el liberator Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @Bibafranck , moi je mets à 216Mhz quand le tel se mets en veille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Ah oui ? :huh: tu underclock pas à moitié et à la sortie de veille tout est normal ? edit: bon, j'ai installé la version free, pour tester, finalement 216Mhz c'est la config par défaut, alors.... Modifié 3 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci les gars pour vos impréssions ! je vais tester Juicedefender dans un premier temps je pense...des retours de Tasker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 pour moi juice defender , cpu master ca permet vraiment de gagner en autonomie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.