 !

Modifié par Phouky

Arf j'avais le lien mais complétement oublié de le mettre ^^

Pour cette version, il me faudrait un retour suis la fluidité, rapidité ...

Vu que j'ai changer de base, je ne sais rien de celle ci !

Je te dis ça dès que je peux (sous stock kernel)

Installation en cours

EDIT : ça fait plaisir de revoir la bootanimation du MiniCM7Pro... par contre je dois avoir du bootloop après un restore data... ou alors ça prends du temps.....

J'ai rien dit, la ROM vient de se lancer

Modifié par matias49

Niveau fluidité et rapidité réativité, je dirai identique voir plus réactive.

Mais pas moins.

Comme dit je test demain toute la journée et je te tiens au courant.

(t'as enlevé Email ? je le vois plus. simple question, j'utilise l'app Gmail).

Oui, ou je sais plus, je crois qu'il n'y est pas d'origine ?! Sinon j'ai du l'enlever.

Je viens de récupérer mon U20i (Très pros les gars du SAV Sony, pour un l'haut parleur foutu, ils m'ont remplacé : l'haut parleur, l'écrant plus la face avant, une face arrière et même le clavier, en gros j'ai un gsm quasi neuf! Mylife/off ^^').

Je m'étais dit que j'allais attendre la V4 pour changer de Rom... ^^', rapide Neroinc :P!

Soit, mnt j'attends les retours des autres :D!

Merci encore et bonne continuation sur le Mini Pro 2011 !

La chance ^^, pour le 2011 je suis en stand by dessus, j'ai pas envi de m'en servir ^^

Mon Galaxy S me pourri trop la vie ^^, non sérieusement je l'aime mais un truc de dingue ^^

Wow wow wow. Encore plus fluide et rapide que sous GingerDX. (Sous stock kernel)

Je désinstalle les applis qui me sont inutiles actuellement.

Par contre, oui : l'application E-mail a été supprimée. Dommage. Récupérez-là d'une ancienne ROM ;)

Un plus grand bilan demain

Le lockscreen n'est pas le ICS par défaut. Il faut le (re)choisir dans la liste. Ring est coché mais c'est un rotary qui est activé.

Oui, je ne sais pas comment le mettre par défaut.

Sur mon Galaxy S CM7 j'ai une option dans CyanogenMod, Ecran de Verouillage, Option Principal, Dans style mettre Ring ou Anneau et tout en bas une option apparait Minimal Ring Style, ça donne pratiquement le vrai lockscreen ICS (placé au milieu)

Merci de me dire si il y a cette option sur ma rom ?

Voici un screen :

sans_titre_1-03d94df757.png

Merci de me dire s'il vous avez des problèmes de luminosité avec le clavier, dans lequel je rajouterais le D4fix s'il le faut.

Niveau batterie ?

Rapidité de la rotation de l'écran, quand le clavier est ouvert ?

Des FC s'il y en a ?

La prochaine release aura Email.apk d'intégré.

Hello,

j'ai la ROM GintoCream 3.1, il faut donc juste passer par le recovery et installer le fichier .zip c'est bien ça ?

Quand tu parles de backup, c'est une sauvegarde en cas de plantage ?

Si je veux garder mes applications (et leurs configurations, sms...) il faut passer par Titanium Backup, mais est ce que ça fonctionne avec les applications sur la sd ?

Merci d'avance.

Salut, si tu est en GintoCream 3.1, il faut obligatoirement cette fois-ci que tu fasse tout les wipes nécessaires suite au changement de base.

Et ensuite comme si tu installé une nouvelle rom.

Pour la sauvegarde oui soit tu utilise Titanium (je ne connais pas toutes ses fonctions) soit par un Backup entier de ta rom et tu suis le 2e tuto du premier post pour tout restaurer.

Oui le backup c'est une sauvegarde en cas de plantage aussi, mais on peut faire plein de chose avec ...

D'ailleurs je conseille le backup à la place de Titanium

Modifié par Neroinc

Salut,

le lockscreen ICS est bien implanté au même endroit : "CyanogenMod, Ecran de Verouillage, Option Principal, Dans style mettre Ring ou Anneau et tout en bas une option apparait Minimal Ring Style"

Niveau fluidité, c'est vraiment nickel.

La rotation de l'écran s'effectue très rapidement.

La gestion de la luminosité du clavier ne semble pas fonctionner. Je dois peut-être activer/désactiver une option. Je cherche encore.

► il faut peut-être désactiver "rétroéclairage automatique" (menu CyanogenMod, Affichage, Rétroéclairage)

L'ascenseur ne remonte pas en mode paysage. (descente ok, et mode portrait ok.)

Batterie : j'ai perdu 30% en 7h mais juste en veille. (2G, trafic de données, quelques sms, c'est tout).

Je dirai que la rom consomme pas mal, mais c'est possible que ça vienne de ma batterie.

Par moment, il me semble que l'affichage de la barre des états (batterie, réseau etc) disparait pendant une demi seconde puis réapparait.

Comment je peux remettre les icônes de la barre de notification en bleu ? J'ai utilisé Thème chooser pour essayer les autres thèmes dispo et depuis j'ai les icônes verts. Bleu c'est plus joli ^^

Catégorie rien à voir : quelqu'un sais ou je peux configurer le numéro du centre des sms. ?

Modifié par Coockie

Catégorie rien à voir : quelqu'un sais ou je peux configurer le numéro du centre des sms. ?

http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=centre-sms&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Je viens d'essayer ça marche :)

Pour la batterie.... la consommation est plutôt correcte. J'ai vu pire mais mieux aussi. J'ai perdu 10% en 1h.. mais c'était de l'utilisation intensive (wifi, email, market et sms...)

J'ai installé la rom sans souci, c'est une tuerie!

J'ai voulu installé le Kernel ZP en suivant le tuto en début de topic mais voila ce que j'obtiens:

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Searching Xperia....

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&278A3C80&0&2

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Start Flashing

20/025/2012 00:25:42 - INFO - VER="R8A029";DATE="20100601";TIME="12:17:00";

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Flashing loader

20/025/2012 00:25:42 - ERROR - Error flashing. Aborted

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Now unplug the device and power it on

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Then go to application settings

20/025/2012 00:25:42 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging

Si quelqu'un a une solution!

Merci

http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=centre-sms&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Je viens d'essayer ça marche

Pour la batterie.... la consommation est plutôt correcte. J'ai vu pire mais mieux aussi. J'ai perdu 10% en 1h.. mais c'était de l'utilisation intensive (wifi, email, market et sms...)

Pour la batterie, il faut la calibrer et attendre quelques jours avant quel soit complètement opérationnelle.

J'ai installé la rom sans souci, c'est une tuerie!

J'ai voulu installé le Kernel ZP en suivant le tuto en début de topic mais voila ce que j'obtiens:

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Searching Xperia....

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&278A3C80&0&2

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Start Flashing

20/025/2012 00:25:42 - INFO - VER="R8A029";DATE="20100601";TIME="12:17:00";

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Flashing loader

20/025/2012 00:25:42 - ERROR - Error flashing. Aborted

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Now unplug the device and power it on

20/025/2012 00:25:42 - INFO - Then go to application settings

20/025/2012 00:25:42 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging

Si quelqu'un a une solution!

Merci

Tu as bien déverrouillé ton bootloader avant ?

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

http://wiki.smartpho...CookieSupport=1

Je viens d'essayer ça marche :)

J'ai déjà fait cette manip et j'obtiens "update error".

Mais la page que tu cites, renvoi sur une autre page que je vais consulter. Merci :)

Bon premier jours de test après quelque problème de bidouillage :P

Je kiff trop la skin de ICS les mennu Paramètre,sms,contact, etc..

Niveaux Fluidité j'ai essayer avec est sans le ZP franchement elle et bien mieux avec ^^

Niveaux Batterie 42% aprés utilisation intensive depuis 8h du math donc comprehensif..

Tu ne ces pas integré le wifi thetering de la rom CoolFlame pour ta prochaine MAJ? Ces parfois utile meme si je pense que tu la retirer par souci technique?

Merci pour cette nouvelle MAJ Magniphique encore une fois! ;)

EDIT : Juste une bete question pour le fond d'ecran je dois faire comment pour que sa soit le fond d'ecran qui coulisse et pas seulement le bureaux... Pasque la mon image et restreinte a un bureaux... donc pas grande l'image...

Modifié par 4evertime

Tu as bien déverrouillé ton bootloader avant ?

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Nan je ne savais qu'il y avait cette étape, il est conseillé d'être en 2.1 sur le tuto que j'ai trouvé sur le forum, est ce que je peux le faire sur La Gintocream sans risque ?

Merci pour ton aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...