Innal Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 News: La checkrom revo HD V6 est la dernière sous gingerbread. Le team travaille déjà sur la V7 sous ICS :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ça coïncide avec la sortie officielle d'ICS... Cette V7 ça va être une bombe je le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 News: La checkrom revo HD V6 est la dernière sous gingerbread. Le team travaille déjà sur la V7 sous ICS :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ils travaillent déjà sur la LPH pour une sortie à base de LPH ou à base de la future ROM officielle Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 A mon avis ils vont attendre l'officiel Samsoul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui, je pense aussi...sinon, ils l'auraient déjà sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) slt, comment met on kitchen pro a jour ? le mien est en v 2.0 ... autre question: mon GPS ne fonctionne pas du tout sous la V6... j'ai le speedmod 21 kernel au cas où quel est le meilleur kernel pr cette rom selon vous merci d'avance Modifié 7 mars 2012 par crocodyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour KitchenPro, les mises à jour se font par le Market (enfin...le Google Play dorénavant...). Si tu ne trouves pas l'application dans tes applications dans le Market, désinstalle la et réinstalle depuis le Market pour avoir les mises à jour par la suite. Pour le kernel, tout dépend ce que l'on recherche, Siyah est très bon, et surtout quand on aime bidouiller car très personnalisable... Mais ce n'est pas le seul bon kernel... Il y a NEAK, SpeedMod etc... Pour ton souci GPS, je ne sais pas si c'est du au Kernel... Tu peux essayer FasterFix (sur le Market) et paramétrer sur fr.pool.ntp.org (serveur : France)... Il faut un Reboot pour que le réglage soit pris en compte. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ils travaillent déjà sur la LPH pour une sortie à base de LPH ou à base de la future ROM officielle Samsung? Salut INSiGHT, Ils font joujou avec la LPH, afin d'être prêt quand la rom officielle sortira ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Qu'ils s'amusent bien alors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour KitchenPro, les mises à jour se font par le Market (enfin...le Google Play dorénavant...). Si tu ne trouves pas l'application dans tes applications dans le Market, désinstalle la et réinstalle depuis le Market pour avoir les mises à jour par la suite. Pour le kernel, tout dépend ce que l'on recherche, Siyah est très bon, et surtout quand on aime bidouiller car très personnalisable... Mais ce n'est pas le seul bon kernel... Il y a NEAK, SpeedMod etc... Pour ton souci GPS, je ne sais pas si c'est du au Kernel... Tu peux essayer FasterFix (sur le Market) et paramétrer sur fr.pool.ntp.org (serveur : France)... Il faut un Reboot pour que le réglage soit pris en compte. ;) merci de ta réponse cela a fonctionné pr kitchen mais pas pr le gps ... en fait je cherche la rom la plus economique possible en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je suis toujours avec le Market, on fait comment pour récupérer Google Play ? Ma femme, qui est sous CM7, est bien passée sous Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Soit tu attends que la mise à jour arrive seule... Google doit la déployer progressivement... Soit tu chopes l'apk sur le net (XDA ou autre) et tu l'installes toi même... (Google Play s'installera au dessus du market). ;) EDIT : Voici un lien vers XDA pour télécharger l'apk du Play Store Modifié 9 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Chez moi il se met automatiquement à jour (Market version 3.4.6), le Market est plus fluide que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Mon lien dirige vers la 3.4.7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Et c'est quoi la différence entre les deux, les bugs du freeze avec les ROM(s) AOSP est-il réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Aucune idée... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Quel est la meilleur ROM entre la CheckROM Révolution V6 et la HyperDroid AndroidMeda V7 en général et sans compter le KitchenPro, car je ne m'en sers jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) La AndroidMeda doit pas être mal du tout car Shinfei est passé de la CheckROM à celle-ci... Après, faut tester.... T'es pas à un flash près Neutre0.... :D Modifié 10 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Waw tu m'as porté une grande aide là (je rigole, tu ne m'as pas aidé dû tout) :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon, y'a plus qu'à attendre la CheckROM RevoHD v7 sous XXLPQ.... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 une date est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) @patoune : pas vu de date sur le post XDA... Je ne sais pas si ils vont attendre les premiers kernels customs, JKay... Bon, je ne tiens plus... je tâte du ICS avec la WanamLite, en attendant la CheckROM ICS... Modifié 14 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Tu ne sera pas déçu je te l'assure ;) Bien sur si tu n'es jamais passé sous ICS l'installation a partir d'une base saine serait plus que bien ! Je te conseille de flasher la LPQ XEO puis de la rooter avec le dernier kernel de Chainfire et ensuite d'installer la Wanamlite ;) PS : Passe sur mon topic c'est lien de DL sont surchargé ces temps ci Modifié 14 mars 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Vivement la CheckROM Révolution V7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Va falloir attendre une base saine...parce que Samsung s'est un peu précipité avec sa LPQ buguée à mort et une LP7 (en anglais) pas encore exempt de tout reproche... Je reste néanmoins sur la WanamLite 9.6 LP7 en attendant que Leo et GC ne sortent la RevoHD v7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.