Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tu peux essayer depuis la rom mais à tes risques et périls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yam71 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 OK donc je vais repasser sur celle d'origine pour le faire :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas d'autres avis O:) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Neroinc pas de reponse a mes 2 questions? Tu ne ces pas integré le wifi thetering de la rom CoolFlame pour ta prochaine MAJ? Ces parfois utile meme si je pense que tu la retirer par souci technique?EDIT : Juste une bete question pour le fond d'ecran je dois faire comment pour que sa soit le fond d'ecran qui coulisse et pas seulement le bureaux... Pasque la mon image et restreinte a un bureaux... donc pas grande l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyFredD Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut à tous, Nouveau sur le forum je découvre que le X10 Mini Pro peut avoir une seconde vie... sympa ! J'ai suivi pas mal de tuto pour rooter / installer le recovery / installer unr rom custom / changer le kernel. Pour les deux dernière étape j'ai suivi ce topic, me voila donc avec la dernières GinToCream + Kernel ZombiPanic J'ai un souci depuis l'installation, je ne peux pas activer le WiFi Dès que je clic sur "Activer WiFi" ceci m'indique 'Erreur" Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à ce problème et vous sollicite donc. Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Heum problème assez bizarre que je n'ai jamais eu O_o As-tu d'autre problème ou seulement celui la? Tu a essayer de reinstaller la ROM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyFredD Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, Nouveau sur le forum je découvre que le X10 Mini Pro peut avoir une seconde vie... sympa ! J'ai suivi pas mal de tuto pour rooter / installer le recovery / installer unr rom custom / changer le kernel. Pour les deux dernière étape j'ai suivi ce topic, me voila donc avec la dernières GinToCream + Kernel ZombiPanic J'ai un souci depuis l'installation, je ne peux pas activer le WiFi Dès que je clic sur "Activer WiFi" ceci m'indique 'Erreur" Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à ce problème et vous sollicite donc. Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. Apparemment que celui-ci même si je n'ai pas encore trop pris le temps de valider l'ensemble des fonctions du téléphone. Je vais reflasher pour voir ce qu'il en est... mais c'est effectivement très particulier. MAJ Je viens de réaliser une réinstallation et le WiFi ne marche toujours pas ... "Activation" >>> "Erreur" J'ai tenté avec le kernel "nAa-08_2.6.29.6-nAa-08" ... pareil. SNIF ! Modifié 22 janvier 2012 par HollyFredD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le kernel naa ces seulement pour cool flamme essaye de remettre a zero avec SEUS (PCcompagnion) ou flashtools(va voir section tutoriels) et refaits toutes les manoeuvres ta du faire une bête erreurs.. je suis sur la même ROM que toi est aucun problème... Tien moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouniou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour, je suis sur la même rom mais la V3.1 (qui est très bien d'ailleurs, mais j'aimerais installer la V4) que dois-je faire pour me mettre a jours?? Je trouve pas de tuto (qui, soit dit en passant, son foutrement bien expliqué puisque j'ai réussi a installé la rom GintoCream 3.1 héhé) (ps: je connais pas grand choses en informatique, j'ai pas trop compris c’était quoi un "wipe", et je sais pas comment sauvegarder toute mes donné (sa c pas trop grave du moment que je perd pas mes contact du téléphone) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok alors pour ton probleme mouniou 1)tu prend la nouvelle ROM v 4 2)tu va dans ton recovery tu fais un backup dans le menu backup... 3)tu va dans le menu principale du recovery tu va sur factory reset tu met oui puis ensuite tu va sur wipe cache puis wipe dalvik dans le menu advanced. 4)tu fais install zip from sdcard tu va chercher la Gintocream v4 sur ta SD Voila... En esperant t'avoir aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouniou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) merci je vais tester tout ça. je préviens si j'ai un problème :) au faite, le lien "fix stock kernel" j'en ai besoin ou pas? Modifié 22 janvier 2012 par mouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Neroinc pas de reponse a mes 2 questions? Pour le tethering impossible pour ma rom, seulement les rom qui permettent d'utiliser le nAa peuvent en bénéficier .. sinon il faut passer via une autre app du market. Pour les fond d'écran sorry je sais pas surement la version de mon launcher qui doit être périmé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyFredD Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le kernel naa ces seulement pour cool flamme essaye de remettre a zero avec SEUS (PCcompagnion) ou flashtools(va voir section tutoriels) et refaits toutes les manoeuvres ta du faire une bête erreurs.. je suis sur la même ROM que toi est aucun problème... Tien moi au courant OK tout fonctionne !! Merci pour l'éclairage. J'ai tout remis en mode "stock" et j'ai ensuite repris le tuto à la lettre... et ce coup-ci tout s'est bien passé. belle ROM en tout cas, c'est pas encore au niveau de mon SGS2 mais c'est déjà BEAUCOUP plus agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut HollyFredD, Si tu rencontres encore ce problème, je te conseille d'aller dans le dossier data/misc/wifi/ de ton téléphone avec un explorateur de fichiers (genre RootExplorer), de supprimer le fichier "wpa_supplicant.conf", puis de redémarrer ton téléphone. N'essaye pas de restaurer tes points d'accès WIFI avec un logiciel comme TitaniumBackup, c'est souvent la cause de ce genre de problèmes (compatibilité entre ROMS des paramètres). 4evertime -> Il te suffit simplement de changer de launcher, en téléchargeant par exemple GoLauncherEX (que je te recommande chaleureusement pour ses différents paramétrages ^^). Modifié 22 janvier 2012 par RoK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) 4evertime -> Il te suffit simplement de changer de launcher, en téléchargeant par exemple GoLauncherEX (que je te recommande chaleureusement pour ses différents paramétrages ^^). Merci Rok je le connaisait ces juste que ils prend quelque mo de ram en plus... Bon ok je chicane ^^ Je go laucher mdr ^^ Eh Neroinc ou Rok je reve ou la GintoCream tourne sous Android 4.0 :lol: merci je vais tester tout ça. je préviens si j'ai un problème :) au faite, le lien "fix stock kernel" j'en ai besoin ou pas? apart si tu ne change pas ton kernel si tu est sous Zombie Panic tu n'en a pas besoin ;) Modifié 22 janvier 2012 par 4evertime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu rêves bel et bien, le numéro de version "4.0" c'est la version de la ROM, pas d'Android. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Je me disais bien que c'etait impossible xD Bon maintenant faut avouer que y a une net evolution niveaux menu setting etc :P EDIT : Ah ba voila maintenant je suis acro a tous se qui est go je telecharge toute leurs applis :o O_O Merci Rok xD Modifié 22 janvier 2012 par 4evertime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouniou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci, tout s'est passé correctement, c nickel, par contre l'indicateur de batterie en mode pourcentage, m'indique 52% mais la bar de batterie est casiment vide (a mon avis ça sera op après un rechargement complet de la batterie) sinon elle est très bien, sinon y'aurais moyen de ravoir les sonneries sms et appel de la V3.1? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 sinon y'aurais moyen de ravoir les sonneries sms et appel de la V3.1 Prend l'appli ES exploreur puis tu va dans la Gintocream v3.1 il gere les zip et tu va chercher les sonneries que tu veut puis tu fais copier -----> coller dans la Gintocream v4. Pour info si tu veut pas chercher les sonneries sont dans system ---> media ---> Trouve ton bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouniou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Derien tien moi au courant :) Rhaa chui motivé aujourd'hui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouniou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 :'( j'ai supprimé le v3.1 de ma carte mémoire après avoir mis la V4 j'avais oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu la encore sur ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouniou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 non, j'ai pas pensé a le garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah ba sois tu la retelecharge entierement sois euuh ba tu trouve ton bonheur dans les sons qui sont la... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.