FrostedAndroid Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @pcmac : Tu peux passer sur ce firmware avec ce tuto et voir après ! Les ROMs ne sont pas toujours superbes ! Ce firmware est un firmware officiel mais qui a fuité. @kems2013 : Non aucun tant que tu n'as aucun Lagfix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 mouais dans le doute je vais surtout rien faire car c'est incompréhensible En tout cas, je regrette pas d'avoir un defy, au moins pas de souci pour installer CM7 :-) Pour info les données du tel en question sont les suivantes: Version micrologiciel : 2.2 Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 N° de version : FROYO.POJP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tu suis le tuto qui est simple à comprendre ! (ou le tuto de la CM, si tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut & merci Le tuto est simple certes mais les fichiers à télécharger bah j'arrive pas les trouver enfin pour certains Pour KERNEL SpeedMod Gingerbread K15H-T** Bah j'ai pris celui ci vu que j'ai pas retrouver celui du dessus : Version: K16-7 (06-Nov-2011) Odin version: SpeedMod K16-7 for Odin Et pour le Pack + je sais pas quoi prendre sur le site donné http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1261080 j'avoue que je suis perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Pour le SpeedMod tu peux prendre le dernier, le K16 - 10. Pour le pack + lus tu n'es pas obligé de le prendre, c'est pour avoir le lockscreen android par défaut et plus celui du GS ! Modifié 18 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ok merci mais j'ai pas trouver le le K16 - 10 mais seulement le le K16-7 c'est bon ? Donc le pack + je peux laisser tomber ? et le truc pour supprimer le pack + aussi je le télécharge pas donc & Je peux faire cet manip par dessus la RC que j'ai ou bien je réinitialise tout ? Modifié 18 décembre 2011 par Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui c'est bon mais tiens le K16-10. Oui le pack + tu laisse tomber et le restore pack aussi. Le flash avec Odin va faire un wipe (perte des applis, sms, contacts mais pas les photos, videos et tout se qu'il y a sur la SD interne !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je le télécharge ou Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tiens un Odin v 1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Merci FrostedAndroid =D Euh j'ai le wifi qui marche pas :/ Modifié 18 décembre 2011 par Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu as bien suivis le tuto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui oui Je vais le recommencer mais bon .. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un aussi qui avait le même problême C'est bon tout est OP =D merci vraiment pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 De rien ;) Pense à changer ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok =) Mais là j'ai un problème avec Busybox :/ maintenant j'aimerais bien unlock mon SGS parce je suis chez SFR et il était sous bouygues et donc bon j'ai télécharger Busybox et SGS Unlock sur l'andro' Market mais quand je lance Busybox et que j'appuie "install v1.19.3" il me marque "Failed to copy over busybox to /systeme/xbin" et avant ça il ma demander est ce que j'accepte le super-utilisateur pour Busybox j'ai mis oui donc normalement pas de problème. Sinon juste pour infos j'ai formater ma mémoire interne et peut-être que j'ai suppr quelque chose qu'il ne fallait pas... Je les fais après le flash et non pas avant le flash -_-'' ..? Dois-je tout recommencer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non tu n'es pas obligé de recommencer, ça à effacer tes dossiers perso et non les dossiers system ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok, mais tu sais pas comment faire alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Comment faire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour que busybox s'installe correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ça ne sert à rien d'installer busybox, il faut juste être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) J'ai un tit soucis, voilà hier en cherchant un peu j'ai trouver un fichier Busybox1.17.tar je l'ai donc télécharger et j'ai voulu l'installer sur mon tel je me suis pris pour quelqu'un d'autre et je me suis dis c'est bon je peux le faire sans demander de l'aide .. J'ai donc voulu installer ce fichier via Odin et comme le kernel est un fichier tar qu'on ouvre avec l'onglet PDA j'ai fais pareil sauf que j'ai mis Busybox j'ai lancé START, le flash est bien passer mais maintenant mon Tel s'allume à SAMSUNG GALAXY S GT-I9000 et il reste bloquer. J'ai donc réessayer de le flasher comme pour au début et tout mais le flash ce bloque au milieu, il se bloque à factoryfs.rfs donc voili voilou ... ____________________________________________ Je crois que je vais installer un ROM Custom .... Et au faite la j'ai la GGB combien ? Et je peux faire ce tuto ? http://forum.frandro...i9000xxjvt-235/ et par la suite celui ci ? http://forum.frandro...made-in-france/ Modifié 19 décembre 2011 par Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le premier lien c'est aussi la JVT et l'autre c'est une custom amis je crois pas que ça changera quelques chose! Quand tu as réessayé tu as mit un pit ?? Tu dois avoir accès au recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est bon j'ai fais un big wipe et j'ai re mis GGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir,je viens d'acquérir mon SGS cet après midi et souhaiterais le rendre plus puissant, cependant j'ai peur des risques sur mon smartphone, y a+t+il d'énormes risque ? pouvez vous me donnez conseils ou me rassurez sur la quesion? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non si tu suis bien le tuto il n'y a kasiment aucun risques ! et meme si tu te plante tand que ton mode download est toujours la ca marchera toujours et tu pourra reflasher ! Moi par contre j'aimerai savoir (question tres bete) le kernel de ce tuto est-il rooté ? Je suis actuellement en cyanogenemod nightly et je n'en suis pas tres satisfaits... Elle est fluide, mais les apploi rament a mort ! le market, facebook, et meme si jinstalle une autre appli pour fbca rame toujours ! est-ce que ce tuto est fiable ? Autre question : peut-on installer des theme apres ? si oui coment savoir lesquels sont compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui le Kernel de ce tuto est rooté mais il faut l'activer dans le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.