renotm Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je suis repassé en CM, comme je le dis au dessus, et j'ai le même soucis. en ShamStock.V6-B5 ce remarche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 @Johann74 , comme le dis Renotm , c'est pas lié à ma ROM , en Cyano c'est pareil et en MIUI officielle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Gros problème de connexion USB ca me le fais a chaque fois que je connecte ca me fait un blackscreen ! Modifié 10 novembre 2011 par GeekndGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) @GeekndGamer , c'est lié à Windows , moi je suis sous Linux , et j'ai jamais eu ce genre de soucis , quelque soit la ROM Si c'est pour transférer des données de ton tel à ton PC , ou l'inverse , utilise le FTP Modifié 10 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Gros probleme de musique la cest carrement toute mes musique qui disparaisse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ok @el liberator mais je fais comment en FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) @GeeknbGamer Alors tu ouvres l'explorateur MIUI tu clic sur l'onglet FTP tu clic sur le bouton "Démarrer le service" tu note l'adresse qui s'affiche (exemple = "192.168.0.2:2121") sur ton PC tu télécharges et installe FileZilla (il est gratuit) tu le lance dans "Hôte" tu mets l'adresse IP (192.168.0.2) que t'a donné le tel dans "Port" tu mets le numéro de port (2121) que t'a donné le tel tu clic sur "Connexion Rapide" Modifié 10 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @GeeknbGamer Si tu ne veux pas télécharger FileZilla, tu peux aussi entrer l'adresse directement dans l'explorateur windows ou dans la barre recherche du menu démarrer. Je sais pas auras autant de possibilité/rapidité que sous FilleZilla mais ça a le mérite d'être plus simple :) Attention, je sais que ça marche sous Windows 7, les autres je sais pas.. Perso, je fais comme çà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Oui c'est bon j'ai Windows 7 et oui j'ai FileZilla je l'utilise tout les jours en cour ;) Merci @el liberator Modifié 10 novembre 2011 par GeekndGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Une autre possibilité, démarrer/ exécuter/ ftp://192.168.0.2:2121/entrer. et la commande est mémorisée pour les fois suivantes ( en utilisant le serveur ftp de l'explorateur par défaut ). :lol: Modifié 10 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je rencontre mon tout premier souci avec cette ROM. Sans que je sache pourquoi, l'orientation de l'écran ne répond plus. Il se bloqe (en portrait ou en paysage selon les fois) et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de le rebooter (Hot Reboot en réalité). Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 @Lolepops , ça te le fait dans toutes les applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 salut le liberator j'aurais une petite demande svp cet aprem je recois un sms sur mon lg qui est rangé dans un tiroir je n'ai vérifié que 3 heures plus tard et la je constate que ce ptit sms m'a pompé 30% de jus sur la batterie certainement a cause des led qui clignotent peut-on y remedier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 @StefHTC , dans la prochaine version de ma ROM , si le menu des leds est toujours absent de la ROM MIUI officielle , je mettrais LG 2X Notifications , ça permettra de gérer les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @Lolepops , ça te le fait dans toutes les applis ? Je n'ai rien remarqué en-dehors du fait que c'est arrivé au moins 2 fois avec Go Launcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 j'avais un bug avec go launcher (boutons volumes non fonctionnels). essaie de revenir sur le launcher miui en desinstallant go launcher et dit nous si cela continue. awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 @Lolepops , ok , essaye avec un autre launcher pour voir si ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @StefHTC , dans la prochaine version de ma ROM , si le menu des leds est toujours absent de la ROM MIUI officielle , je mettrais LG 2X Notifications , ça permettra de gérer les leds ben justement je l'ai installé de part le market mais apparement il n'arrive pas a prendre la main !!! c'est la rom qui a le dessus lol en tout cas merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 j'avais un bug avec go launcher (boutons volumes non fonctionnels). essaie de revenir sur le launcher miui en desinstallant go launcher et dit nous si cela continue. awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi aussi ça me le fait ! Mais j'ai trouvé qu'en faisant apparaitre la barre de notif' les boutons volumes fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 ben justement je l'ai installé de part le market mais apparement il n'arrive pas a prendre la main !!! c'est la rom qui a le dessus lol en tout cas merci pour ta reponse J'ai contacté Juju_des_Highlands de MIUI France à propos de la disparition du menu LEDS , il m'a répondu que c'était une demande de certains utilisateurs cette disparition , et que d'après lui , il y a peu de chance que le menu fasse sa réapparition avec la MIUI 1.11.11 :emo_im_undecided: Effectivement le système prends la main sur LG 2X Notifications , vraiment chiant ces leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 merci le liberator c'est bien dommage car c'est mortel pour la batterie lol mais te connaissant ... bonne journée et comme dit si t'as besoin de beta testeurs , je suis a ta disposition Miui Master :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickFrize Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Super ta Rom el Liberator! ;) Par contre j'ai un problème, c'est que quand je reçois un appel et que mon portable est en veille, l'écran ne s'allume pas et je ne peux pas décrocher tout de suite, je manque même l'appel parfois :/ Comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) @Zouilli , c'est lié au Swiftextreme kernel , avec CPU Master augmente la fréquence mini , mets la à 316 Mhz , et ça devrait aller mieux Modifié 11 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Dans le changelog de la nouvelle Miui il y a sa " Quick fix en musique urgent de revenir à l'interface de contrôle de la musique, le menu affiche les informations erronées sauvegarde " sa veux dire quoi ? et sa aussi " Optimisation des informations de barre de notification " ca va changer quoi ? Et c'est bien pour notre O2X ? Et sinon @el liberator même en changeant la frequence mini a 316 sa fait toujours le blackscreen lors des appels ! Modifié 11 novembre 2011 par GeekndGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) @GeekndGamer , tu as vu ça où ??? le changelog en Français est là : http://forums.miui-f...page__pid__2324 Mais, tu ne devais pas passer en Cyano ?? ;) Moi aucun BSOD après un appel Modifié 11 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts