Aller au contenu

ICS et les boutons physiques


Recommended Posts

Bonjour,

Suis je le seul à trouvé la disparition des boutons physique un peu décevante ?

Je m'explique, par exemple sur ma tablette sous 3.2, bah quand je joue a Fruit ninja, il arrive que mon doigt aille jusqu'au touche menu, notification etc... ce qui ouvre les notif et met le jeu en pause...

RAAAAAh fait C***, pareil pour mon Galaxy S, ou les boutons eux existe mais sont tactile... un

mouvement un peu trop "large" et on en actionne un... crotte de ... :P

Ainsi mon choix était fait, pour mon futur smartphone, je voulais des boutons physique !!!!

Plusieur constructeur on déclarer passer leur modèle 2011 sous ICS, quid des boutons, est-ce que

l'on auras ses controle en double ???? les boutons physique ET à l'écran ? je ne pense pas mais sais t'on jamais...

Pensez vous, que certain constructeur ( je visais HTC, pour mon prochain ), ferons encore des boutons physique avec suppression de ceux à l'écran ?

Autre point auquel je pense, pour confirmer ma position, en voiture, la bouton central de mon galaxy me servais à le rallumer " juste l’écran hein ", si l'on à plus sous l'écran faudras trouver celui sur le coté ou le haut... moins évidents...

Voilà voilà et vous, qu'en pensez-vous?

EDIT: Je suis pris d'un doute... quel serait la meilleur section pour ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude : sur un téléphone possédant des écrans physiques, les boutons virtuels n'apparaissent pas (cf Nexus S).

Pour ce qui est du bouton central, bah il va falloir t'y habituer ! C'est comme ça sur la plupart des terminaux maintenant !

la bouton central de mon galaxy me servais à le rallumer " juste l’écran hein "

Qu'est-ce que tu voudrais rallumer d'autre sinon ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...