Nigais Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ok, j'essaie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca sert à quoi au juste "fix permissions" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'est une vérification des permissions de tous les fichiers systèmes et utilisateurs. Cela permet de corriger des FC et parfois des bugs plus lourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Moi de même, pas de problème batterie, je tiens deux jours (sans une grosse utilisation non plus !) depuis ce matin 7h à maintenant, je suis à 95%, avec 1 appel 2/3 minute et un peut de market !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) SMS reçu je crois!! Y'a un chiffre qui apparait quand tu as des sms non lus! Ben c'est ce que je pensais mais ça le fait même quand j'ai pas de sms non lu... Bon après ça gène pas plus que ça c'était juste pour savoir. Edit: C'est bon j'ai compris, c'est le nombre d'icone dans la barre de notifications. :P En gros quand on a plus d'une icone à la fois, y'a une ptite bulle avec le nombre de notif. Pour ceux qui ont des problèmes de batterie, allez dans xrecovery et faites "fix permission" puis redémarrez. ça devrait régler le problème ! Moi je tiens 2 jours et aucune perte en mode avion ! Enjoy ! ;) Ouh je connaissais pas, j'vais tester ça. Il vaut mieux essayer avec une batterie pleine ou peu importe? Modifié 19 novembre 2011 par Supahbuldozer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Des nouvelles au sujet de la nouvelle version qui devait apparaitre aujourd'hui? J'ai tente de demander sur XDA, mais j'ai moins de 10 messages au compteur donc interdit pour moi poster dans un topic base sur le developpement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Des nouvelles au sujet de la nouvelle version qui devait apparaitre aujourd'hui? J'ai tente de demander sur XDA, mais j'ai moins de 10 messages au compteur donc interdit pour moi poster dans un topic base sur le developpement. Tu fais comme moi Gaja, j'ai pourri la section "General" en envoyant dix spam du style "sorry", "apologize", "excuse me"... Comme ça j'ai eu mes dix messages ! Bon d'accord j'ai eu un avertissement, mais j'ai pas été banni pour autant, ya pas mort d'homme ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Comportement de newbie comme on les aime, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Question bête mais la politique de mise en veille wi-fi, il faut mieux la mettre sur quoi pour économiser au max la batterie ? D'habitude, je la mettais toujours sur "jamais" du fait que je suis la plupart du temps chez moi, mais est-ce vraiment la meilleure solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je perd moins de batterie en laissant "Jamais" que "Lorsque l'écran s'éteint". D'un côté, c'est logique puisque la consommation de batterie est plus grande pour une connexion/déconnexion régulière (à chaque fois que tu regarde l'heure, par exemple) que lorsque le Wifi est activé mais n'est pas actif (pas d'envoi/réception de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Oui, c'est ce que je me disais aussi ! Bon, je remets sur "jamais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 La, ça fait depuis hier matin qu'il est chargé!! En utilisation normal!! Quelques coups de fil, 10 sms!! 10min de 3g!! Je suis a 63% Donc, ça va!! C'était certainement du au faite de l'installation récente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat71 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ben je ne gouterais pas a la version 1.11.11 sur Xpéria! Ce soir, je passe au galaxy S! C'était un plaisir de discuter avec vous, même si je n'étais pas très actif sur ce forum. Bonne continuation à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Comportement de newbie comme on les aime, hein ? ;) De Noob ?? Je dirais pas ça ! Plutôt comportement malin !! Maintenant je peux poster dans la section dev !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est bizarre ce truc de 10 messages sur Xda, c'est nouveau, non ? Je n'en ai pas le souvenir moi... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bon, le fix permission n'a rien résolu : après 12h de mode avion, je suis passée de 43% à 2% de batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est bizarre ce truc de 10 messages sur Xda, c'est nouveau, non ? Je n'en ai pas le souvenir moi... Enjoy ! ;) Je sais pas comment c'était avant mais le système des dix messages est là depuis au moins 1 an ! Bon, le fix permission n'a rien résolu : après 12h de mode avion, je suis passée de 43% à 2% de batterie :( Essaie de faire un "wipe battery stats" après ta charge complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 merci nak_91 , pour la configuration de l'APN Virgin (3g) ca marche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) yep je ne reçois plus les sms et en revanche ça reboot à chaque fois . j'ai lus que certains avaient ce problème mais pas moyen de mettre la main sur une solution. je pense que j'ai mal cherché quelqu'un peut-il me faire gagner du temps svp. :) merci edit: j'ai modifié les paramètres dnd et c'est encore pire, le tel se bloque carrément...... je me rappel pourquoi j'avais arrêté les M1U1 maintenant. j'avais déja ce souci il y à quelques mois. Modifié 20 novembre 2011 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Essaie de faire un "wipe battery stats" après ta charge complète ! Wipe battery stats effectué et déjà en utilisation normal, ma batterie ne fuit plus ! Résultat demain pour le mode avion (mais je pense que c'était la solution), merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tant mieux si ça fonctionne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 désolé d'être ch**** avec mon probleme de sms car en plus je pense que ce n'est pas grand chose mais j'ai pas envie reflasher une rom classique celle là me plait bien. du coup je casse les bonbons à vous mes bons samaritains préférés :D le tel reboot à chaques reception de sms donc pas moyen de recevoir quoi que ce soit....... please help :'-( c'est quand même bizarre que ce problème soit récurant chez certains et que chez d'autres y a point de soucis. j'ai cherché sur ce topic et celui de la prime il n'y a pas de reponse... pff en plus c'est n'importe quoi ce problème. c'est même pas cohérent! si le tel est en veille (écran éteint) je reçois mes textos. si je me sers du tel au moment de recevoir, ça plante direct. si je le laisse comme ça après le reboot du plantage je reçois plus rien. et si je re-reboot moi-même ça refonctionne (en théorie) si il est en veille. ps: en plus réinstaller la rom ne servirait à rien car j'avais déjà ce bug sur les anciennes m1u1. je sèche là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Quel est ton appli sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 celle d'origine m1u1. dans le doute j'ai testé gosms en réglant superuser mais c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu as testé avec handcent sms ? Au pire,moi je retenterais quand même une installation de la rom,car chez la plupart d'entre nous,il n'y a aucun souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.