Aller au contenu

[Sondage] Applications pour économie d'énergie !



Recommended Posts

heu, personne te force à utiliser ma config ;) , si elle te conviens pas , bah fais en une autre :lol:

Ahah, t'inquiète pas mon choc venait plus du fait que c'était pas normal les 30% avec ta configuration, parce qu'avant ça me faisait perdre que 1% la nuit :)

T'inquiètes ta config' je la kiffe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information avec tasker il y a encore plus de choses à faire ;) comme par exemple l'écran qui ne s'éteins pas quand le clavier est sortie, l'activation du gps en même temps qu'une application comme copilot etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information avec tasker il y a encore plus de choses à faire ;) comme par exemple l'écran qui ne s'éteins pas quand le clavier est sortie, l'activation du gps en même temps qu'une application comme copilot etc... etc...

C'est vrai qu'elle a l'air interresante cette appli, ils sont pas très bavards sur le market à son sujet, je vais voir ailleurs si il y a moyen d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibafranck , si tu trouves de la doc sur Tasker , partage ;)

Naturellement.

J'ai trouvé le guide d'utilisation, mais en Anglais, en Français il n'y a rien qui soit détaillé.

Anglais http://tasker.dingli...de_summary.html

Traduction française http://translate.goo...%26prmd%3Dimvns

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de traduire :P il est en FR le guide d'utilisation voici l'adresse http://tasker.dinglisch.net/userguide/fr/index.html

un autre lien avec des scripts tous fais que l'on peut bien sur modifier ;) http://tasker.wikidot.com/profile-index

vous avez de quoi faire ;)

petite astuce pour les rom AOSP (cyano, miui) quand l'écran s'éteins le téléphone peut passer automatiquement en 2G :) on peut aussi ajouter une petit son quand la batterie est pleine etc.. etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Power saver et j'en suis super content, je tiens deux jours en utilisation normale, sous cyanogen 150 ! Il n'y rien à programmer, il fait le job tout seul, en fait je ne sais pas trop exactement comment il fonctionne, il m'active le mode avion dans la nuit, réactive la 3G au réveil, bref je trouve ça très bien !

Modifié par MiPi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kurtdu13 , si tu as la version payante de Juice Defender , regarde le post 2 de ce topic , j'ai mis ma config.

si tu as la version gratuite , tu n'auras pas accès au profile "advanced" , donc dans ce cas mets "balanced" ou "aggressive"

fait des test pour voir quelle config te conviens le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serge57,

Tu as loupé un épisode, el liberator a viré cette appli au bout de 4heures d'essais.

Ej l'ai testé aussi et c'est vrai que Juice Defender est supérieure, mais hélas en anglais

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'utilise CPU MASTER , sa me fait économier pas mal .

Ca sert a underclocker , par exemple je met le tél a 500mhz max quand l'écran est éteint .

Je gagne environ 20-30% de batterie (sous CM7)

Je l'utilisait deja sur Galaxy s et jamais de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...