Aller au contenu

[Tuto] - Mon Galaxy S ou le smartphone ultime


EricGomes

Recommended Posts

Pour le speedmod tu télécharge le k16-5

C'est juste en bas du premier post

Le k16-6 devrait sortir prochainement (il est encore en test)

>>> CLICK HERE for more info and alternative DOWNLOAD links.

Attached Files

speedmod-kernel-k15i-t10.tar - [Click for QR Code] (7.21 MB, 24663 views)

speedmod-kernel-k15i-t13.tar - [Click for QR Code] (7.16 MB, 12599 views)

speedmod-kernel-k15i-t15.tar - [Click for QR Code] (7.06 MB, 4877 views)

speedmod-kernel-k16-5-Odin.tar - [Click for QR Code] (7.16 MB, 1792 views)

speedmod-kernel-k16-6-test1-Odin.tar - [Click for QR Code] (7.16 MB, 147 views)

Pour le Pack+, tu prend le fichier qui t'interresse fonction des mods que tu souhaite

MODs for JVT:

Downloads:

- Klick: JVT-ODEX-DEODEX-BatMod.zip | Only BatMod and CRT-Off works ODEX and DEODEX!

Downloads ODEX:

- Klick: JVT-ODEX-BatMod-ExtPowMen.zip | with original Glass Lock from Samsung

- Klick: JVT-ODEX-BatMod-ExtPowMen-AOSPLock.zip | with AOSP Lockscreen

- Klick: JVT-ODEX-BatMod-ExtPowMen-ClearGlassLock.zip | With Clear Glass Lock (bit different from the one from Boss, backround is still grey)

- Klick: JVT-ODEX-IconFiles.zip | That are the Modded Icon for some SystemApps (Browser, Camera, Contacts, Dialer, Messages)

- Klick: JVT-ODEX-restore-pack.zip | ATTENTION: This files deletes the existing "/system/app" and "/system/framework" folder than it copies over the original ODEXED STOCK FILES from JVT. So every MOD and every change in files in this two folders get lost! File has been tested by me and works. With this file you can also go back from Deodexed ROM to Odexed one if someone like to do that!

BatMod : Indicateur de batterie 1%

ExtPowerMen : Menu du bouton power étendu (reboot dowload, reboot recovery,...)

AOSPLock : Screenlock façon android (bouton deverrouillage + vibreur/sonnerie a faire glisser)

ClearGlassLock : ScreenLock Samsung (vitre)

IconFiles : Pack d'icone du dock (screenshot sur le post en question)

Le mod CRT (extinction façon téléviseur) est surement inclus dans tout les pack (j'en ais testé qu'un)

Les procédures d'installation sont indiquée dans le tuto... il suffit de les suivre à la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien fait les manips pour la rom et le kernel exactement comme decrites ci dessus a ceci pres que pour le kernel je n avais pas advanced speedmod ulk features mais advanced speedmod features,aussi une fois clické sur ROOT INSTALLSUPERUSER j ai eu un autre ecran avec trois possibilites :simple ,adv et ext. J ai clicke sur les trois a la suite.

Bref mon telephone a redemarre avec la nouvelle animation root du s de galaxy s ,il semble etre plus fluide qu avant avec une presentation des icones differente ds le menu des applications mais j ai un nouveau probleme qui est que des applis forcent la fermeture presque tt le tps et je ne peux acceder a certaines applis comme titanium ou autres. Surtout je n arrive plus a me connecter en wifi car quand j active le wifi il met numerisation et ne veut pas connecter bien qu il capte le signal qui est bon.... si quelqu un peut m aider sachant que c est le kernel speedmod k16-5 que j ai telecharge. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma copine à un SGS qui bug beaucoup en ce moment je me prépare à franchir le pas pour améliorer l’expérience utilisateur de son téléphone.

Est-ce que ce tuto fonctionne à partir de n'importe quel SGS sous n'importe quel kernel,android,firmware ?

merci de vos réponses bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le flash avec ce tuto, j'ai bien fait tout comme cela était décrit, pourtant le flash bloque depuis 10 minutes, il est bloqué dans odin à l'étape "factory.rfs".. je fais quoi ?

Édit: c bon enfait

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'essaye de réaliser ce tuto mais lorsque je souhaite télécharger le pack +, quel lien faut-il prendre ? il y en a une vingtaine ?! :s est-ce pour JVT ou pour JVS ? Pour ODEX ou pour DEODEX ? Faut-il télécharger que le fichier batmod.zip ou tous les fichiers ?

Merci pour votre aide. Je suis actuellement en train de télécharger tout le reste pour flasher/rooter mon samsung galaxy S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bonjour à tous

J'ai bien installé la JVT, mais voilà j'ai un soucis lorsque je vais sur internet, il me lance google par exemple, et ensuite me trouve le site, et message suivant:

"Désolé,

Fermeture soudaine de l'application Navigateur (du processus com.android.browser).

Merci de réessayer.

Auriez-vous une solution?

J'ai bien le pack que je n'ai pas installé mais est-ce vraiment à cause de ça ?

Merci de m'aider

cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je lance odin, met mon portable en mode download et le branche à mon PC, ODIN ne reconnait pas le support (la case jaune ne s'affiche pas), et je ne peux rien faire... en revanche, si j'allume mon telephone, et le branche "normalement" odin le reconnait.

Pour préciser les manips que j'ai fait auparavant, j'ai connecté mon telephone à Kies ce matin, pour passer d'eclair a froyo puis gingerbeard. Pendant que mon tel est passé en mode download, le PC a rebooté et m'a proposé une récupération d'urgence que je n'ai pas pu effectué (rester à 0)...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :)

Petit coup de panique, là ... J'ai flashé mon Galaxy S à l'instant avec ce tuto et je me retrouve avec un téléphone qui, après avoir l'écran "Samsung Galaxy S i9000", me donne l'écran "Confirm password" avec un clavier swype (azerty).

Plus moyen de faire quoi que ce soit avec mon téléphone ... La combinaison home+power+haut ne fonctionne pas mais le mode download est toujours dispo.

Une solution?

Vite, s'il vous plait. :(

Edit : J'ai trouvé la solution. Pour ceux qui la rechercherait, il faut simplement entrer des tas de mots de passe au hasard puis appuyer sur OK à chaque fois, jusqu'à ce que le téléphone supprime toutes vos données sur la SD interne.

Ensuite, il redémarreras normalement. :)

Modifié par EpouvantableEpouvantail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben m****,t'es tombé sur ce truc bizarre que j'ai jamais compris.Ça a l'air rare mais certains ont eu droit à ça.J'ai pas vu de "vraie" solution ici ou ailleurs sur ce problème mais y'en a ptèt une.Toi tu as eu un formatage de la sd (photos,dossiers,etc...) en faisant ce que tu as dis ou juste perdu applis/réglages/contacts/sms (ce qui est normal)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatage entier de la SD. :)

Et puis applis/réglages et toute ta compagnie.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à configurer ma connexion internet que je n'ai plus ...

J'ai été dans mes réseaux mobiles -> nom des points d'accès, puis j'ai crée le s12sfr, type d'APN s12fr, mcc 208, mnc 10 et type d'APN internet.

Seulement, aucune connexion ne se fait ... Une suggestion? : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec sfr,les apn sautent souvent après flash et on peut se retrouver sur du hors forfait sans s'en rendre compte.

Je connais une liste ici:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1140

mais faudra choisir le bon.

s "l" 2sfr et peut-être entrer le reste des indications aussi.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je relance

J'ai bien installé la JVT, mais voilà j'ai un soucis lorsque je vais sur internet, il me lance google par exemple, et ensuite me trouve le site, et message suivant:

"Désolé,

Fermeture soudaine de l'application Navigateur (du processus com.android.browser).

Merci de réessayer.

Auriez-vous une solution?

J'ai bien le pack que je n'ai pas installé mais est-ce vraiment à cause de ça ?

Merci de m'aider

cordialement

fred59

Personne pour mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je relance

J'ai bien installé la JVT, mais voilà j'ai un soucis lorsque je vais sur internet, il me lance google par exemple, et ensuite me trouve le site, et message suivant:

"Désolé,

Fermeture soudaine de l'application Navigateur (du processus com.android.browser).

Merci de réessayer.

Auriez-vous une solution?

J'ai bien le pack que je n'ai pas installé mais est-ce vraiment à cause de ça ?

Merci de m'aider

cordialement

fred59

Personne pour mon problème?

As-tu essayé de télécharger un autre navigateur sur le market?

Essaie d'installer Dolphin Browser HD ou Opera, et recommence exactement la même opération qu'avec ton navigateur normal.

Le même problème se manifeste-t-il encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

en fait lorsque je passe en wifi celà fonctionne dès que je tente d'être sur ma connexion on va dire de mon forfait normal, erreur de communication.

Même lorsque je suis sous opéra, en fait la connexion ne se fait qu'en wifi, pas normal du tout.

Y existe§il une solution, ne serait-ce pas un problème de modem?

cordialement

fred59

PS: je vais je pense l'enlever la JVT, pas normal que j'ai ce soucis, pourriez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...